Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
strato_25 a écrit :
EThiC a écrit :
Si ça les fait pisser de rire tant mieux...

ah non je suis pas d'accord!!!
si ils veulent s'amuser, d'accord
mais de là à martiriser de pauvres animaux........... y a des limites kan même!!!

ironie inside, bien sûr
strato_25
EThiC a écrit :
ironie inside, bien sûr

ah ça va, pffffffffffffff........ tu me rassures
Enjoy =)
Timothée
Che Gue Natha a écrit :
Je vois pas le rapport entre etre végétarien et chasser. Je critique la chasse en tant que loisir et non en tant que nécessité.

Je crois que tu sous estime le coté culinaire de la chose .. si certains prefere aller chercher dans la nature directement leur cocotte au lieu d'aller prendre dans la superette d'a coté un pauvre piaf qui a vecu toute sa vie dans un enclos de 1 metre sur 2 avec 50 de ses camarades ... tu peux pas leur reporcher

Et franchement comme dis bigard : la sauvage et l'elevage ca na pas du tout le meme gout
The Glow Inc.
strato_25 a écrit :
EThiC a écrit :
ironie inside, bien sûr

moi j ai trouvé ça drole après avoir appris que c était un fake....
les cons ce sont ceux qui y ont cru et l ont vraiment fait...
pff vraiment pour croire qu un chat peut survivre avec de la superglue dans l anus et de la bouffe par intraveineuse faut etre vraiment attardé...
Timothée
Ecoute "man" la difference entre toi et moi sur ce sujet, c'est que moi je suis dejà aller a des chasses (bou le mauvais !!) et j'ai cotoyé des chasseurs donc je sais de quoi je parle et je peux te dire que tes clichés sont a mourir de rire

Ce que j'ai dis en haut c'est que Beaucoup de chasseus kiffe (culinairement) le gibier et c'est un des aspect de plus de la chasse qui les attire (si si !!), je n'ai jamais dis que c'etait une necessité vitale pour eux alors arrete de caricaturer grossierement ..
Timothée
Et d'ailleurs Relis donc ca che gué natha parceque .. c'est tellement vrai
Citation:
Je rajouterais (il a peut etre été dis au dessus) que bcp critique mais ce sont en attendant les chasseurs qui sont là pour reguler les especes, s'occuper de la foret, ammener du pognon pour financer les amenagements et aider benevolement quand il y a des catastrophes naturelles ou autres .. et non le petit parigot comme moi ou d'autres bien pepere dans sa ville qui trouve que les chasseurs ce sont des cons parceque : "ils tuent et c'est pas bien de tuer"
Si du jour au lendemain il y avait plus de chasseurs il y en a qui ferait la geule si on augmentait leurs impots ou si on leur demandait de bouger leur cul pour aller amenager des forets
666nightmare666
Timothée a écrit :
Ecoute "man" la difference entre toi et moi sur ce sujet, c'est que moi je suis dejà aller a des chasses (bou le mauvais !!) et j'ai cotoyé des chasseurs donc je sais de quoi je parle et je peux te dire que tes clichés sont a mourir de rire

Ce que j'ai dis en haut c'est que Beaucoup de chasseus kiffe (culinairement) le gibier et c'est un des aspect de plus de la chasse qui les attire (si si !!), je n'ai jamais dis que c'etait une necessité vitale pour eux alors arrete de caricaturer grossierement ..

Ca c'est quand même vrai. Y'a un aspect gastronmique parfois dans la chasse (CQFD ).
N'empêche que l'eprit de la chasse est con !!!!

Poussez pas, je
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
strato_25 a écrit :
EThiC a écrit :
ironie inside, bien sûr

moi j ai trouvé ça drole après avoir appris que c était un fake....
les cons ce sont ceux qui y ont cru et l ont vraiment fait...
pff vraiment pour croire qu un chat peut survivre avec de la superglue dans l anus et de la bouffe par intraveineuse faut etre vraiment attardé...

Je sais pas si il faut "être vraiment attardé". Y a toujours eu des histoires terrifiantes, des gars louches qui ont testé les limites de la vie en infligeant des souffrances énormes à des animaux, voire à des humains, juste "pour voir ce que ça faisait", avec des objectifs plus ou moins scientifiques. Les nazis se sont livrés à des trucs bien malsains dans les camps de la mort, niveau expérimentation humaine...
Donc que des fêlés s'amuse à ça, ça me choque pas tellement, c'est seulement que je trouve vraiment pitoyable et plus que débile de construire un site comme celui-ci, pour montrer des trucs aussi immondes (même si c'est un fake). Faut vraiment être dérangé quelque part à mon avis...
Che Gue Natha
Moi aussi je suis aller à la chasse. C'était pitoyable les gars ce sont acharnés sur ... des canards. Au fait si tu as lu mes messages précédents, tu vas me dire que les aigles bottés c'est culinaire ? Et ba garçon si tu apprécies tant la chasse que ça, paye toi le luxe d'aller butter un ours en roumanie, jai même mis l'adresse dans un message précédent. Ca doit être culinairement très intéressant l'ours et en plus t'en auras pour 6 mois.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Nov 2004, 23:18
vive la pêche, un bon pêcheur relâche l'animal après la prise...tandis qu'a la chasse...
les chasseurs ont déjà tués 2 de mes chats car biensur les chats bouffent les lapins, les chasseurs butent les lapins donc les chasseurs butent les chats
darkced
Che Gue Natha a écrit :
Moi aussi je suis aller à la chasse. C'était pitoyable les gars ce sont acharnés sur ... des canards. Au fait si tu as lu mes messages précédents, tu vas me dire que les aigles bottés c'est culinaire ? Et ba garçon si tu apprécies tant la chasse que ça, paye toi le luxe d'aller butter un ours en roumanie, jai même mis l'adresse dans un message précédent. Ca doit être culinairement très intéressant l'ours et en plus t'en auras pour 6 mois.

C'est ballot d'ailleurs, ya encore pas très longtemps on était pas obligé d'aller aussi loin, on en avait dans les Pyrénées des ours...
Fabienm
Che Gue Natha a écrit :
Je vois pas le rapport entre etre végétarien et chasser. Je critique la chasse en tant que loisir et non en tant que nécessité.

l'homme mange des animaux
pour les manger, il faut qu'il les tue
qu'il prenne du plaisir ou pas à les tuer, qu'est-ce que cela change finalement ... ?
l'animal finira toujours mort dans ton assiette
à partir du moment où on mange de la viande, on doit bien accepter qu'un jour cette viande a gambadé dans les prés
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
manulonch
Fabienm a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

l'homme mange des animaux
pour les manger, il faut qu'il les tue
qu'il prenne du plaisir ou pas à les tuer, qu'est-ce que cela change finalement ... ?
l'animal finira toujours mort dans ton assiette
à partir du moment où on mange de la viande, on doit bien accepter qu'un jour cette viande a gambadé dans les prés

Oui, dailleurs j'ai du mal de comprendre les gens capable de manger de la viande alors qu'ils sont incapable de tuer l'animal qu'il mangent... c'est totalement contradictoire. Je trouve ca a la limité de la lacheté dailleurs.

En ce moment sur backstage...