Mes Parents Veulent Pas ...

Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mai 2004, 17:43
Ouais j'aimerais vous dire que je souhaite m'acheter une seconde guitare ( une 7 cordes ) j'ai la thune mais le seul probleme c'est que mes parents
sont pas d'accord du tout ...

Ils comprennent pas l'utilité d'une seconde guitare j'ai beau leur expliquer que 7 cordes c'est pour jouer un style totallement différent ben ya rien à faire ....

Z'avez pas un conseil à me donner
J'la veux ma 7 cordes !!! :{}: :{}: :{}:

Merci !
bendpulloffhammer
c'est uniquement le fait 'qu'ils ne voient pas l'utilité d'une seconde guitare' ou ils préféreraient voir tes économies passer dans autre chose ? ( tu leur dois pas d'argent ? du style 'avance moi..je vous rembourse plus tard ?)
achète ta guitare et dis leur que ça vaut mieux que de dépenser dans des substances illicites
si ça marche pas , tu me les envoie..je suis maman avec pas mal de grattes différentes
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mai 2004, 18:08
Mais lol mec !
Franchement c'est une bonne excuse sans deconner !

Mais pour dire la verité , ce qui les gène c'est que je consacre beaucoup plus de temps a la guitare qu'aux études ... ( et le pire c'est que j'ai d'excellentes notes ...)

Voila ... sinon non ya pas de blem d'argent ...
lordofthestring
t'inquiètes, achète-là et ne te pose pas de questions, bosses la gratte et n'oublie pas tes études, ça le fera tranquile fait moi confiance...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
bendpulloffhammer
Kirjava a écrit :
Mais lol mec !
Franchement c'est une bonne excuse sans deconner !

Mais pour dire la verité , ce qui les gène c'est que je consacre beaucoup plus de temps a la guitare qu'aux études ... ( et le pire c'est que j'ai d'excellentes notes ...)

Voila ... sinon non ya pas de blem d'argent ...

je suis pas un mec
si tu as de bons résultats et que tu arrives à concilier les deux..je vois pas le problème..il devraient être fiers au contraire
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mai 2004, 18:13
Ah oui j'ai oublié un truc c'est ke le fric mes parents me l'ont emprunté et que depuis que je leur ai parlé de cette histoire je sais que c'est meme pas la peine de reclamer le flouz !
bendpulloffhammer
Kirjava a écrit :
Ah oui j'ai oublié un truc c'est ke le fric mes parents me l'ont emprunté et que depuis que je leur ai parlé de cette histoire je sais que c'est meme pas la peine de reclamer le flouz !

il faudra bien qu'ils te rendent l'argent un jour..ça se complique
donc priorité : récuperer l'argent
des avis ?
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 09 Mai 2004, 18:27
bendpulloffhammer a écrit :
Kirjava a écrit :

il faudra bien qu'ils te rendent l'argent un jour..ça se complique
donc priorité : récuperer l'argent
des avis ?

Chuis parfaitement d'accord J'ai déjà mis du temps a rembourser les dettes que j'avais envers mes parents (le but étant d'en rembourser le minimum :lol mais je ne laisse pas trainer les leurs longtemps
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 09 Mai 2004, 18:28
Kirjava a écrit :

Tes parents t'ont empreinté de l'argent ?! Je trouve ca etrange lol.
Si il t'ont empreinter de l'argent, je trovue ca d'autant plus bizarre, qu'ils refusent que tu achetes qques choses.
Pour recuperer tes tunes, un conseil : pas d'ultimatum, c'est la meilleur facon de ne rien avoir du tout au final. Essaye plutot de les convaincre que si tu as cet argent tu en fera bon usage, avance l'argument de tes résultat en cours etc... Et attend le moment propice pour leur parler posement de tout ca, pas du genre "je leur saute dessus le soir quand ils viennent de rentrer du boulot" mais plutot "en fin de semaine quand la paie est arrivée".
"Les parents, ca se manipule !"
Spiff51
Shmotz a écrit :

Bien plus qu'on ne le pense Non mais sans déconner je comprends pas tes parents la... T'a des bonnes notes (mais est ce que pour eux s'en est )... C'est vraiment étrange... Sinon tu veux quoi comme 7 cordes
bendpulloffhammer
Shmotz a écrit :

surtout que la fête des mères et des pères c'est pour pas longtemps
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mai 2004, 18:33
Shmotz a écrit :
Kirjava a écrit :

Tes parents t'ont empreinté de l'argent ?! Je trouve ca etrange lol.
Si il t'ont empreinter de l'argent, je trovue ca d'autant plus bizarre, qu'ils refusent que tu achetes qques choses.
Pour recuperer tes tunes, un conseil : pas d'ultimatum, c'est la meilleur facon de ne rien avoir du tout au final. Essaye plutot de les convaincre que si tu as cet argent tu en fera bon usage, avance l'argument de tes résultat en cours etc... Et attend le moment propice pour leur parler posement de tout ca, pas du genre "je leur saute dessus le soir quand ils viennent de rentrer du boulot" mais plutot "en fin de semaine quand la paie est arrivée".

Ok merci bocoup bocoup je vais voir tout ça ...
Je vous laisse ( j'ai envie de chier ) et merci encore !
Oliv DTP
Tape les
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Spiff51
OlivDarrigaz a écrit :
Tape les

Ca c'est moyen pour récupérer d'la tunes... C'est encore eux qui le logent le nourissent etc...
bendpulloffhammer
Kirjava a écrit :

Ok merci bocoup bocoup je vais voir tout ça ...
Je vous laisse ( j'ai envie de chier ) et merci encore !

trop fort

En ce moment sur backstage...