slider-59 a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec l'idée de nigthmare, mais quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de laisser apparaitre la culotte de Martine ? C'est pour satisfaire l'envie de quelque pédophiles ?
Marrant, mais je me suis posé la même question. Je pense qu'il faut resituer les choses dans leur contexte; Martine c'est sorti quand? dans les annés 60, 70 (ptêtre même avant)... Je pense que la pédophilie était une moeurs largement inconnue, voire légendaire pour pas mal de monde. Y'avait pas moins de pédophile qu'aujourd'hui mais juste qu'on en parlait pas...
A mon avis les auteurs y voyaient surtout un côté "mignon fleur bleue", rien de plus.
Si elle avait pas eu de culotte la je dis pas
(martine cul-nu vous imaginez le truc?)
C'est peut être un trip de dessinateur, simplement… Dans les Disney, il y a toujours une image avec une référence un peu "tendance cul", quasi invisible (la fameuse 25 ème image) que les dessinateurs s'amusaient à laisser dans un dessin animé ultra édulcoré. C'est peut être le même genre de délire, sauf que la vu que c'est en image fixe il y vont plus light… (supposition inside)