MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2 Publié par MIA WALLACE le 04 Mai 2016, 12:32 on mange pas de pain avec des sushis!! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Masha le 04 Mai 2016, 12:39 Je déteste les gens qui mangent des biscottes Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #5 Publié par MIA WALLACE le 04 Mai 2016, 12:42 les gens qui mangent du pain à table sont de gauche Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
2pattesnon #9 Publié par 2pattesnon le 04 Mai 2016, 12:54 legarsquiditque a écrit : 2pattesnon a écrit :Super ce topic hommage à Rasta Espérons que de là où il est il pense à nous ! Sinon tu mange du pain a table toi ? A table non !
icks Vintage Top utilisateur #10 Publié par icks le 04 Mai 2016, 12:57 Avec ou sans gluten ? -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité Custom Top utilisateur #12 Publié par Invité le 04 Mai 2016, 13:03 Chez nous le pain est réservé aux gueux qui campent au pied de la table... (mais on est sympas : on le trempe dans nos restes avant de leur jeter)
caribou71 Vintage Méga utilisateur #14 Publié par caribou71 le 04 Mai 2016, 13:05 c'est amusant, c'est une histoire de traditions le pain à table ? je n'ai jamais connu ça chez moi... dans le style vous faites un rôti, des frites, de la salade, et vous mettez encore du pain par dessus ?