Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Redstein a écrit :
Fannysissy a écrit :
Redstein a écrit :
Tu manges de l'homme aussi, alors ?

Pour être tout à fait honnête avec toi, c'est complètement illégal, mais en admettant que non, je n'aurai aucun souci à gouter!
Je suis très ouvert aux nouvelles expériences.

(d'un côté, j'en ai déjà gouté plusieurs fois ... en avalant certes, mais sans croquer )

Excellente source de vitamine B-12 Le jour où tu vas virer vegan, tu n'auras pas besoin de courir les pharmacies !

Sinon, tu oublies que manger de l'humain élevé / zigouillé à cette fin serait immoral avant d'être illégal...

...et de même que seul l'aspect illégal t'arrête dans ce cas, c'est la légalité de la consommation de viande non humaine qui te permet d'en occulter l'immoralité

Je t'envoies ma réponse en MP

J'ai pas envie de déballer ça en public dans un espace ou on essaye juste de se coincer mutuellement sous l'oeil amusé des autres forumeurs.

Mais par contre, ça me ferait plaisir de partager mon point de vue avec toi. Surtout sur ce terrain, et surtout que loin des regards publics on peut être franc sans essayer d'impressionner la galerie.

(et aussi, j'ai juste pas envie de balancer un pan pareil de ma personnalité à tout l'internet, c'est trop privé pour ça)
TimeBomb
Fannysissy a écrit :

(d'un côté, j'en ai déjà gouté plusieurs fois ... en avalant certes, mais sans croquer )

Merci, t'es un des rares ici à vendre un peu de rêve
MIA WALLACE
je mange de la stagiaire
selon l'age et l’expérience ça ressemble à du poulet ou du boeuf (mais jamais à de la dinde )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fannysissy
TimeBomb a écrit :
Fannysissy a écrit :

Merci, t'es un des rares ici à vendre un peu de rêve

Merci beaucoup
Invité
Redstein a écrit :
[
Sinon, tu oublies que manger de l'humain élevé / zigouillé à cette fin serait immoral avant d'être illégal...

Même si c'est un étranger ??? ... encore une belle connerie des "droits de l'hommisme"

Ci dessous, l'histoire du grand frère de fannysissy

http://www.liberation.fr/plane(...)24721

Bon appétit
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
fannysissy

Fannysissy il préfère touzibouffer à une grosse fille !

Mais !??? comment fait-il pour cuisiner son pénis ????
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
[

Même si c'est un étranger ??? ... encore une belle connerie des "droits de l'hommisme"

Ci dessous, l'histoire du grand frère de fannysissy

http://www.liberation.fr/plane(...)24721

Bon appétit

Haha oui, ils en ont même fait un film, Confession d'un Cannibale en VF.
(C'est chaud ça existe vraiment en fait les forums où des personnes intéressées par l'anthropophagie discutent gastronomie, fantasmes, postent des annonces etc. )
Fannysissy
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
fannysissy

Se manger sois même, c'est quand même le level up ça!!
Je ne prétends pas à tant d'extravagance

A moins que tu ne parlais du pénis de ladite fille?

Aie aie aie, manu est en train de faire le parallèle entre plusieurs points communs, peut-être en ais-je trop dit?
Invité
Fannysissy a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
fannysissy

Se manger sois même, c'est quand même le level up ça!!
Je ne prétends pas à tant d'extravagance

A moins que tu ne parlais du pénis de ladite fille?

Aie aie aie, manu est en train de faire le parallèle entre plusieurs points communs, peut-être en ais-je trop dit?

Ben oui voyons (comme dans l'article du cannibal allemand)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pareto a écrit :

Haha oui, ils en ont même fait un film, Confession d'un Cannibale en VF.
(C'est chaud ça existe vraiment en fait les forums où des personnes intéressées par l'anthropophagie discutent gastronomie, fantasmes, postent des annonces etc. )

Du coup tu mettrais des oignons toi pour faire revenir un rein humain? Beurre ou huile?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...