Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Comment ça se passe quand un non consommateur de canasson passe devant une boucherie chevaline, et que ça sent grave bon la viande fraîche ?
Est ce que par autosuggestion on arrive à être ecoeuré par cette épouvantable odeur de sang ou est ce que malgré tout on se sent hyper coupable de kiffer comme une sorte de pédophile devant une sortie d'école ?
Vent & cuivre - Pro
A ce qu'il parait, le chat, quand on le mâche une fois cuit, on peut encore l'entendre miauler.
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
Rod hot
Zethra a écrit :
A ce qu'il parait, le chat, quand on le mâche une fois cuit, on peut encore l'entendre miauler.

"Le chat a le gout de lapin" ça donne quoi au feminin ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rod hot a écrit :
Zethra a écrit :

"Le chat a le gout de lapin" ça donne quoi au feminin ?

Roh
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
Redstein
Rastacouair a écrit :
Comment ça se passe quand un non consommateur de canasson passe devant une boucherie chevaline, et que ça sent grave bon la viande fraîche ?
Est ce que par autosuggestion on arrive à être ecoeuré par cette épouvantable odeur de sang ou est ce que malgré tout on se sent hyper coupable de kiffer comme une sorte de pédophile devant une sortie d'école ?

C'est toi qui singes n27, ou bien c'était l'inverse ?

L'odeur de sang, on baigne dedans depuis toujours, alors on est forcément un peu habitué, hein... de là à kiffer (?) D'un autre côté, les boucheries chevalines, ça ne se trouve pas sous le pas d'un joual...

Après, je suppose que tu conviendras que le sentiment de culpabilité/de révolte n'est que de l'inconscience/de l'hippocrisie ( ) s'il porte sur un type de viande et pas sur tous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est toi qui singes n27, ou bien c'était l'inverse ?

L'odeur de sang, on baigne dedans depuis toujours, alors on est forcément un peu habitué, hein... de la à kiffer (?) D'un autre côté, les boucheries chevalines, ça ne se trouve pas sous le pas d'un joual.

Après, je suppose que tu conviendras que le sentiment de culpabilité/de révolte n'est que de l'inconscience/de l'hippocrisie ( ) s'il porte sur un type de viande et pas sur toutes.

Je sais pas mais tu as jamais bouffé de viande grillée au feu de bois, jamais salivé devant un bon barbec, etc ????

Comment c'est humainement possible de résister à ça ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
Je sais pas mais tu as jamais bouffé de viande grillée au feu de bois, jamais salivé devant un bon barbec, etc ????

Mais si, bien sûr... J'ai d'ailleurs mis un sacré bout de temps avant de me débarrasser de ce conditionnement... même si je n'ai jamais mangé de la bidoche tous les jours, et même si j'ai toujours eu une nette préférence pour tout ce qui ne ressemblait pas à des pièces détachées : saucisses, paté, etc.

Rastacouair a écrit :
Comment c'est humainement possible de résister à ça ?

En fait c'est très facile quand on accepte de voir les choses en face.

Je vois que le thème du jour (voire de tous les jours) sur Backstage, c'est de s'ébaubir face à l'aveuglement de la masse amorphe des zélecteurs.

Ces électeurs sont aussi (et d'abord !) des consommateurs. Pourquoi diable devrait-on s'attendre à ce qu'ils fassent preuve de davantage de discernement en matière d'alimentation/de choix de vie, alors que tout est mis en oeuvre pour les *** dans absolument tous les domaines ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
L'odeur de sang, on baigne dedans depuis toujours, alors on est forcément un peu habitué, hein...

Tiens, justement, ça existe le boudin de sang de cheval ??

Oui, et c'est très fin, très bon.
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
L'odeur de sang, on baigne dedans depuis toujours, alors on est forcément un peu habitué, hein...

Tiens, justement, ça existe le boudin de sang de cheval ??

Oui, et c'est très fin, très bon.

Skelter a écrit :
Pareto a écrit :

Haha oui, ils en ont même fait un film, Confession d'un Cannibale en VF.
(C'est chaud ça existe vraiment en fait les forums où des personnes intéressées par l'anthropophagie discutent gastronomie, fantasmes, postent des annonces etc. )

Du coup tu mettrais des oignons toi pour faire revenir un rein humain? Beurre ou huile?

Oignons et huile, c'est meilleur pour la santé et plus vegan-friendly.

Le cannibalisme peut-il être un allié des vegan ?
Rastacouair
Vous êtes HS. Si je fais un topic genre : "MANGERIEZ VOUS DE LA VIANDE HUMAINE ?"

Ca passe ou pas ?
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
icks a écrit :
Avec un verre d'excellent Chianti

Je sens comme un oxymore là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Vous êtes HS. Si je fais un topic genre : "MANGERIEZ VOUS DE LA VIANDE HUMAINE ?"

Ca passe ou pas ?

Dis le gars qui poste des pages de bidoches dans un topic végétarien
Sinon la viande humaine c'est dégueulasse, meme les requins la recrache...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair a écrit :

Ca passe ou pas ?

Si on évite d'aborder le sujet des menstruations pourquoi pas.

En ce moment sur backstage...