Magasin de gratte sur Reims

beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 19 Mar 2004, 13:12
Je voulais savoir si c'était vrai que les prix des grattes à Reims sont 20 à 30% plus cher qu'à Paris.
Je voulais aussi savoir si le luthier de la rue de Vesle était bon.
Merci
Je n'ai jamais entendu parler que les prix étaient plus chers sur Reims ??? Si tu as un doute, Paris n'est pas loin ; tu peux y faire un saut rapidement.
Pour le luthier en haut de la rue de Vesle, tu veux parler de Thibault Lecherf ? Je lui ai apporté ma guitare à refretter, et le boulot était super bien fait ! En plus, le mec est très sympa et a l'air de bien connaître son boulot. Un refrettage n'est pas donné, et le boulot était vraiment clean, propre et très pro. Pour ma part, rien à redire ... que du bonus ! (il y a un post sur lui sur le site)
Sinon "Musique et Loisirs" et "Manoël" sont un peu trop "commerçants" à mon goût. Quand j'avais du matos à acheter, j'allais à "l'Accord Parfait" rue Gambetta. Mais bon, çà n'engage que moi ...
A+
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 27 Mar 2004, 20:23
alala un rémois

pauvre de toi

j'ai vécu 14ans a reims et je viens de déménager a toulouse et je me rend compte que reims c'est vraiment la deche

sinon de ce que je me souviens je crois pas que reims soit beacoup plus cher que les autre ville mais un peu quand même car j'ai acheté mon premier ampli a manoel et je l'ai payé plus cher que le même a toulouse
pierro
membre de la ENGL team
spindizzy
moi je suis sur reims

<---c'est ecrit la

j'achete mon matos chez Manoel parce que musique et loisirs ne fait que dans le bas et bas-moyen de gamme quant aux autres idiots, j'avais 3000 euros a depenser pour une gratte et un ampli ils ne m'ont jamais adressé la parole en me demandant si je voulais un renseignement.

Quand a thibault Lecherf (le luthier rue Vesle) il a appris avec Franck Bolaers et il est vraiment bon, il m'a monté ma spincaster, il est tres sympa et pour le prix il est correct je trouve .

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 28 Mar 2004, 11:50
je savais pas qu'il y avait autant de rémois

on aurait pu faire des trucs ensemble

merde alors
pierro
membre de la ENGL team
toutrankilou
Moi aussi je suis à Reims mais je n'ai jamais acheté de matos chez eux. Chez "Manoel" ils sont sympa, mais le problème c'est quand j'y vais je vois toujours le même matos, du matos que l'on retrouve partout, rien d'extraordinaire.

Le mieux pour trouver du bon matos, à mon grand regret (pour les petits magasins de musique), ça reste les sites Allemand, US ou les occases sur le net...
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 02 Avr 2004, 08:51
moi j'ai acheté mon pod xt chez manoel, et je l'ai payé moins cher qu'à paris.

il faut dire que je suis assez beau gosse, grand et vachement baraqué.
ça aide beaucoup.

roooh, la belle spincaster ! . avec un lipstick à 12mV !!
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 29 Oct 2004, 08:16
"musique et loisirs" à reims c'est un grand magasin ou un boutico ??? c'est sérieux ?

quelqu'un sait me dire ???

car jdois décider entre chez eux ou le burin à Metz ...

vu que les Lag sont moins cheres en france qu'en belgique....
MadameIrma
L'accord parfait c'est pas mal. Musique et loisir j'ai trouvé les vendeurs asser cools et les prix asser corrects ( je te cache pas que ya mieux ailleur sur se point la ).
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 29 Oct 2004, 11:18
Moi je vais toujours chez manoel musique.
Le vendeur de gratte lionel est super sympa.
C'est lui qui m'as conseiller pour ma gratte et mon ampli quand j'ai debuté et je n'ai jamais regretté mon iinvestissement.

De plus il me fais 10%sur tout ce que j'achete

PS:Il'y a du monde a la fac de sciences ici?
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 30 Oct 2004, 19:48
Tu es en quelle année et en quelle "section"?

En ce moment sur backstage...