500-600 euros oui un iBook d'il y a deux trois ans doit être jouable et très suffisant pour tout sauf le jeu demandeur de puissance. C'est hyper simple à utiliser.
(Pour info mon Powerbook G4 a 4 ans et bon pied bon oeil il démarre toujours plus vite que mon IBM du taf tout neuf )
Dans la famille, on est afficionados de la pomme depuis toujours (Apple LCIII, iMac première et dernière génération, PB G4, iBook)
Silk: GIMP existe pour Mac. Les linuxistes et Windowsiens en parlent en très bien en concurrent libre de Photoshop.
A mon tour de poser une question: après une vie mouvementée, le DD de mon Powerbook est mort, j'ai donc opéré la bête et remplacé le Toshiba d'origine par un Samsung.
Problème: depuis que j'ai changé le DD mon Mac fait autant de bruit qu'une XBox 360. Le ventilo tournait a vitesse réduite à intervalles de temps très espacés et maintenant dès que le proco est en marche, il tourne à toute vitesse tout le temps.
Qqn a t'il une idée du problème (encrassage du circuit de refroidissement par la poussière, DD mal remonté, Samsung c'est de la merde...)?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans