de campagne ... et ses parents "bienveillants" envers leurs enfants.
cheater28 a écrit :
Les parents qui soutiennent leurs rejetons pas très bien élevés
Le gosse qui veut faire passer un étranglement pour un câlin, celui qui semble appuyer la tête de son copain sur une barrière, je lui attrape le lobe d’oreille pour qu’il lâche … et c’est le prof (moi) qui est montré du doigt
Et j’en passe et des meilleures (des pires). Je suis inquiet pour l’école
cheater28 a écrit :
Celui qui ment pour couvrir son pote qui a manqué de le tuer en lui attrapant la jambe dans les escaliers.
La harceleuse qui se pavane (toujours en retard) dans les couloirs, protégée par papa, quand la victime change de collège après 2 mois d’absence et de psy.
Le gamin (pénible) qui balance le visage d’une camarade dans une IA pour générer des nudes et dont la mère conteste l’exclusion temporaire.
Un autre, multi récidiviste, plusieurs exclusions pour vol et agression qui ouvre une porte de classe et balance une clémentine trempée dans la cuvette sur un gamin. Il pense s’en tirer lors du conseil de discipline (qui a mis du temps à arriver) parce que papa ne sera pas d’accord car on s’acharne après lui
Pour info, je ne suis pas en banlieue, juste un établissement rural « tranquille »