Ma premiere compo feat. Cryles

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Mai 2004, 10:29
J'aime bien, pour un premier jet ca de la gueule.
Le seul truc qui me derangerais est peut-être la partie batterie que j'aurai entendu beaucoup plus riche que ça. Sinon c'est très convaincant, et surtout, prometteur je trouve.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 06 Mai 2004, 10:33
ah ouais pas mal du tout ! bravo !
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 06 Mai 2004, 11:07
La gratte c'est ok !! Je trouve ca pas mal du tout !
Par contre le clavier est a revoir et la batterie à changer...
Sinon ne te décourage pas et continue !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
rattlehead
Vous trouvez comment le son de guitare (sans les pains)? j'ai bidouillé mon gt3 pour avoir ces sons.

Concernant le piano, à la base, ca représente le chant.

Concernant la batterie, c'est un soundfont que je trouve pas top, et puis je ne suis pas batteur, j'ai fais le minimum, juste des breaks au points stratégiques.

Tous les instruments sont issues du midi (sauf la guitare), avec de vrais musiciens, ce sera surement mieux.

J'avoue que c'était plus un exercice de style, qu'une compo, je ne l'aime pas du tout, c'était juste pour appliquer les cours de composition que j'ai eu.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 06 Mai 2004, 11:57
rattlehead a écrit :
Vous trouvez comment le son de guitare (sans les pains)? j'ai bidouillé mon gt3 pour avoir ces sons.

y'a tes doigts dans le son, ça s'entend
rattlehead
Yazoo! a écrit :
rattlehead a écrit :

y'a tes doigts dans le son, ça s'entend

c'est-à dire??? tu peux développer?
caribou71
J'aime bien la basse bien ronde. Le piano est ok. La batterie est trop linéaire, ça manque de break et de double pédale.

Pour la guitare, je trouve que le son est pas mal ! Ca ne casse pas les oreilees c'est indéniable. Le brak de guitare est bon, ça passe très bien.
On ventend que tu maitrises ton sujet.

Voilà donc c'est très positif ! Y a du punch, de la mélodie, et surtout des bonnes idées. Moi ça me plait bien...
rattlehead
Bon, demain je mets à disposition le fichier guitar pro correspondant, si quelqu'un est motivé pour modifier la partie batterie, qu'il n'hésite pas
Stratocasteur
le son de guitare est enorme !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mighty Moon
je trouve le solo un peu pompeuxsoumpatiche mais pas énorme faut pas exagerer non plusmais c'est juste un avit personnel
Mighty Moon
oula le post a chié la tt ça pour dire que c'est bien quoi!

En ce moment sur backstage...