Ma premiere compo feat. Cryles

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Cryles a écrit :
Rattlehead si je te file un mp3 de la ligne batterie exporté du gp3 que je t'ai envoyé, est-ce que tu peux l'intégrer dans ton mix ? Parce que généralement je tourne avec une banque batterie perso LM4 qui sonne qd même un peu mieux. Non pas qu'elle sonne moins virtuelle, mais tout est équilibré correctement (notamment les cymbales d'effets...) Ca te dit ?

EDIT : Je te mets 2 exemples de ce que ça donne sur des trucs que j'avais fait pour une pièce de théâtre :

Ex 1
Ex 2

Y a pas de problème, la banque batterie que j'ai utilisée est juste une nouvelle banque soundfont que j'ai testé.
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 10 Mai 2004, 15:31
Vraiment pas mal, personnelement j'adore
C'est vrai que la batterie est un peu "linéaire" mais c'est vraiment tre tres bien quand meme
rattlehead
Sven a écrit :
C'est vrai que la batterie est un peu "linéaire" mais c'est vraiment tre tres bien quand meme

tu parles de la batterie de la derniere version du morceau??
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 10 Mai 2004, 15:53
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :

non la toute premiere version, la derniere est beaucoup mieux. C'est bien celle avec la double pedale ???
rattlehead
Sven a écrit :
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :

non la toute premiere version, la derniere est beaucoup mieux. C'est bien celle avec la double pedale ???

Il va y avoir une version finale avec la batterie enregistrée par cryles avec ses sons de batterie.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 10 Mai 2004, 16:13
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :

Il va y avoir une version finale avec la batterie enregistrée par cryles avec ses sons de batterie.

J'attends avec impatience alors. En tout cas, deja a la base c'est du tres bon boulot
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 10 Mai 2004, 17:41
Je viens de commencer a jouer ton morceau et j'ai juste une petite question au moment ou tu joues ca
Citation:
----------------
-5--------------
---5-4----------
--------5-7-----
-------------5--
-----------------

Les 5° cases sur la corde de B et E au depart tu les joues en faisant un mini barre ou est ce que tu le places autrement ???
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 10 Mai 2004, 19:06
J'aimerais aussi savoir la partie en 7-3-2-0 en PO comment tu fais pour la jouer . Soit j'ai des trop petites paluches soit je suis manchot
rattlehead
Sven a écrit :
J'aimerais aussi savoir la partie en 7-3-2-0 en PO comment tu fais pour la jouer . Soit j'ai des trop petites paluches soit je suis manchot

c'est en fait du tapping, tu tapes la case 7 avec la tranche du mediator ou avec un doigt de la main droite et tu joues le reste des notes avec la main gauche
rattlehead
Sven a écrit :
Je viens de commencer a jouer ton morceau et j'ai juste une petite question au moment ou tu joues ca
Citation:
----------------
-5--------------
---5-4----------
--------5-7-----
-------------5--
-----------------

Les 5° cases sur la corde de B et E au depart tu les joues en faisant un mini barre ou est ce que tu le places autrement ???

pas de barré, pour l'enchainement des doigts, tu fais "annulaire", "majeur", "index","index","annulaire","index"...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 11 Mai 2004, 18:54
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :

c'est en fait du tapping, tu tapes la case 7 avec la tranche du mediator ou avec un doigt de la main droite et tu joues le reste des notes avec la main gauche

Ah bah alors je peux pas le jouer pour l'instant je sais pas trop faire du tapping, cela dit ca sera une bonne occasion de m'entrainer

rattlehead a écrit :
pas de barré, pour l'enchainement des doigts, tu fais "annulaire", "majeur", "index","index","annulaire","index"...

J'avais change mon doigte : je joue comme ca

annulaire, majeur, index, majeur, auriculaire, majeur

Ca a l'air de passer
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mai 2004, 11:02
rattlehead a écrit :
Voilà la version finale avec la batterie que Cryles a enregistré

http://rattlehead.free.fr/comp(...)l.mp3

Un seul mot : terrible de chez terrible
Je le trouve vraiment super ton morceau
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 12 Mai 2004, 11:20
C'est vrai que c'est vraiment tres bien, je verrais bien une voix à la bruce dickinson sur ce morceau, d'ailleurs ca a des airs de Iron Maiden

Spiff51
Vraiment bien Et le boulot sur la batterie est impressionnant (je trouve ops

En ce moment sur backstage...