Lunette de soleil club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 00:08
Non mais apres il faut aussi choisir ses lunettes en fonction de la maniere dont on s'habille.
Mettre des lunettes oakley avec un costume et des boots ça serait une incohérence totale... (en plus d'etre d'un gout plus qu'incertain..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
fabh a écrit :
Non mais apres il faut aussi choisir ses lunettes en fonction de la maniere dont on s'habille.
Mettre des lunettes oakley avec un costume et des boots ça serait une incohérence totale... (en plus d'etre d'un gout plus qu'incertain..)

Oui enfin Oakley ils font pas que des lunettes avec verres dorées en Iridium il y a des modèles plus mondains!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 00:22
Je parle bien évidemment des modeles que tu as présenté.
Perso le seul truc bien que je trouve chez Oakley c'est leurs masques de snowboard/ski "A-Frame".
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 19 Juin 2009, 00:30
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Les Aviators = Sarko
Les Wayfarers = troupeaux de petits cons cocaïnés
Le reste = plastoquerie de sportif ou casque spatial pour candidate à Koh lanta

Non, décidément, mettre des lunettes de soleil est désormais du mauvais goût en soi.
Face à ces hordes de gueules blèmes qui sortent les monokinis et l'écran totale dès que la température francilienne dépasse les 10 degrés, le baroudeur sudiste qui a affronté les vents secs du Quintana Roo arbore dignement ses yeux aguamarine, sans rien à cacher, comme l'aurait fait le grand Clint.

se comparer à Clint faut oser!!!!8O

Sinon quand tu conduis face au soleil tu fais quoi? connaissance avec les fossé et les platanes!!

En tout cas les lunettes façon debalmond je peux pas!
Ces années là sont finies et porter ce genre de lunettes ca fait faux intello sur le retour!

J'ai jamais mis de lunettes pour conduire, et je n'ai jamais fait connaissance avec un quelconque platane.
Barberousse user-club
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Juin 2009, 01:07
J'ai quelques lunettes de soleil ici, avec une grosse préférence pour les Ray Ban, donc les aviator
(vue+verres fumés) que j'ai
avec quelques autres un peu plus discretes

les oakley je les sors que quand je fais du vélo de course (véridique)
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Les Aviators = Sarko
Les Wayfarers = troupeaux de petits cons cocaïnés
Le reste = plastoquerie de sportif ou casque spatial pour candidate à Koh lanta

Non, décidément, mettre des lunettes de soleil est désormais du mauvais goût en soi.
Face à ces hordes de gueules blèmes qui sortent les monokinis et l'écran totale dès que la température francilienne dépasse les 10 degrés, le baroudeur sudiste qui a affronté les vents secs du Quintana Roo arbore dignement ses yeux aguamarine, sans rien à cacher, comme l'aurait fait le grand Clint.

se comparer à Clint faut oser!!!!8O

Sinon quand tu conduis face au soleil tu fais quoi? connaissance avec les fossé et les platanes!!

En tout cas les lunettes façon debalmond je peux pas!
Ces années là sont finies et porter ce genre de lunettes ca fait faux intello sur le retour!

J'ai jamais mis de lunettes pour conduire, et je n'ai jamais fait connaissance avec un quelconque platane.
c'est pas toi qui habite au Havre ?
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 19 Juin 2009, 07:43
Ho toi, je te vois venir.

Mes parents sont dans une campagne a 20 minutes du Havre, sinon moi je suis à Rouen.
Donc oui, j'ai déja conduis sur une route avec des arbres.
Barberousse user-club
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Juin 2009, 09:12
teezer a écrit :
Ho toi, je te vois venir.

Mes parents sont dans une campagne a 20 minutes du Havre, sinon moi je suis à Rouen.
Donc oui, j'ai déja conduis sur une route avec des arbres.

Marrant, c'est plutôt l'usage des lunettes de soleil au Havre moi qui me surprendrait.
PROSPERO
Raphc a écrit :

Marrant, c'est plutôt l'usage des lunettes de soleil au Havre moi qui me surprendrait.

c'est pas faux ça
LIFE IS PAIN
mollotof
la présence de routes également est surprenante....des chemins pour carriolles au mieux
PROSPERO
Si non vous pensez quoi des persols dans ce genre la

LIFE IS PAIN
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 19 Juin 2009, 11:06
mollotof a écrit :
la présence de routes également est surprenante....des chemins pour carriolles au mieux

Vous êtes vraiment une bonne petite bande de salaud.
On a l'autoroute quand même pour aller au Havre.

Sans rire, on en voit pas mal des pintades avec des lunettes acheté à 2 euros sur le marché (sisi vous savez les lunettes moches avec imitation diamant sur les branches...), et ce par tous les temps.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 12:56
PROSPERO a écrit :
Si non vous pensez quoi des persols dans ce genre la

Excellent choix! Mais attention car les Persol ne vont vraiment pas à tout le monde..
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Juin 2009, 18:07
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

Oui enfin Oakley ils font pas que des lunettes avec verres dorées en Iridium il y a des modèles plus mondains!
ah mais non!!! tout l'interet de oakley c'est dans l'iridium!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 18:27
Si on peut appeler ça un "interet"