Beurp's a écrit :
satch24 a écrit :
En tout cas les lunettes façon debalmond je peux pas!
C'est tout a fait normal, nous ne sommes pas fait pareil et nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères...je ne suis pas monté sur un vélo depuis l'école primaire...Et je fous très rarement les pieds dans les banlieues sinistrées du nord de la France (ça m'est arrivé une fois pour un concert des Ramones début 90's...mais c'est tout)...Sinon, quand je suis en France...j'essaye de garder une certaine cohérence esthétique et mondaine...Beurp's
Dans le genre melon?
Les banlieues sinistrées tu sais que l'air charbon coron c'est du folklore désormais on a des voitures, le tgv passe chez nous et on mange à notre faim!
un jour faudra surement que tu descends parmi nous notre France a besoin de gens comme toi....ah bon non en fait un mec qui se la joue on a déjà je suis qu'on aura le même résultat voire pire.
En tout cas les sphères dans lesquelles tu évolues ça a pas l'air terrible je me souviens de ton avatar avec un coco sur la tronche on dirait que tu évolues dans un milieu pas très fréquentable et joli à voir.
Citation:
j'essaye de garder une certaine cohérence esthétique et mondaine
et ca va? tu arrives à rentrer chez l ambassadeur la tête haute en étant fan de Dick et des lunettes comme ça?