Lunette de soleil club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juin 2009, 19:58
J'trouve qu'il a la classe dans son slip rouge notre ami Sean
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Azazello
Hum molotov...Je ne crois pas que Bob Zimmerman (dont le dernier album est assez mauvais) soit une référence acceptable aux yeux de debalmond...
(Si en plus tu pouvais éviter de mettre des photos des horreurs que tu mets aux pieds, il y a des gens sensibles sur ce forum...Beurp's...)

Non décidément, il faut que j'intervienne pour remettre un peu de cohérence esthétique et de classe naturelle dans ce topic:

Inimitable, inégalable.
The-Beatles
Des grands produits , je viens d'acheter une Montre-Telephone Portable et tout ok +1
pour vous "les Luneteros", regardez ça :

mollotof
c'est curieux chez les dictateurs ce besoin de porter des lunettes de soleil moches :

(et Azaz' je sais bien que tu le fait expres, mais mon nom s'écrit mollotof....pas Molotov....Merci de ne pas m'insulter en me comparant a un stalinien.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juin 2009, 20:34
mollotof a écrit :
c'est curieux chez les dictateurs ce besoin de porter des lunettes de soleil moches :

C'est ce que je me disais aussi.

Pour ma part j'ai celle ci :p

Ray-Ban Warrior
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
didithegrave
Certes beaucoup de dictateurs avec des lunettes rigolotes

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 18 Juin 2009, 21:58
Je ne mets pas de lunettes. Voir le message de Konstanz pour l'explication.
Barberousse user-club
satch24
Konstanz a écrit :
Les Aviators = Sarko
Les Wayfarers = troupeaux de petits cons cocaïnés
Le reste = plastoquerie de sportif ou casque spatial pour candidate à Koh lanta

Non, décidément, mettre des lunettes de soleil est désormais du mauvais goût en soi.
Face à ces hordes de gueules blèmes qui sortent les monokinis et l'écran totale dès que la température francilienne dépasse les 10 degrés, le baroudeur sudiste qui a affronté les vents secs du Quintana Roo arbore dignement ses yeux aguamarine, sans rien à cacher, comme l'aurait fait le grand Clint.

se comparer à Clint faut oser!!!!8O

Sinon quand tu conduis face au soleil tu fais quoi? connaissance avec les fossé et les platanes!!

En tout cas les lunettes façon debalmond je peux pas!
Ces années là sont finies et porter ce genre de lunettes ca fait faux intello sur le retour!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Beurp's
satch24 a écrit :

C'est tout a fait normal, nous ne sommes pas fait pareil et nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères...je ne suis pas monté sur un vélo depuis l'école primaire...Et je fous très rarement les pieds dans les banlieues sinistrées du nord de la France (ça m'est arrivé une fois pour un concert des Ramones début 90's...mais c'est tout)...Sinon, quand je suis en France...j'essaye de garder une certaine cohérence esthétique et mondaine...Beurp's
Redstein
mollotof a écrit :
et moi debal...

contre

y'en a un qu'a la classe, l'autre non...

Sois pas trop dur avec Dylan, il a quand même fait de belles choses
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
satch24
Beurp's a écrit :
satch24 a écrit :

C'est tout a fait normal, nous ne sommes pas fait pareil et nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères...je ne suis pas monté sur un vélo depuis l'école primaire...Et je fous très rarement les pieds dans les banlieues sinistrées du nord de la France (ça m'est arrivé une fois pour un concert des Ramones début 90's...mais c'est tout)...Sinon, quand je suis en France...j'essaye de garder une certaine cohérence esthétique et mondaine...Beurp's

Dans le genre melon?

Les banlieues sinistrées tu sais que l'air charbon coron c'est du folklore désormais on a des voitures, le tgv passe chez nous et on mange à notre faim!
un jour faudra surement que tu descends parmi nous notre France a besoin de gens comme toi....ah bon non en fait un mec qui se la joue on a déjà je suis qu'on aura le même résultat voire pire.

En tout cas les sphères dans lesquelles tu évolues ça a pas l'air terrible je me souviens de ton avatar avec un coco sur la tronche on dirait que tu évolues dans un milieu pas très fréquentable et joli à voir.

Citation:
j'essaye de garder une certaine cohérence esthétique et mondaine

et ca va? tu arrives à rentrer chez l ambassadeur la tête haute en étant fan de Dick et des lunettes comme ça?

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Beurp's
Ah merde, pour le nord de la France...ma seule référence c'était pierre Bachelet...Fuck je m'ai encore trompé...
Sinon, je viens de me faire tacler en règle par satch...tout le monde en est témoin, le gonze m'a mit a nu face a mes contradictions...j'ai pu rien a dire...

Bon, Je vais essayer de faire des efforts...Donc laisser mes caravan à la maison, même si il y a du soleil...Et tacher de sortir dans des soirées pas trop branchouiles ce WE...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2009, 00:08
Non mais apres il faut aussi choisir ses lunettes en fonction de la maniere dont on s'habille.
Mettre des lunettes oakley avec un costume et des boots ça serait une incohérence totale... (en plus d'etre d'un gout plus qu'incertain..)

En ce moment sur backstage...