Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
Non, j'ai appris à jouer avant de chercher un groupe !
Mais j'ai toutes les peines du monde à en trouver un
Au moins, on les aura convaincu de s'entrainer un peu avant de se relancer dans le music business (sauf s'ils sont vraiment dégoutés )
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 21:52
zorg58 a écrit :
Non, j'ai appris à jouer avant de chercher un groupe !
Mais j'ai toutes les peines du monde à en trouver un
Au moins, on les aura convaincu de s'entrainer un peu avant de se relancer dans le music business (sauf s'ils sont vraiment dégoutés )
tu cherche un groupe ? si oui envoie moi un mp
LeBasNormand
woaaaaauh, la voix du chanteur : E-NOR-ME !!!
et le son des instrus dans leur compo ....
ca y est je me sens supérieur
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 22:06
Leeroy a écrit :
on a tous eu la même reaction !!!! mdr. faudrait leur envoyé l'adresse de ce topic !
LeBasNormand
ils doivent pas le lire leur Guestbook ... et puis c'est pas en lisant que " ce quils font c'est à chier " qu'ils auront envie de continuer ...
enfin c'est quand même bien marrant, il y a bcp de groupes comme ça hélas ... ( de djeun's qui commencent, avec matos de "ouf" et chevilles en acier )

BREF, pour moi qui joue souvent avec mon 65W tout seul dans ma cave avec mon frère à la batterie ... ( et avec un autre pote parfois qui lui est super bon à la gratte, et là ca devient le pieds ) je viens de prendre conscience que ce que je faisais était loin d'être ce qu'il y a de pire au monde

( 3615 MALIFE je sais ... )
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 22:36
Citation:
pour moi qui joue souvent avec mon 65W tout seul dans ma cave
t'es pas tout seul puisque ya ton frere lol
de toute façon le matos ne fait pas le musiciens (exemple avec les btbk quiont un super matos et qui ne savent pas joué).
Skinner
Leeroy a écrit :

ça fait du bien, hein ?
DraZarD
Et bien j'aimerais bien le connaitre ce Mr qui a fait ce site " true Reblez " , y doit etre tellement parfait , ca doit etre super ....

Aller , sans le connaitre je me lance dans sa description :

Plutot petit , des lunettes , quelques kilo de trop et une peau problematique .
Coté vestimentaire lui c'est un VRAI fou , il va a decathlon et n'achete que des jogging pull et T'shirt ultra classiques , lesquelles lui dureront 4 ans : En effet , il les prends trop grand et fini par les porté trop petit .

Dans la vie il ne traine pas devant le lycé pour se la peter : dés que la sonerie retentie , il sort le plus discretement possible et sans dire aurevoir a personne , en effet il ne connais personne .

Une fois chez lui , il n'ecoute pas de musique car il n'a pas de culture musicale , bonne ou mauvaise , alors il travaille ses cours meme si ca ne l'interesse pas , il s'imagine deja un brillant avenir .....

PS : Je ne suis ni gothique , ni skatter , ni surfeur-winneur .....

Quand au groupe que tout le monde a traqué, et bien moi je vous trouve bien ridicule des les plombés comme ca .... Combien parmis vous on deja jouer en groupe a cette age la ? Bon , d'accord ca leur est apparament un peut monté a la tete , mais il faut un debut a tout . Neamoins, moi aussi je les trouves ridicules .

Voila ,cetait le coup de gueule a DraZarD qui pense que nous sommes tous egaux dans la honte .
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 01:21
DraZarD a écrit :
Et bien j'aimerais bien le connaitre ce Mr qui a fait ce site " true Reblez " , y doit etre tellement parfait , ca doit etre super ....

Coté vestimentaire lui c'est un VRAI fou , il va a decathlon et n'achete que des jogging pull et T'shirt ultra classiques , lesquelles lui dureront 4 ans : En effet , il les prends trop grand et fini par les porté trop petit .

Dans la vie il ne traine pas devant le lycé pour se la peter : dés que la sonerie retentie , il sort le plus discretement possible et sans dire aurevoir a personne , en effet il ne connais personne .

Une fois chez lui , il n'ecoute pas de musique car il n'a pas de culture musicale , bonne ou mauvaise , alors il travaille ses cours meme si ca ne l'interesse pas , il s'imagine deja un brillant avenir .....

PS : Je ne suis ni gothique , ni squatter , ni surfeur-winneur .....

Quand au groupe que tout le monde a traqué, et bien moi je vous trouve bien ridicule des les plombés comme ca .... Combien parmis vous on deja jouer en groupe a cette age la ? Bon , d'accord ca leur est apparament un peut monté a la tete , mais il faut un debut a tout . Neamoins, moi aussi je les trouves ridicules .

Voila ,cetait le coup de gueule a DraZarD qui pense que nous sommes tous egaux dans la honte .

DraZarD a parlé, hoKened a aimé.
hoKened pense la même chose
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
DraZarD
** Oups , je voulais editer : A suprimé ! sorry **
The Glow Inc.
perso je trouve que le site énumère des clichés très vrais malheureusement et qu il a le don de faire marrer ( cf. l assassineuse au couteau suisse ....... ). Ce que je trouve dommage c est que jamais l auteur ne parle de lui : il dit juste qu il aime le zouk et la compagnie créole ( héhé et il ose se moquer après ça....)
pour ce qui est de BTBK : je trouve que c est une honte de faire des concerts avec un niveau aussi ridicule...je sais pas si vous avez écouté les mp3 mais wow s ils jouent comme ça en live eh béh......
perso je trouve qu avant de monter un groupe et de faire des concerts il faut savoir déjà jouer ne serait-ce que par respect pour le public !
OK ça fait que 4 ans que je fais de la gratte mais 12 ans que je fais de la zique et j ai pris le temps d apprendre avant de commencer à m amuser en groupe.
Là tu m excuseras mais c est de la bouillie leur musique...
on dirait Mike Patton qui expérimente lol ( ouhlà je compare BTBK à mike patton kesski m arrive )
Frthsvn
ATTENTION SALE FOU DE BFOOT COMPARE PAS CE PETIT RIGOLO AVEC MIKE PATTON

ah la la ...qu'est-ce qu'il faut pas dire lol
moi a mon avis et vous le savez si vous avea lu la page "..." c'est un gars qui ne fait que du second degré ne prenez rien de ce qu'il dit serieusement c'est du second degré ...bien sur qu'il y'a des trucs vrais mais c'est du second degré ....encore une fois pour ceux qui ont pas compris ...c'est du second degré DU SECOND DEGREEE DU SECOND DEGRE
Skinner
Bon, c'est vrai qu'on n'es un peu dur, peut etre, mais comme on l'a dit, c'est peut-être des clichés, mais perso, j'en vois tout les jours des gens comme
ça... ils sont plutot petit (11-12 ans...) et je les comprend un peu, moi ce que j'ecoutais à 12 ans, c'était pas la joie... mais quand tu balade avec un t-shirt Maiden et ils se foutent de ta gueule, genre "oué, Maiden, c'est d'la merde, c'est Blink 192 et Sum 41 qui sont la base du metal!" desolé, ça fait un peu mal d'entendre des truc comme ça.....

Et puis le groupe, désolé, mais je pars du principe, que si ont sais faire, on fait, et sinon, on s'abstient.. la, desolé, mais c'est vraiment horrible, faut quand même voir les choses en face !
masterjm
Skinner a écrit :
Bon, c'est vrai qu'on n'es un peu dur, peut etre, mais comme on l'a dit, c'est peut-être des clichés, mais perso, j'en vois tout les jours des gens comme
ça... ils sont plutot petit (11-12 ans...) et je les comprend un peu, moi ce que j'ecoutais à 12 ans, c'était pas la joie... mais quand tu balade avec un t-shirt Maiden et ils se foutent de ta gueule, genre "oué, Maiden, c'est d'la merde, c'est Blink 192 et Sum 41 qui sont la base du metal!" desolé, ça fait un peu mal d'entendre des truc comme ça.....

Et puis le groupe, désolé, mais je pars du principe, que si ont sais faire, on fait, et sinon, on s'abstient.. la, desolé, mais c'est vraiment horrible, faut quand même voir les choses en face !

Dans ces moments là il faut garder son sang froid, en effet il ne faut pas s'énerver et se diriger sans faire de gestes brusques vers sa batte de base ball...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
n-jerix
masterjm a écrit :
Skinner a écrit :

Dans ces moments là il faut garder son sang froid, en effet il ne faut pas s'énerver et se diriger sans faire de gestes brusques vers sa batte de base ball...

c qui maiden ???

cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 12:54
hokened a écrit :
DraZarD a écrit :

PS : Je ne suis ni gothique , ni squatter , ni surfeur-winneur .....

DraZarD a parlé, hoKened a aimé.
hoKened pense la même chose
moi aussi je pense pareil !! bonne description de l'anti true rebelz

En ce moment sur backstage...