DraZarD a écrit :
Et bien j'aimerais bien le connaitre ce Mr qui a fait ce site " true Reblez " , y doit etre tellement parfait , ca doit etre super ....
Aller , sans le connaitre je me lance dans sa description :
Plutot petit , des lunettes , quelques kilo de trop et une peau problematique .
Coté vestimentaire lui c'est un VRAI fou , il va a decathlon et n'achete que des jogging pull et T'shirt ultra classiques , lesquelles lui dureront 4 ans : En effet , il les prends trop grand et fini par les porté trop petit .
Dans la vie il ne traine pas devant le lycé pour se la peter : dés que la sonerie retentie , il sort le plus discretement possible et sans dire aurevoir a personne , en effet il ne connais personne .
Une fois chez lui , il n'ecoute pas de musique car il n'a pas de culture musicale , bonne ou mauvaise , alors il travaille ses cours meme si ca ne l'interesse pas , il s'imagine deja un brillant avenir .....
PS : Je ne suis ni gothique , ni squatter , ni surfeur-winneur .....
Quand au groupe que tout le monde a traqué, et bien moi je vous trouve bien ridicule des les plombés comme ca .... Combien parmis vous on deja jouer en groupe a cette age la ? Bon , d'accord ca leur est apparament un peut monté a la tete , mais il faut un debut a tout . Neamoins, moi aussi je les trouves ridicules .
Voila ,cetait le coup de gueule a DraZarD qui pense que nous sommes tous egaux dans la honte .
DraZarD a parlé, hoKened a aimé.