Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 12:54
hokened a écrit :
DraZarD a écrit :
Et bien j'aimerais bien le connaitre ce Mr qui a fait ce site " true Reblez " , y doit etre tellement parfait , ca doit etre super ....

Aller , sans le connaitre je me lance dans sa description :

Plutot petit , des lunettes , quelques kilo de trop et une peau problematique .
Coté vestimentaire lui c'est un VRAI fou , il va a decathlon et n'achete que des jogging pull et T'shirt ultra classiques , lesquelles lui dureront 4 ans : En effet , il les prends trop grand et fini par les porté trop petit .

Dans la vie il ne traine pas devant le lycé pour se la peter : dés que la sonerie retentie , il sort le plus discretement possible et sans dire aurevoir a personne , en effet il ne connais personne .

Une fois chez lui , il n'ecoute pas de musique car il n'a pas de culture musicale , bonne ou mauvaise , alors il travaille ses cours meme si ca ne l'interesse pas , il s'imagine deja un brillant avenir .....

PS : Je ne suis ni gothique , ni squatter , ni surfeur-winneur .....

Quand au groupe que tout le monde a traqué, et bien moi je vous trouve bien ridicule des les plombés comme ca .... Combien parmis vous on deja jouer en groupe a cette age la ? Bon , d'accord ca leur est apparament un peut monté a la tete , mais il faut un debut a tout . Neamoins, moi aussi je les trouves ridicules .

Voila ,cetait le coup de gueule a DraZarD qui pense que nous sommes tous egaux dans la honte .

DraZarD a parlé, hoKened a aimé.
hoKened pense la même chose
moi aussi je pense pareil !! bonne description de l'anti true rebelz
LeBasNormand
voui voui, tout ça n'est pas à prendre au sérieux de façon telle quelle ....
mais qu'est ce que c'est drôle :mdr: :C1:
( même le gars dans sa vie qui n'a que ça à foutre de créer un site web de plrs pages juste pour descendre les autres :V1 )
Skinner
masterjm a écrit :
Skinner a écrit :
Bon, c'est vrai qu'on n'es un peu dur, peut etre, mais comme on l'a dit, c'est peut-être des clichés, mais perso, j'en vois tout les jours des gens comme
ça... ils sont plutot petit (11-12 ans...) et je les comprend un peu, moi ce que j'ecoutais à 12 ans, c'était pas la joie... mais quand tu balade avec un t-shirt Maiden et ils se foutent de ta gueule, genre "oué, Maiden, c'est d'la merde, c'est Blink 192 et Sum 41 qui sont la base du metal!" desolé, ça fait un peu mal d'entendre des truc comme ça.....

Et puis le groupe, désolé, mais je pars du principe, que si ont sais faire, on fait, et sinon, on s'abstient.. la, desolé, mais c'est vraiment horrible, faut quand même voir les choses en face !

Dans ces moments là il faut garder son sang froid, en effet il ne faut pas s'énerver et se diriger sans faire de gestes brusques vers sa batte de base ball...

Ou le fusil à pompe
bahamut54321
Skinner a écrit :
masterjm a écrit :
Skinner a écrit :
Bon, c'est vrai qu'on n'es un peu dur, peut etre, mais comme on l'a dit, c'est peut-être des clichés, mais perso, j'en vois tout les jours des gens comme
ça... ils sont plutot petit (11-12 ans...) et je les comprend un peu, moi ce que j'ecoutais à 12 ans, c'était pas la joie... mais quand tu balade avec un t-shirt Maiden et ils se foutent de ta gueule, genre "oué, Maiden, c'est d'la merde, c'est Blink 192 et Sum 41 qui sont la base du metal!" desolé, ça fait un peu mal d'entendre des truc comme ça.....

Et puis le groupe, désolé, mais je pars du principe, que si ont sais faire, on fait, et sinon, on s'abstient.. la, desolé, mais c'est vraiment horrible, faut quand même voir les choses en face !

Dans ces moments là il faut garder son sang froid, en effet il ne faut pas s'énerver et se diriger sans faire de gestes brusques vers sa batte de base ball...

Ou le fusil à pompe

ou la potence et le bûcher
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
sid vicious a écrit :
c rigolo comme site , mais le mec qui la fait est aussi con que les mecs sur le sites !
enfin ...

+1

c'est drole, ok, mais le mec à vraiment l'air d'un "true connard" (voir un "true... du cul !!" ) à se moquer des autres comme ça...je me demande se qu'il ecoute lui, NTM peut etre?
C'est d'la merde !!
Hakirynn
lastaly a écrit :
sid vicious a écrit :
c rigolo comme site , mais le mec qui la fait est aussi con que les mecs sur le sites !
enfin ...

+1

c'est drole, ok, mais le mec à vraiment l'air d'un "true connard" (voir un "true... du cul !!" ) à se moquer des autres comme ça...je me demande se qu'il ecoute lui, NTM peut etre?

rhoo c'est pas bientot fini de descendre le rap comme ca, ntm a une periode ce fut tres bien ... bien mieux que les daubes intersidérales qu'on peut écouter aujourdhui du moins

Music is music ... le reste n'est que subjectivité humaine faudrais pas l'oublier
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 20:46
Citation:
Music is music ... le reste n'est que subjectivité humaine faudrais pas l'oublier
très belle cette phrase ! et moi je suis d'accord avec toi, j'aime bien doc gyneco et je n'ai pas honte
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 11 Juil 2004, 20:47
Hakirynn a écrit :
lastaly a écrit :
sid vicious a écrit :
enfin ...

+1

rhoo c'est pas bientot fini de descendre le rap comme ca, ntm a une periode ce fut tres bien ... bien mieux que les daubes intersidérales qu'on peut écouter aujourdhui du moins

Bon, la potence est prête, le rendez vous est pour demain (15H)..
Gorghor
Hakirynn a écrit :
lastaly a écrit :
sid vicious a écrit :
enfin ...

+1

On peut dire estimer qu'il écoute Tragédie quand même, non? Il a le niveau pour!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'aime bien le site "http://anti-kyo.site.voila.fr/" posté par je ne sais plus qui...

Avec des passages genre :

"sa y est il on 2 tshirts noir et ils se croivent goth!goth cet avant tou un esprit!!!!!!!!!!"

Et juste à côté une photo d'un mec avec un t-shirt blanc

"les goth sont ils senser aimer le blanc?!!!!!!"

Le site vaut le coup d'oeil
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
zorg58 a écrit :
je viens d'apprendre que le groupe btbk n'existe plus (peut etre d'autres s'en sont rendus compte dans ce topic), ils ne pourront plus nous faire rire, et c bien dommage. La reprise grunch de polly restera gravée dans ma mémoire, comme leur compo d'ailleurs. Il demeure le livre d'or (ultime) de ce groupe qui aurait pu devenir un "grand" de la musique...

Arf, ce sont toujours les meilleurs qui partent les 1ers.... ils vont rejoindre Hendrix, Jeff Buckley, Jim Morrison, les Skynyrd.....
Ils resteront dans la mémoire de tous..... De véritables icônes du rock.....

Ced777
Hakirynn
zorg58 a écrit :
Hakirynn a écrit :
lastaly a écrit :
sid vicious a écrit :
enfin ...

+1

On peut dire estimer qu'il écoute Tragédie quand même, non? Il a le niveau pour!

c'est malin ça
sid vicious
Slaughter a écrit :
J'aime bien le site "http://anti-kyo.site.voila.fr/" posté par je ne sais plus qui...

Avec des passages genre :

"sa y est il on 2 tshirts noir et ils se croivent goth!goth cet avant tou un esprit!!!!!!!!!!"

Et juste à côté une photo d'un mec avec un t-shirt blanc

"les goth sont ils senser aimer le blanc?!!!!!!"

Le site vaut le coup d'oeil

lol oé ca ma fait marrer leur site !!les gars ce prenne vmt pas pour de la merde et il sont fan de blink , et le must c'est la rubrique : nos grp punk ..lol a mourir de rire , bon ya quelque groupe simpa mais le reste , mdrr , c a chié !!!
bref un site de con ..pour des cons ..fais pas des cons
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...