Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
aie je suis foutue j'ai un east pak noir avec un truk en tissu "KoRn' cousu dessu ....
Je vais direct me défenestré
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
n-jerix
ahahah a écrit :
aie je suis foutue j'ai un east pak noir avec un truk en tissu "KoRn' cousu dessu ....
Je vais direct me défenestré

pareil pr moi

av un symbole d'anarchie ; des epingles a nourrice , korn , ...

apres ma defenestration je me pends avc des medicaments au dessus d'un feu avc un sac sur la tete
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
après m'^^etre défenestrée , je me crève les yeux avec un couteau à beurre , j'écoute du mireille matthieu en boucle et enfin je m'enduis de confiture et je m'allonge sur une fourmillière par 40 °C souuuuuuuuusssss le soleileuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
The Glow Inc.
j ai posté un tit truc sympa sur le site du fameux groupe BTBK
leurs enregistrements m ont marqué à vie c est pour ça.....je ne considérerai plus jamais la musique de la meme manière après ça
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 18:03
Bumblefootrules a écrit :
j ai posté un tit truc sympa sur le site du fameux groupe BTBK
leurs enregistrements m ont marqué à vie c est pour ça.....je ne considérerai plus jamais la musique de la meme manière après ça
mdr !! c'est pô cool ! les pauvres !
Gorghor
je viens d'apprendre que le groupe btbk n'existe plus (peut etre d'autres s'en sont rendus compte dans ce topic), ils ne pourront plus nous faire rire, et c bien dommage. La reprise grunch de polly restera gravée dans ma mémoire, comme leur compo d'ailleurs. Il demeure le livre d'or (ultime) de ce groupe qui aurait pu devenir un "grand" de la musique...
Gorghor
peut etre que les centaines de posts d'insultes dans le livre d'or les ont refroidis
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 18:35
zorg58 a écrit :
peut etre que les centaines de posts d'insultes dans le livre d'or les ont refroidis
c'est clair ! ça ça m'avait marqué quand même !! à leur place j'orais supprimer le livre d'or. j'aurais pleuré si j'avais eu ça sur le mien !
Leon_Mambo
quoi ils ont splitté??????????
:{}: :{}: :{}:
pouet
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:36
Quel drame... Une grande perte pour le monde musical...
Gorghor
A mon avis, c'est encore dû à une bataille d'égos, mais était-ce pour le titre de plus balèze ou plus mauvais musicien, mystère....
Born To Be Killed By Livre d'Or!
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 21:37
zorg58 a écrit :
A mon avis, c'est encore dû à une bataille d'égos, mais était-ce pour le titre de plus balèze ou plus mauvais musicien, mystère....
Born To Be Killed By Livre d'Or!
t'es mechant quand même ! ils debutaient c'est tout ! on est tous passés par là (même si leurs chevilles étaient vraiment très enflé !!)
Gorghor
Non, j'ai appris à jouer avant de chercher un groupe !
Mais j'ai toutes les peines du monde à en trouver un
Au moins, on les aura convaincu de s'entrainer un peu avant de se relancer dans le music business (sauf s'ils sont vraiment dégoutés )

En ce moment sur backstage...