Juste une remarque comme ça: ça serait pas dévaloriser la jeunesse juste par son apparence ça??? non ce qui me fout plus en rogne que les mec qui écoute RATM,SOAD puis Korn et basta en se prenant pour des gros metalleux comme il dit,c'est les mec qui crache sur toute une génération en la montrant sous un seul et même étendard. Alors que pour certain, leur gouts représente effectivement des idée auquel il croit !
Bien que drôle (sisi j'ai bien rit
) je trouve que ce site n'est qu'une analyse de vieux con très fermé.
Ceci dit je trouve le site marrant ein
EDIT::
Citation:
salut je t'avoues ke j'ai bien rigolé en matant ton site (bien ke j'ai kelkes signes de truerebelz) mais tu fais trop de généralités on le sait ke les couillons ki portent des badges anarchy sont des petits fils de bourges ki traversent une adolescence difficile mais ce n'est pas pour autant que tu dois cracher sur les skateurs ou autres fumeurs.
Certains vouent une vrai passion pour le skate et n'ont pourtant aucun critere de truerebelz....
Tu en fais un peu trop...
Tout le monde le sait, les skaters et les fumeurs méritent de mourir. Tout de suite. Mais surtout les skaters quand même.
ça si ça s'appelle de l'intolérance,on lui fait une remarque polie et posé et il te répond d'une manière
je pense que c'est le genre de gens qui ont peur de ce qui les entoure....