Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
Slaughter a écrit :
J'aime bien le site "http://anti-kyo.site.voila.fr/" posté par je ne sais plus qui...

Avec des passages genre :

"sa y est il on 2 tshirts noir et ils se croivent goth!goth cet avant tou un esprit!!!!!!!!!!"

Et juste à côté une photo d'un mec avec un t-shirt blanc

"les goth sont ils senser aimer le blanc?!!!!!!"

Le site vaut le coup d'oeil

lol oé ca ma fait marrer leur site !!les gars ce prenne vmt pas pour de la merde et il sont fan de blink , et le must c'est la rubrique : nos grp punk ..lol a mourir de rire , bon ya quelque groupe simpa mais le reste , mdrr , c a chié !!!
bref un site de con ..pour des cons ..fais pas des cons
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
The Glow Inc.
sid vicious a écrit :
les beastie boy c bien quand mm

FAUX
les beastie boys sont ENORMES !!!!!!!!!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Juil 2004, 23:38
Slaughter a écrit :
J'aime bien le site "http://anti-kyo.site.voila.fr/" posté par je ne sais plus qui...

"sa y est il on 2 tshirts noir et ils se croivent goth!goth cet avant tou un esprit!!!!!!!!!!"

ouais j'avais vu. ce site vaut le detour. ya que des conneries. j'ai bien aimer aussi la photo sur la page d'accueil très très mal truquée.
elle se ridiculise elle même c'est pathétique j'étais partagée entre rire et pleurer. pour revenir à BTBK je n'est pas réussi à l'écouter plus de 10 seconde par respect pour Polly. ça donne envie de boire quelque chose de tellement pas bon qu'on oublie ça tout de suite. j'aime pas me foutre de la gueule des gens c'est trop facile mais eux ils s'y croyaient trop pour mériter ma pitié.houououu niak! ça fait remonter ma propre estime! et au fait moi aussi j'aime bien les beastie boys

je lavoue j'ai un sac eastpack mais sans patch+ toute notre civilisation est ridicule alors rions en de bon coeur hi hi ha ha ho ho
"la basse c'est la vie" par bab
Frthsvn
sid vicious a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sid vicious a écrit :

FAUX

lol ok ok

Comment ça enorme ...gigantesque , gargantuesque LES BEASTIE BOYS sont les meilleurs hip hopeux avec cypress hill la gande claque pour ceux qui pense que le rap c'est ce qu'on entend a la radio
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
moi niak a écrit :

je lavoue j'ai un sac eastpack mais sans patch+ toute notre civilisation est ridicule alors rions en de bon coeur hi hi ha ha ho ho

Bon alors pour toi on va faire un site Fakerebelz.com

Ced777
Leon_Mambo
une petite parenthése pusique vous parlez de ca: il vaut la peine le dernier Beastie Boys???
pouet
GrattGrattPowa
Juste une remarque comme ça: ça serait pas dévaloriser la jeunesse juste par son apparence ça??? non ce qui me fout plus en rogne que les mec qui écoute RATM,SOAD puis Korn et basta en se prenant pour des gros metalleux comme il dit,c'est les mec qui crache sur toute une génération en la montrant sous un seul et même étendard. Alors que pour certain, leur gouts représente effectivement des idée auquel il croit !
Bien que drôle (sisi j'ai bien rit ) je trouve que ce site n'est qu'une analyse de vieux con très fermé.

Ceci dit je trouve le site marrant ein

EDIT::
Citation:
salut je t'avoues ke j'ai bien rigolé en matant ton site (bien ke j'ai kelkes signes de truerebelz) mais tu fais trop de généralités on le sait ke les couillons ki portent des badges anarchy sont des petits fils de bourges ki traversent une adolescence difficile mais ce n'est pas pour autant que tu dois cracher sur les skateurs ou autres fumeurs.
Certains vouent une vrai passion pour le skate et n'ont pourtant aucun critere de truerebelz....
Tu en fais un peu trop...

Tout le monde le sait, les skaters et les fumeurs méritent de mourir. Tout de suite. Mais surtout les skaters quand même.

ça si ça s'appelle de l'intolérance,on lui fait une remarque polie et posé et il te répond d'une manière je pense que c'est le genre de gens qui ont peur de ce qui les entoure....
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 14 Juil 2004, 11:13
GrattGrattPowa a écrit :
Juste une remarque comme ça: ça serait pas dévaloriser la jeunesse juste par son apparence ça??? non ce qui me fout plus en rogne que les mec qui écoute RATM,SOAD puis Korn et basta en se prenant pour des gros metalleux comme il dit,c'est les mec qui crache sur toute une génération en la montrant sous un seul et même étendard. Alors que pour certain, leur gouts représente effectivement des idée auquel il croit !
Bien que drôle (sisi j'ai bien rit ) je trouve que ce site n'est qu'une analyse de vieux con très fermé.

Ceci dit je trouve le site marrant ein

EDIT::
Citation:
salut je t'avoues ke j'ai bien rigolé en matant ton site (bien ke j'ai kelkes signes de truerebelz) mais tu fais trop de généralités on le sait ke les couillons ki portent des badges anarchy sont des petits fils de bourges ki traversent une adolescence difficile mais ce n'est pas pour autant que tu dois cracher sur les skateurs ou autres fumeurs.
Certains vouent une vrai passion pour le skate et n'ont pourtant aucun critere de truerebelz....
Tu en fais un peu trop...

Tout le monde le sait, les skaters et les fumeurs méritent de mourir. Tout de suite. Mais surtout les skaters quand même.

ça si ça s'appelle de l'intolérance,on lui fait une remarque polie et posé et il te répond d'une manière je pense que c'est le genre de gens qui ont peur de ce qui les entoure....

Je pense que la construction de ce site partait surtout d'un délire, histoire d'amuser un peu la galerie..
Il y a donc beaucoup de second degrès (pratiquement que sa meme..) dans ce site et cette phrase en est un bel exemple...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Cr4sH a écrit :

Je pense que la construction de ce site partait surtout d'un délire, histoire d'amuser un peu la galerie..
Il y a donc beaucoup de second degrès (pratiquement que sa meme..) dans ce site et cette phrase en est un bel exemple...

Pareil. J'ai tout pris au 2nd degré de la part du mec. Le principe de l'humour, c'est que c'est toujours au dépend de qqn d'autre. C'est vrai pour tous les comiques.

Là je trouve cela plutot drôle (bon il mets des photos en ligne .... c un peu limite, mais bon en même temps ce sont des photos qu'il n'a volé à personne, il les as trouvé sur le Net)

D'ailleurs il est surtout critiqué par les plus concernés apparemment...

EDIT: il aurait aussi pu faire un site sur les vieux métalleu en T-shirt Iron Maiden, pantalon en cuir et cheveux gras, ca l'aurait bien fait aussi!! Ou sur les cailleras en casquette blanche etc.....

Ced777
The Glow Inc.
Leon_Mambo a écrit :
une petite parenthése pusique vous parlez de ca: il vaut la peine le dernier Beastie Boys???

selon moi pas mal sans plus , mais le single " Ch-ch-check it out " est vraiment bon
Frthsvn
je l'ai le dernier il est vriament sympa mais par contre c'est un hello nasty 2 et le clip est pas génial
Victim ofa Down
moi j'ai bien ris : le seul truc où je me reconnais c'eest le skate mais moi je sais que j'adore ça, d'ailleurs si j'en fait c'est pour suivre personne : je connais personne d'autre qui en fait...

moi je trouve le site un peu extrême comme sus-cité mais c'est du 2nd Degré... donc moi j'approuve le site il est excellent, en plus des exemples de truerebelz y'en a partout àç mon lycée
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
sid vicious a écrit :
Slaughter a écrit :

lol oé ca ma fait marrer leur site !!les gars ce prenne vmt pas pour de la merde et il sont fan de blink , et le must c'est la rubrique : nos grp punk ..lol a mourir de rire , bon ya quelque groupe simpa mais le reste , mdrr , c a chié !!!
bref un site de con ..pour des cons ..fais pas des cons

put1 c clair moi aussi j'ai éclaté de rire ils sont trop drôles ceux-là ! Roh la vache... j'suis même dégoûté qu'ils aient mis SOAD dans leurs groupes favoris... car j'aime SOAD tant qu'on reste dans le 1er Album qui est génial (Toxicity est pourri ou presque)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
burgachose7 a écrit :
sid vicious a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sid vicious a écrit :

FAUX

lol ok ok

Comment ça enorme ...gigantesque , gargantuesque LES BEASTIE BOYS sont les meilleurs hip hopeux avec cypress hill la gande claque pour ceux qui pense que le rap c'est ce qu'on entend a la radio

j'aurais pas dit mieux! vive les beastie et cypress hill!

En ce moment sur backstage...