Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
burgachose7 a écrit :
sid vicious a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sid vicious a écrit :
les beastie boy c bien quand mm

FAUX
les beastie boys sont ENORMES !!!!!!!!!

lol ok ok

Comment ça enorme ...gigantesque , gargantuesque LES BEASTIE BOYS sont les meilleurs hip hopeux avec cypress hill la gande claque pour ceux qui pense que le rap c'est ce qu'on entend a la radio

j'aurais pas dit mieux! vive les beastie et cypress hill!
Frthsvn
kiko a écrit :
burgachose7 a écrit :
sid vicious a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sid vicious a écrit :
les beastie boy c bien quand mm

FAUX
les beastie boys sont ENORMES !!!!!!!!!

lol ok ok

Comment ça enorme ...gigantesque , gargantuesque LES BEASTIE BOYS sont les meilleurs hip hopeux avec cypress hill la gande claque pour ceux qui pense que le rap c'est ce qu'on entend a la radio

j'aurais pas dit mieux! vive les beastie et cypress hill!

et a tribe called quest
LeBasNormand
le site "pogogendarme" ( adresse à la page 17 ), est plus marrant que les autres, on voit bien que le gars se fait son délire avec ce site ...
GrattGrattPowa
Slaughter a écrit :
J'aime bien le site "http://anti-kyo.site.voila.fr/" posté par je ne sais plus qui...

Avec des passages genre :

"sa y est il on 2 tshirts noir et ils se croivent goth!goth cet avant tou un esprit!!!!!!!!!!"

Et juste à côté une photo d'un mec avec un t-shirt blanc

"les goth sont ils senser aimer le blanc?!!!!!!"

Le site vaut le coup d'oeil

Attendez j'ai une perle là!

TADAM!

Citation:
Travis Landon Barker
le somptueux batteur de Blink 182.
il est né le 14 novembre 1975. Travis joue de la batterie depuis l'âge de 4 ans, c'est un batteur très habile

non désolé mais la.... :C1: :C1:
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
AnGeL_Of_SiN
J'ai pas lu toutes vos remarques, mais moi je trouve ce site débile.... Je trouve ça aussi con que de montrer du doigt les racailles ou n'iimporte quelle autre communauté; ce mec avait fait un site déplorable sur les gothiques, genre "je vais au zoo et je fais mon safari dès qu'un handicappé peint en noir se pointe", c'est une haine stérile, un abruti qui déverse sa haine parce qu'il ne sait pas à quoi s'identifier...
De plus, mettre des photos d'une mineure sur son site, surtout quand elle dit non, et se moquer d'elle en prime c'est??? oui c'est puéril mais c'est hors-la-loi aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
J'ai pas lu toutes vos remarques, mais moi je trouve ce site débile.... Je trouve ça aussi con que de montrer du doigt les racailles ou n'iimporte quelle autre communauté; ce mec avait fait un site déplorable sur les gothiques, genre "je vais au zoo et je fais mon safari dès qu'un handicappé peint en noir se pointe", c'est une haine stérile, un abruti qui déverse sa haine parce qu'il ne sait pas à quoi s'identifier...
De plus, mettre des photos d'une mineure sur son site, surtout quand elle dit non, et se moquer d'elle en prime c'est??? oui c'est puéril mais c'est hors-la-loi aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Skinner
Ca, c'est vrai que de mettre une photo, c'est salaud.. mais la fille peut porter plainte, et il l'aura dans le cul...

Sinon, c'est clair que c'est une attitude "petite", mais faut quand meme reconnaitre que c'est tellement vrai...
Metalli K
putain mais la "gothique" elle me fait explosé de rire!!
y a rien de plus terrifiant qu'un couteau a beurre bien affuté!! j'en tremble encore...de rire!! heureusement qu'il y a des gens comme ça pour nous faire rire,ça nous évite d'acheter un tiquet pour le cirque!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Invité
  • Invité
eh ben! je me suis bien marrée à voir les sites présentés genre "true rebelz" et "anti-kyo"

ce qui me fait encore plus marrer, c'est de voir que ceux qui écrivent ces sites sont pas foutus d'écrire en français
(aurmi bien sur kan c fé expré pour fer RebelZ)

est-ce que ceux qui font ça se prennet au sérieux ou c'est juste pour se marrer?
jeuxvid
ca va je me sens pas visé moi je fait plutôt "éleve sage" mais je me sens quand même plus fan de metal que le mec qui écoute Sum 41 et qui connaissent pas des groupes comme Karelia ou Scorpions.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 15 Juil 2004, 16:59
si vous voulez voir des trues rebelz en liberté je vous conseille la rue kleber a paris
Invité
  • Invité
GoHRD a écrit :
si vous voulez voir des trues rebelz en liberté je vous conseille la rue kleber a paris

oh la balance!!!!

moi je suis une true rebelz paske g cri com ça é je me fringue avek dé fringue ki son toujour nôar

nan je déconne! je prends ça à la déconnade, il faut rigoler un bon coup et basta (enfin je rigole surtout quand j'imagine la tronche du gars qui fait ça )
AnGeL_Of_SiN
GoHRD a écrit :

tu vas chez Ekirok sur Sebastopol et partout autour des halles

FBI_Pierreo
"Tom joue sur une superbe Fender Stratocoaster signature"

hahahahahahaahaha

tom a apris sont 1er accord a 7 ans, c'est le seul qu'il sait
plaquer a l'age de 23 ans !!

MDR

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur backstage...