Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Catherine Zeta-Jones (et au moins ça permet de recentrer le topic )

Je t'en supplie apprend à te servir des balises images...

Même pas besoin, il utilise hostingpics au lieu de imagetrucn et il aura le lien direct, avec la photo taille normale.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Masha a écrit :

Je commande direct pour ma femme !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2013, 20:30
Lucie a écrit :

Même pas besoin, il utilise hostingpics au lieu de imagetrucn et il aura le lien direct, avec la photo taille normale.

Ouais enfin quelle prise de tête de devoir enregistrer l'image puis la remettre dans un autre site pour avoir un lien. Je veux lui faciliter la vie à ce pauvre homme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

Pretty Woman (pour celles et ceux qui s'en souviennent d'une manière émue, ce n'est pas Julia qui marche en cuissardes, c'est une doublure)... on va dire qu'elle n'a rien d'un top model, mais autant de fois où je la vois dans un film ou lors d'une interview, elle a un charisme énorme (comme ses dents et son nez, je sais, je sais). Et beaucoup de charme.
SharkFood
Quelqu'un a dû pirater le compte de Jam_ je ne le reconnais plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ah bon, pourquoi ne me reconnais-tu plus, mon Sharkounet ?
dark lapinou
ne dis pas ça il va encore partir comme un prince.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood
Lien supprimé
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Recule encore un peu ma chérie

Bon je sais elle était facile...
Ben.oît
Elle en ont toutes une si tu sais jouer sur le maquillage. Les paupières bien sombres dans les tons bleu nuit ou carrément noir, mascara, récils & ripolin dans ce genre là, bouche semi-close légèrement souligné au crayon et c'est joué.
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Ben.oît, tu as un très joli canapé, c'est du cuir?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
milkyway77 a écrit :
Ben.oît, tu as un très joli canapé, c'est du cuir?

Je te préviens : Je garde le canapé! Ce ne sont que les guitares qui sont à vendre (+ une basse SR506 que je dois rajouter).

Merci bien. Il s'agit d'un canapé en cuir effectivement. Cuir Center le propose encore au catalogue.

Es könnte auch anders sein
milkyway77
Ben.oît a écrit :
(...)Merci bien. Il s'agit d'un canapé en cuir effectivement. Cuir Center le propose encore au catalogue. (...)

Merci, en tous cas, il est joli et semble confortable, contrairement aux grolles que tu publies!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...