Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ben.oît a écrit :
(...)Merci bien. Il s'agit d'un canapé en cuir effectivement. Cuir Center le propose encore au catalogue. (...)

Merci, en tous cas, il est joli et semble confortable, contrairement aux grolles que tu publies!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
Re-merci. L'histoire de ce canapé m'amuse. Il est le fruit d'un ravage dans un de mes anciens appart lors d'une soirée d'anthologie où il m'a fallu plus de 5 jours en m'activant tous les jours pour décoller des morceaux de gâteaux du sol, des murs, des portes et du plafond. Pas moins de 3 serpillières pour décoller le sucre et les jus de je ne sais quoi au sol et sur les murs.
Bref, le clic-clac n'a pas tenu l'orgie. Nos amis, se sentant un peu coupables, se sont réunis pour nous donner un peu de fric et avec nos deux jeunes premiers salaire nous sommes allés visiter les vol... pardon, les marchands de tap... heu... les vendeurs de meubles. Et le voilà.

C'est le problème avec la mode, tout ce qui est fonctionnel est moche et inversement.

Ce style me fait kiffer! L'ai déjà dit et le redis! Un jean skinny (ne cherchez pas allez chez DIESEL, y a pas mieux) avec de beaux talons et un top ample, les cheveux légèrement remontés...grrrrr

Celui là, je l'ai offert à ma soeur. Il est juste parfait.

Dommage que ce soit des ballerines et qu'il manque un peu de viande:
Es könnte auch anders sein
manulonch
Ben.oît a écrit :
Elle en ont toutes une si tu sais jouer sur le maquillage. Les paupières bien sombres dans les tons bleu nuit ou carrément noir, mascara, récils & ripolin dans ce genre là, bouche semi-close légèrement souligné au crayon et c'est joué.

Ha wé ?? Essayes un coup avec la charmante dame qui mange un Magnum....
Ben.oît
milkyway77
Ben.oît a écrit :
Re-merci. L'histoire de ce canapé m'amuse. Il est le fruit d'un ravage dans un de mes anciens appart lors d'une soirée d'anthologie où il m'a fallu plus de 5 jours en m'activant tous les jours pour décoller des morceaux de gâteaux du sol, des murs, des portes et du plafond. Pas moins de 3 serpillières pour décoller le sucre et les jus de je ne sais quoi au sol et sur les murs.
Bref, le clic-clac n'a pas tenu l'orgie. Nos amis, se sentant un peu coupables, se sont réunis pour nous donner un peu de fric et avec nos deux jeunes premiers salaire nous sommes allés visiter les vol... pardon, les marchands de tap... heu... les vendeurs de meubles. Et le voilà. (...)

Oh purée, ça me rappelle une sale histoire, un resto à Brunoy dévasté par les mecs du rugby de Combs, à coups de tarte à la myrtille... Certes, tout le monde a mis la main à la pâte ppur nettoyer ensuite, mais pendant 10 minutes, ça a été la guerre dans ce resto...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ouais, faut pas tout mélanger...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2013, 00:15
Non, non. Ca s'appelle le "thigh gap". Nuance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît

Quoi?

Meuh non!
Soit la personne en question est atteinte de rachitisme et hélas c'est irréversible, soit elle doit se bouger.

Et là, il y a des solutions:

Boire beaucoup, manger équilibré et varié, 40min X 2 par semaine. Une sortie tranquille en vélo le weekend pour vasculariser et pour cette été ta rombière au Magnum aura les cuissots de la dame.

Celui là (soulevé de terre) est excellent pour les fesses et les ischios:

Faut compléter par des fentes et finir par des abdos.

Voilà le résultat:

Et ça en fond sonore pour ne pas sentir la douleur
milkyway77
fabh a écrit :

Ouais, mais est-ce à encourager?
Je suis le seul à apprécier un peu de viande autour de l'os ou bien...?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2013, 01:05
milkyway77 a écrit :
fabh a écrit :

Ouais, mais est-ce à encourager?

Ce n'est pas à encourager si on a pas la morphologie. Certaines l'ont naturellement, sans être anorexique. Suffit qu'elles aient un peu de hanches et le tour est joué. Malheureusement, effectivement, beaucoup de jeunes filles ne comprennent pas ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
Ben.oît a écrit :

Celui là, je l'ai offert à ma soeur. Il est juste parfait.

Bon ben go alors, photo de ta sœur ! Et en talons stp !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Oh ! Le pied sur le canapé ! Non mais oh !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
milkyway77 a écrit :

Non
SharkFood
Lien supprimé

En ce moment sur backstage...