@ MIA : non seulement tu ne postes rien mais en plus tu n'as pas compris mon allusion. Quand je parle de 800Gr de barbaque, je parle des appendices des messieurs avec qui elle s'amuse. On dirait des poneys.
Elle est vraiment pas ouf cette Kennedy Leigh. Typiquement "sorority". Assez vulgaire et, au final, assez banale.
Ne va jamais sur les campus américains, tu risquerais d'avoir une crise cardiaque.
Tu sais, nous, au bourg, tant qu'un fille ne se rase pas trop la moustache, elle est considérée comme une belle plante.
Je suis raide dingue de cette fille.
tu habites au même endroit que sharkfood ?
Non, on ne voyage plus à dos de mulet. Dans mon coin, on a 2 lignes de métro + un tram et des bus. Pas besoin de faire les provisions 1 semaine ou plus à l'avance pour éviter les 2 jours de marche.
Idem que pour Mia alors...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Elle est vraiment pas ouf cette Kennedy Leigh. Typiquement "sorority". Assez vulgaire et, au final, assez banale.
Ne va jamais sur les campus américains, tu risquerais d'avoir une crise cardiaque.
Les américaines sont grosses
La plupart deviennent grosses pendant l'université (l'alcool, toussa). En 1ère année elles sont en général encore assez bonnes.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Les américaines sont grosses
La plupart deviennent grosses pendant l'université (l'alcool, toussa). En 1ère année elles sont en général encore assez bonnes.
Enfin, Fabh
Moi qui t'ai toujours vu comme un gentleman, une rose entre les dents, ouvrant la porte aux dames... Je suis déçu.