Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Check ses photos pour Halloween. Tu vas kiffer du sauciflar plein le nez!
Es könnte auch anders sein
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Je ne connaissais pas. Merci pour l'info. Superbe sourire, regard... Il semblerait que l'humour soit son métier. What else?

Par contre, ce ne sont pas des Louboutin.
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Je ne connaissais pas. Merci pour l'info. Superbe sourire, regard... Il semblerait que l'humour soit son métier. What else?

Par contre, ce ne sont pas des Louboutin.

Elle jouait dans OSS 117 (hyper sexy)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît
Je te voyais très "Gianna Michaels" mais là, c'est exactement le genre de femme qui me bourdonne dans la tête quand je vois un sourire pareil. Et pourtant je suis amoureux de Kennedy Leigh qui n'a rien à voir.
Hélas, je n'ai pas trouvé de photos postables avec des talons. Seulement des visages dans mes "ups" des ventes.

Pour ne pas être trop HS : Je vous propose du Louboutin, du Balenciaga, du YSL...

SharkFood
Moi, mon genre, c'est celles qui veulent...
Ben.oît
J'ai beaucoup ris.

Nous en sommes souvent tous là.

J'invite tous les supporter de ce post à visiter la 10ème page de cet excellent topic: Kennedy Leigh Tribute
Ne visitez pas les autres pages, ça parle seulement matis à vendre.

Je vous assure que c'est une performance de toper des photos glamour sans 500 à 800gr de barbaque quelque part sur la photo ou dans la demoiselle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2013, 18:50
Elle est vraiment pas ouf cette Kennedy Leigh. Typiquement "sorority". Assez vulgaire et, au final, assez banale.
Ne va jamais sur les campus américains, tu risquerais d'avoir une crise cardiaque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :

Je vous assure que c'est une performance de toper des photos glamour sans 500 à 800gr de barbaque quelque part sur la photo ou dans la demoiselle.

on dit pas "barbaque", on dit "silicone" (ou une autre merde dans le genre)
et pour la blondinette , c'est déjà raté à moins qu'elle n'ait galoché daffy duck ou sucé un castor
Ben.oît
Tu sais, nous, au bourg, tant qu'un fille ne se rase pas trop la moustache, elle est considérée comme une belle plante.

Je suis raide dingue de cette fille.
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :
Tu sais, nous, au bourg, tant qu'un fille ne se rase pas trop la moustache, elle est considérée comme une belle plante.

tu habites au même endroit que sharkfood ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Salopard de citadin !
Ben.oît
MIA WALLACE a écrit :
Ben.oît a écrit :

Non, on ne voyage plus à dos de mulet. Dans mon coin, on a 2 lignes de métro + un tram et des bus. Pas besoin de faire les provisions 1 semaine ou plus à l'avance pour éviter les 2 jours de marche.
SharkFood
SharkFood
Ben.oît
Aaaaah enfin une sobre!
Pas facile à trouver.

@ MIA : non seulement tu ne postes rien mais en plus tu n'as pas compris mon allusion. Quand je parle de 800Gr de barbaque, je parle des appendices des messieurs avec qui elle s'amuse. On dirait des poneys.

En ce moment sur backstage...