Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
LORD RIFF a écrit :
S'il y en a un qui semble perdu ici c'est bien toi à aboyer comme un roquet sur à peu près tout le monde sur un forum de guitare. Je suis tellement "perdu" que le peu que je me connecte ici , je me heurte toujours à la sacro même constante de te voir t'égosiller à traiter systématiquement de Bôôôôfe...à croire que tu as une touche sur ton clavier dédiée au mot. Tu es ta propre caricature. Vraiment, j'ai pitié de toi. Tiens, un peu de réconfort...& tire un coup sur ton zizi, ça te fera du bien :

J'allais dire que les euh... « idées » que des guignols dans ton genre peuvent se faire sur mon compte m'indiffèrent, mais bon, il y aurait une vilaine dissonance cognitive (ah ouéééé, pour oser faire entendre ici un son de cloche différent, faut être soit gay, soit frustré, pas vrai ? Tu l'as garé où, ton 35 tonnes, ô Lord Riffostérone, hein ?)

Tant que ça m'amusera, vous pourrez bien vociférer : je serai là pour vous asticoter avec le calme olympien qui me caractérise (la plupart du temps).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
Tu l'as garé où, ton 35 tonnes, ô Lord Riffostérone, hein ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
J'allais dire que les euh... « idées » que des guignols dans ton genre peuvent se faire sur mon compte m'indiffèrent, mais bon, il y aurait une vilaine dissonance cognitive (ah ouéééé, pour oser faire entendre ici un son de cloche différent, faut être soit gay, soit frustré, pas vrai ? Tu l'as garé où, ton 35 tonnes, ô Lord Riffostérone, hein ?)

Tant que ça m'amusera, vous pourrez bien vociférer : je serai là pour vous asticoter avec le calme olympien qui me caractérise (la plupart du temps).

Ce qui est dramatique c'est que tu ne comprennes pas que ce topic n'est que pure fantaisie. Je répète, tu t'auto caricatures et tu vulgarise systématiquement l'interprétation que tu te fais des autres et de leurs propos. Tu t'asticotes finalement tout seul, tu sais. Et derrière ton calme olympien doit se cacher une sorte...de...comment ça s'appelle déjà...

Citation:
Complexe de supériorité

Selon les psychologues adlériens, il masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ben.oît
Allons, allons chers amis, ce ne sont que des femmes après tout!
On ne ne va pas se chamailler pour seulement des femmes. Si Red souhaite à ce point jouer un rôle de donneur de leçons, n'allons pas l'en décourager.

Le rôle du boeuf me plait!
Calendrier Clara Morgane 2005 et toutes les années jusqu'à nos jours dans la cuisine à coté de mes photos du salon des R9 tunning que je regarde le matin avant d'aller bosser dans mon Tacchini collector 1998 (master prime ultra plus confort pour le gratté de couilles) en tant que pilier du PMU de quartier.
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
LA CLASSE A VEGAS : combo talons hauts / Elvis Presley

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
COMBO : les photos à l'envers/tatouages/talons hauts/les animaux ont une âme/superbus/les blondes/je m'ennuie au taf/le rosé/les japonistes/le coca light le matin/les chemises vichy

Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je m'ennuie au taf

Ah ouais ?
MIA WALLACE
ah ouaiiiiiiiiiissssssssssss !!!

faut que j'organise des réunions inutiles pour m'occuper ! (on n'est pas chez amazon )
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ah ouaiiiiiiiiiissssssssssss !!!

faut que j'organise des réunions inutiles pour m'occuper ! (on n'est pas chez amazon )

Moi je cherche une explorer sur le bon coin...
JadedHeart
Citation:

STP pourrais tu rediger ce post vers le topic Défi blagues car c'est la meilleure de l'année.
Ton calme Olympien? tu passes,comme le dit Lord Riff, a te prendre le bec avec tout le monde qui ne suis pas ta doctrine alors me fais pas rire j'ai mal aux cotes.
Tu es tellement calme que tu t'es précipité, tel un gamin à qui on a piqué les bonbons, pour faire un topic de plainte auprès de la modération parce qu'on t'a pris une partie de TON backstage, section dont tu penses pouvoir disposer librement tel un gourou y répandant sa homélie.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...