Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Redstein a écrit :
JadedHeart a écrit :
Cette fille est dégueulasse.

Et revers de la médaille Dubeauf : quand « cette fille » n'est pas « dégueulasse », elle est « mettable ».

Merci pour cette démonstration imparable de la nature du foisonnement mental des membres de ta coterie décomplexée

Ca dure longtemps une crise d'adolescence?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bah moi je la trouve pas dégueulasse Nabilla, tout simplement conne. Ou alors elle le fait exprès pour faire parler d'elle (ce qui est loin d'être con, dans ce cas, vu que c'est réussi). L'autre problème, c'est qu'elle sort de la télé-poubelle, et qu'elle est parfaitement dans le moule de la dite télé, avec un parler à la hauteur des débilités déversées en permanence par le petit écran.

Sinon, Shark, quand je parlais de la femme qui avait la même nuisette que la photo quotée de Manu : il n'y aurait de toute façon aucun intérêt à poster une photo, parce qu'elle ne portait pas souvent de talons hauts. Et qu'en plus à l'époque, je n'avais pas d'appareil photo. Voilà.
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
JadedHeart a écrit :

Et revers de la médaille Dubeauf : quand « cette fille » n'est pas « dégueulasse », elle est « mettable ».

Merci pour cette démonstration imparable de la nature du foisonnement mental des membres de ta coterie décomplexée

Je peux me tromper, hein, mais a priori tu devrais le savoir...

...dès que tu en seras sorti.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
jam_ a écrit :
Bah moi je la trouve pas dégueulasse Nabilla, tout simplement conne.

Elle est sans aucun doute beaucoup plus dézinguable que "Josette la Reine des tartiflette", qui vend ses grasses faveurs patato-fromagère sur la place du village près de chez Shark.

-> JBT.
Redstein
Ah oué, jack-booted thug, ça marche aussi avec dézingable

SharkFood
manulonch a écrit :
jam_ a écrit :
Bah moi je la trouve pas dégueulasse Nabilla, tout simplement conne.

Elle est sans aucun doute beaucoup plus dézinguable que "Josette la Reine des tartiflette", qui vend ses grasses faveurs patato-fromagère sur la place du village près de chez Shark.

-> JBT.

Josette : probabilité de se la faire : 99.9%
Nabilla : 0%

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch a écrit :
Combo topic chirurgie tététik !!

ce tatouage de merde sur le nibard... elle a rien dû sentir, fallait que le tatoueur fasse bien attention à ne pas percer l'implant.
Bah même avant, elle était pas terrible.
Et bonjour la tronche de bavure dans une dizaine d'années, même avant...

Pour Josette, c'est évident. Criant, même.
SharkFood
fifdefif a écrit :

fifdefif a écrit :

fifdefif a écrit :

DES TALONS HAUTS JAUNES !!!!!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
manulonch a écrit :
Combo topic chirurgie tététik !!

Ca doit quand même être plus rigolo à niquer maintenant qu'auparavant.
Si je ne me trompe pas son tatouage sur le boob veut dire (même pas peur! => Omezu), ce qui laisse présager de bonnes surprises.

Es könnte auch anders sein
Redstein
Ben.oît a écrit :
Ca doit quand même être plus rigolo à niquer

Je dirais bien que le troisième degré a bon dos, mais il se ferait sodomiser aussi sec.

(Contre son gré - sur un daubic de violeurs en imagination si pas en actes, ça allait de soi.)

LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
JadedHeart a écrit :

Vu que tu en es à ce point là...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
JadedHeart a écrit :

Vu que tu en es à ce point là...

M'enfin, on cherche à aider en répondant honnêtement à une question posée sans arrière-pensée aucune par un type en perdition, et c'est ainsi qu'il vous remercie ?

Quelle pitié

LORD RIFF
S'il y en a un qui semble perdu ici c'est bien toi à aboyer comme un roquet sur à peu près tout le monde sur un forum de guitare. Je suis tellement "perdu" que le peu que je me connecte ici , je me heurte toujours à la sacro même constante de te voir t'égosiller à traiter systématiquement de Bôôôôfe...à croire que tu as une touche sur ton clavier dédiée au mot. Tu es ta propre caricature. Vraiment, j'ai pitié de toi. Tiens, un peu de réconfort...& tire un coup sur ton zizi, ça te fera du bien :

Redstein
LORD RIFF a écrit :
S'il y en a un qui semble perdu ici c'est bien toi à aboyer comme un roquet sur à peu près tout le monde sur un forum de guitare. Je suis tellement "perdu" que le peu que je me connecte ici , je me heurte toujours à la sacro même constante de te voir t'égosiller à traiter systématiquement de Bôôôôfe...à croire que tu as une touche sur ton clavier dédiée au mot. Tu es ta propre caricature. Vraiment, j'ai pitié de toi. Tiens, un peu de réconfort...& tire un coup sur ton zizi, ça te fera du bien :

J'allais dire que les euh... « idées » que des guignols dans ton genre peuvent se faire sur mon compte m'indiffèrent, mais bon, il y aurait une vilaine dissonance cognitive (ah ouéééé, pour oser faire entendre ici un son de cloche différent, faut être soit gay, soit frustré, pas vrai ? Tu l'as garé où, ton 35 tonnes, ô Lord Riffostérone, hein ?)

Tant que ça m'amusera, vous pourrez bien vociférer : je serai là pour vous asticoter avec le calme olympien qui me caractérise (la plupart du temps).

En ce moment sur backstage...