Les super endroit ou amener sa copine (ou son copain)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bahamut54321 a écrit :
Glamandshred a écrit :
il faut l'emmener aux "7 lezards" (petit club de jazz et resto) et puis apres, se balader du coté dui Louvre (sur le sbords des bassins de la pyramide du Louvre vers minuit, si t'emballes pas t'es un naze) ...

Dans le meme coin (mais un peu plus cher) mais ultra top (un coté classe années 50), il y a "le fumoir" excellent bar/resto calme et romantique ... là, c'est vraiment la grande classe pour diner le soir avec une fille qu'on veut charmer ... Taux de reussite de 100% pour l'instant

merci

mais ca peut me revenir cher les 7 lezard ? j ai que 16 ans....

Nan les 7 lezards, c'est tres abordable et la cuisine est tres bonne

http://7lezards.com/

Quant à la ballade à la pyramide du Louvre, c'est gratos et ... bluffant surtout avec le temps qu'il fait en ce moment ... vers 22h30/23h00 ça doit tre sbien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bahamut54321
je viens de me rappeler d un truc... je crois que ma copine n'aime aps le jazz.....
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Tanaele
bahamut54321 a écrit :
je viens de me rappeler d un truc... je crois que ma copine n'aime aps le jazz.....

prends en une autre!!!
ok
Signature inutile. =)
Glam ND
  • Glam ND
bahamut54321 a écrit :

Mouaif ... je ne sais pas si c'est important ... c'est surtout le cadre et l'ambiance qui compte ... mais c'est vrai qu'à 16 ans, c'est p'tet moins important ...

Sinon tu as le restaurant "Les Portes" qui est sympa à côté de Bastille, "Swan et Vincent" qui est vraiment super pour l'ambiance (Rue Saint Nicolas pres de Bastille aussi) qui est un peu plus cher (compte 20/25 euros par persnne) ou "Le Square Troussaut" (là ... c'est plus cher) qui est dans le meme coin ...

Sinon, un autre resto sympa, pas tres cher et toujours pres de Bastille "Le café de l'industrie" pas tres cher et sympa ... sinon, tu peux aller du coté de Montmartre (a Abesse il y un restao pas trop cher qui s'appelle "Les Templiers")

Bon ok, je vous donne mes différents endroits de drague ... ça a marché au moins pour 1 dans chacun de ses resto (excepté "les Portes" où je n'y vais que pour dej')
rattlehead
Glamandshred a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Mouaif ... je ne sais pas si c'est important ... c'est surtout le cadre et l'ambiance qui compte ... mais c'est vrai qu'à 16 ans, c'est p'tet moins important ...

Sinon tu as le restaurant "Les Portes" qui est sympa à côté de Bastille, "Swan et Vincent" qui est vraiment super pour l'ambiance (Rue Saint Nicolas pres de Bastille aussi) qui est un peu plus cher (compte 20/25 euros par persnne) ou "Le Square Troussaut" (là ... c'est plus cher) qui est dans le meme coin ...

Sinon, un autre resto sympa, pas tres cher et toujours pres de Bastille "Le café de l'industrie" pas tres cher et sympa ... sinon, tu peux aller du coté de Montmartre (a Abesse il y un restao pas trop cher qui s'appelle "Les Templiers")

Bon ok, je vous donne mes différents endroits de drague ... ça a marché au moins pour 1 dans chacun de ses resto (excepté "les Portes" où je n'y vais que pour dej')

t'as travaillé au guide michelin ou quoi?
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 09 Juin 2004, 15:51
moi j'ai le parc de sceaux a coté de chez moi...tres sympa, sauf quand johnny vient y pousser une gueulante...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
sarssipius
Glamandshred a écrit :

Sinon, un autre resto sympa, pas tres cher et toujours pres de Bastille "Le café de l'industrie" pas tres cher et sympa ...

L'industrie c'est bien mais faut aller dans le second (juste face à la boulangerie qui fait le coin) pour avoir un côté plus intimiste parce que le premier il est infernal tous tassés les uns sur les autres... Mais c'est vrai qu'on bouffe bien pour pas cher... Quoiqu'en fait ça fait 6 mois que je n'y ait pas mis les pieds... Peut être cela a-t'il changé!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n-jerix
ou chez toi ca marche pas ???????
tu vires tes renps et c bon
tu as le la cuisine room et a coté le nick room
c pratique
Glam ND
  • Glam ND
rattlehead a écrit :
Glamandshred a écrit :
bahamut54321 a écrit :

t'as travaillé au guide michelin ou quoi?

J'essaie d'eviter d'emballer des nanas au Flunch
Tanaele
n-jerix a écrit :
ou chez toi ca marche pas ???????
tu vires tes renps et c bon
tu as le la cuisine room et a coté le nick room
c pratique

ca c'est fun
Signature inutile. =)
Glam ND
  • Glam ND
sarssipius a écrit :
Glamandshred a écrit :

Sinon, un autre resto sympa, pas tres cher et toujours pres de Bastille "Le café de l'industrie" pas tres cher et sympa ...

L'industrie c'est bien mais faut aller dans le second (juste face à la boulangerie qui fait le coin) pour avoir un côté plus intimiste parce que le premier il est infernal tous tassés les uns sur les autres... Mais c'est vrai qu'on bouffe bien pour pas cher... Quoiqu'en fait ça fait 6 mois que je n'y ait pas mis les pieds... Peut être cela a-t'il changé!!!

Ouaip ... c'est vrai que c'est un poil bruyant d'un coté .. ça n'a pas changé ... le 2eme probleme c'est que les serveuses sont pas mals, et faut eviter de les mater quand on est avec sa nana ... c'est pas lemeilleur con à) drague, mais apres c'est une question de budget ... sans dec, autrement je conseille vraiment le "Fumoir" ... ça c'est le top
rattlehead
Glamandshred a écrit :

T'as du quand même te bouffer plein de rateau vu le nombre de restos que t'as essayé (ou bien t'es pas fidèle)
Glam ND
  • Glam ND
rattlehead a écrit :
Glamandshred a écrit :

T'as du quand même te bouffer plein de rateau vu le nombre de restos que t'as essayé (ou bien t'es pas fidèle)

Je reste assez peu "au meme endroit", on va dire ... au contraire le taux de reussite est plutot .. interesssant
rattlehead
Glamandshred a écrit :
rattlehead a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je reste assez peu "au meme endroit", on va dire ... au contraire le taux de reussite est plutot .. interesssant

On veut les statistiques avec camemberts avec les moyennes par poids, par couleur de cheveux...
bahamut54321
couleur des yeux aussi très important !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Glam ND
  • Glam ND
bahamut54321 a écrit :
couleur des yeux aussi très important !

ça je m'en fous personnellement ... le truc c'est que le bon endroit qui fera craquer la nana, dépend de la fille ... je ne vais pas emmener une romantique dans un endroit bruyant,une classe dans un bistrot ... etc ... je t'ai filé de splans mais ça peut-etre un bide suivant la fille ...

En ce moment sur backstage...