Les super endroit ou amener sa copine (ou son copain)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bahamut54321 a écrit :
couleur des yeux aussi très important !

ça je m'en fous personnellement ... le truc c'est que le bon endroit qui fera craquer la nana, dépend de la fille ... je ne vais pas emmener une romantique dans un endroit bruyant,une classe dans un bistrot ... etc ... je t'ai filé de splans mais ça peut-etre un bide suivant la fille ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bahamut54321
moi ma copine elle est plus du genre "tant que je suis avec toi ca me va et si l'endroit ou tu m amène est sympa c'est encore mieux" donc je l'enmene un peu partout de toute facon a chaque fois c'est génial

ya un endroit que je conseille c le starbucks café sur l avenue de l'opéra c tré sympa mais ya souvent du monde...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Danycaster
Bon je vais faire un petit coup de pub pour les parents d'un copain...

Y a un super restaurant pas cher dans le 19ème à Paris qui s'appelle le "FLEUVE ROUGE"... l'ambiance est super sympa et la bouffe (française et tailandaise) y est délicieuse... D'ailleurs c'est recommandé par le guide du routard 98, 99, 00, 01, 02, 03,04 ...

En plus, l'avantage pour la suite de la soirée: dans la même rue tu as 2 petits café-théâtres où se déroulent de bons spectacles...

voilà...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Danycaster
Si t'as copine est jeune et un peu pisseuse, tu peux toujours l'emmener voir un concert de Kyo ou alors, à Disneyland voir Donald et Mickey...
.
.
.
.
.
.
J'attend la contre-réaction...Mesdemoiselles
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 09 Juin 2004, 20:34
Personnellement, mon copain m'emmène très souvent dans un parc que l'on connait tout les deux et que l'on aime bien, on reste des après midi entier allongés sur l'herbe. Parfois j'amène ma guitare (lui est pianiste, alors c'est pas pratique pour jouer en plein air).
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 09 Juin 2004, 20:35
Danycaster a écrit :
Si t'as copine est jeune et un peu pisseuse, tu peux toujours l'emmener voir un concert de Kyo ou alors, à Disneyland voir Donald et Mickey...
.
.
.
.
.
.
J'attend la contre-réaction...Mesdemoiselles

Bah alors je répond : PFFFF ! Moi je serais plutot concert d'Eric Clapton et parc du Luxembourg !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 09 Juin 2004, 20:35
A un concert de Machine Head... Si elle ne m'en veux pas c' est que c'est la femme de ma vie !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
dans les bois...
C'est d'la merde !!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Juin 2004, 21:02
dans la fosse d'une concert de hardcore bien violent , vive les moulinets!!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
La fois dernière j'ai emmené ma femme à un concert classique : un quintet de violons-violoncelle dans une vieille chapelle. Ensuite restaurant romantique et flânerie dans les ruelles de Paris. Et ensuite, ça ne cous regarde plus
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
n-jerix
et ensuite tu te reveilles et tu admets que c'etait un beau reve
Stratocasteur
marcaut a écrit :
La fois dernière j'ai emmené ma femme à un concert classique : un quintet de violons-violoncelle dans une vieille chapelle. Ensuite restaurant romantique et flânerie dans les ruelles de Paris. Et ensuite, ça ne cous regarde plus

ca c'est bien mon gars

je ferais ca un jour ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 09 Juin 2004, 22:20
Stratocasteur a écrit :
marcaut a écrit :

ca c'est bien mon gars

je ferais ca un jour ?

Oui dans 4 ans 3 mois et 9 jours le temps pour toi d'avoir une voie mure, ta voiture pour aller la chercher un peu d'argent mis de coté avec ton premier boulot de saisonnier car tu lui payera l'adition comme un gentleman et le temps de trouver la bonne aussi celle avec qui tout ca ne sera pas pour toi une 'perte de temps'.
Je ne suis pas Iggy Pop.
Stratocasteur
Just B a écrit :
Stratocasteur a écrit :
marcaut a écrit :

ca c'est bien mon gars

je ferais ca un jour ?

Oui dans 4 ans 3 mois et 9 jours le temps pour toi d'avoir une voie mure, ta voiture pour aller la chercher un peu d'argent mis de coté avec ton premier boulot de saisonnier car tu lui payera l'adition comme un gentleman et le temps de trouver la bonne aussi celle avec qui tout ca ne sera pas pour toi une 'perte de temps'.

ok c'est noté
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 09 Juin 2004, 22:27
Stratocasteur a écrit :

ok c'est noté

Pas de quoi je suis voyant extra lucide et medium a mes heures perdues
Je ne suis pas Iggy Pop.
Stratocasteur
Just B a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ok c'est noté

Pas de quoi je suis voyant extra lucide et medium a mes heures perdues

je te dois combien ?

En ce moment sur backstage...