Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Mai 2024, 18:04
#BanMasha !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mai 2024, 14:58
Un florilège

La poudre de papaye ....
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Juin 2024, 14:26
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 17:48
Mort de rire
PierredesElfes

Sacré duo ^^

Gildas ....reviens !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ManchesterFuzz
Je vais pas me faire des potes, mais le duo DC-Garcia me courre rapidement sur le système.
Je préférais les interventions wtf de Jacky Berroyer ou les merveilleux Mr Manatane.
Slyonline2
ManchesterFuzz a écrit :
Je vais pas me faire des potes, mais le duo DC-Garcia me courre rapidement sur le système.
Je préférais les interventions wtf de Jacky Berroyer ou les merveilleux Mr Manatane.

Pareil !
J'aimais bien aussi le nettement moins consensuel Michel Muller "fallait pas l'inviter"

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ManchesterFuzz
Slyonline2 a écrit :

J'aimais bien aussi le nettement moins consensuel Michel Muller "fallait pas l'inviter"

Ah aussi ! Mais je n'osais pas le citer : fallait y être bien préparé quand même.
Et être un grand "Canalplusien" ne dispensait pas de n'être pas prêt à autant d'irrévérence (parfois gratuite, parfois plus subtile).
Slyonline2
Slyonline2
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

Ce sketch est un de mes préférés des inconnus !
C'est là qu'on voit le talent d'acteur de Bernard Campan, qu'il a largement confirmé dans la suite de sa carrière
Le sketch est certes caricatural ( oui, c'est un sketch...) mais formidablement bien vu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :

C'est là qu'on voit le talent d'acteur de Bernard Campan, qu'il a largement confirmé dans la suite de sa carrière
Le sketch est certes caricatural ( oui, c'est un sketch...) mais formidablement bien vu

On a fondé une association d'aide et a ce niveau, on a été bien aidé par le FN, que je remercie au passage.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :

On a fondé une association d'aide et a ce niveau, on a été bien aidé par le FN, que je remercie au passage.

Il y a trente ans déjà, on parlait de ces passages d'un extrême à l'autre pour de vulgaires calculs politiques
Il y avait une expression très en vogue à l'époque pour ça : la politique politicienne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Juin 2024, 20:33
Fenson66 a écrit :

oui trés drôle ce gars
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...