Mr Park a écrit :
Tiens, Cuvelier. M'étonne pas que ça vienne de toi. Il vit à 5 kilomètres de chez moi, je le connais bien. Acteur raté, metteur en scène raté qui a su se reconvertir dans le complotisme. Il bouffe à tous les râteliers, d'abord anti-masque, puis covidosceptique, puis Trumpesque,... A une époque, sa seule gloire était d'avoir fait la voix pour un spot radio pour une banque, il en parlait tout le temps au bar où je traînais avec son beau-frère (à un moment on lui demandait gentiment de la fermer, car il ne sait parler que de lui).
Fun fact: sa femme s'est barrée avec les gosses, il a interdiction de les approcher. Sa famille ne veut plus en entendre parler car sa réputation commençait à dégouliner sur eux (ses enfants ont été emmerdés à l'école). Il vit de l'aumône qu'il quémande sur internet, notamment via ses masques personnalisés (je rappelle qu'il est anti-masque) après avoir toujours vécu sur le salaire de madame.
Pour donner une idée de l'idiot:
Citation:
L’humoriste suscite la polémique pour avoir critiqué les réfugiés, tout en prenant un cachet lors d’une soirée caritative sur le sujet.
https://www.dhnet.be/regions/b(...)O74Q/
Il est cramé partout, il a même été viré de sa propre pièce, Star d'un Soir. Pas mal la performance
Merci pour tout ces renseignements.