Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2024, 11:22
cliclac a écrit :
Citation:
À côté des verbes irréguliers, s'est constituée depuis les années 1980 une nouvelle famille, celle des verbes laids. Sont apparus valider, checker, initier, générer, impacter. Ils font autorité plus qu'ils ne signifient. Ils attestent de l'appartenance du locuteur à la sphère manageuriale[sic]. C'est un sabir qui se parle dans l'industrie, dans les services, dans les administrations,
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/checker
Tu as oublié le plus important
Citation:
"C'est un sabir qui se parle dans l'industrie, dans les services, dans les administrations, et demain, qui sait, dans les abbayes."
écrit en 2000 donc demain c'est aujourd'hui ; faut-il en conclure que Masha est moine ?
cliclac
Effectivement mais c'etait un raté de sélection faite sur une tablette, un peu pervers le moine alors
lartistafred
Quel avenir pour les scènes de poursuites en voiture dans les films avec la généralisation des moteurs électriques ???

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Juin 2024, 12:14
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Citation:
À côté des verbes irréguliers, s'est constituée depuis les années 1980 une nouvelle famille, celle des verbes laids. Sont apparus valider, checker, initier, générer, impacter. Ils font autorité plus qu'ils ne signifient. Ils attestent de l'appartenance du locuteur à la sphère manageuriale[sic]. C'est un sabir qui se parle dans l'industrie, dans les services, dans les administrations,
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/checker
Tu as oublié le plus important
Citation:
"C'est un sabir qui se parle dans l'industrie, dans les services, dans les administrations, et demain, qui sait, dans les abbayes."
écrit en 2000 donc demain c'est aujourd'hui ; faut-il en conclure que Masha est moine ?

Ma question gêne, ma question dérange
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2024, 12:26
Tu as posé une question ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Juin 2024, 12:27
Oui

Masha a écrit :
cliclac a écrit :
J’ai beaucoup joué avec mon meccano mais depuis quelques décennies c’est fini

Le topic du couple, c'est pas là

Pourquoi les fams qui portent des bustiers/robes bustiers, et checkent toutes les trois secondes si tout est bien positionné, continuent d'en porter ?

Désir refoulé de nipple slip

AethelBridd
Où est le sujet "macrobiotique" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2024, 00:04
Oh! Cha wa ! Georges.
lartistafred
Lao a écrit :
Oh! Cha wa ! Georges.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
AethelBridd
Lao l'Ancien fait une référence humoristique à Georges Ohsawa
lartistafred
AethelBridd a écrit :

C'est trop compliqué pour moi...les remplaçants je les connais pas !!!!

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2024, 13:20
AethelBridd a écrit :
La macrobiotique est un peu passée de mode aussi. Je n'ai pas vu Masha en parler sur le topic couïsine.
AethelBridd
Oui, c'est bien démodé, en effet
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Oui, c'est bien démodé, en effet

AethelBriff...tu manges macrobiotique ?

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2024, 14:17
Je n'ai jamais compris comment les gens qui suivaient Oshawa n'ont rien vu des contradictions inhérentes au fait de consommer des produits dits "macrobiotiques". En fait les principes traditionnels qu'Oshawa a remis au goût du jour sont simples et de bon sens : manger local, de saison, équilibré (yin/yang, acide/basique), .... Donc, en Europe, consommer des spécialités japonaises comme des prunes umebosi, des algues nori, etc... n'a rien à voir avec l'esprit macrobiotique (un peu comme la culture tibétaine n'a rien à voir avec l'esprit du bouddhisme).
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 05 Juin 2024, 14:32
Lao a écrit :
AethelBridd a écrit :
La macrobiotique est un peu passée de mode aussi. Je n'ai pas vu Masha en parler sur le topic couïsine.

Pour la cuisine comme pour le reste, je pratique le ballécouillisme : que ce soit ancien ou moderne, m'en fous.
Si c'est bon, je prends, si c'est pas bon, je prends pas.

Mais il me semble qu'il s'agit plutôt de nutrition

En ce moment sur backstage...