Les proverbes à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
_lullaby_
==> "Plus il y a de fous, moins il y a de riz"

==> "Heureux l'élève, qui, comme la rivière arrive à suivre son cours en restant dans son lit'

==> "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Black Planet
She's lost control again...
1ManchoQ
OUAAAAAW vous etes presque aussi fort que VAn damme:

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

La raisonnance : "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

un petit peu long mais sa me fait deliré
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
exelent
du même auteur ( )
1+1=1 car je suis 1
Dvdmizo
"Le mariage est comme une forteresse assiégée, ceux qui sont dehors ne rêvent que d'y entrer et ceux qui sont dedans ne rêvent que d'en sortir"
--------------------------------
Skinner
"Le temps, c'est de l'argent." ... j'pense que ça doit être logique, mais j'ai jamais compris c'que ça voulait dire...
Invité
  • Invité
Skinner a écrit :
"Le temps, c'est de l'argent." ... j'pense que ça doit être logique, mais j'ai jamais compris c'que ça voulait dire...

hé ben c'est simple lol Si tu gaspille ton temps a rien faire c'est du temps ou t'aurai pu faire de l'argent lol
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
"si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent"

vieux proverbe Cantonais

je vous laisse mediter la dessus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
un proverbe chinois dit que lorsque l'on a plus rien a dire on cite generalement un proverbe chinois...
  • Publié par
    b666
    le 18 Août 2004, 09:32
en voici deux :
"pingouin dans les champ, hivers très méchant"
"qui fait le malin tombe dans le ravin"
Ces deux proverbes proviennent d'un pote alors si vous les avez déjà entendu c'est que vous devez le connaître...

may the grind be with you.......
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
miouzeu a écrit :
un proverbe chinois dit que lorsque l'on a plus rien a dire on cite generalement un proverbe chinois...

hum, celui-la tu l' as pas chopé sur la signature de quelcun du forum ??
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
encore mieux :
si tu meurs jte tue !
vous ne m' attraperez pas
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
miouzeu a écrit :

nan on m'avais sortit ca il y a quelque années sur caramail

edit: je lis pratiquement jamais les signatures
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
miouzeu a écrit :
B / $ -|- a écrit :
miouzeu a écrit :

nan on m'avais sortit ca il y a quelque années sur caramail

edit: je lis pratiquement jamais les signatures

lol moi c' était un jour ou j' avais rien a faire ...
ps : conecte toi sur msn, j' ai pris ton adress
Julien Maiden
Yeah les mecs vous êtes de Nice

Pour rester dans le sujet du topic, voila un proverbe chinois que je trouve cool : "On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant."
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur backstage...