Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
Le topic chirurgie esthétique, c'est pas là

Soso ? J'en serai etonne ...
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Ah ouais merde les poils c'est vraiment un sujet sérieux pour toi en fait.

Un sujet capital.
Bon tu as vérifié ?

Sophie a fait parti de mes premiers émois adolescents.

Pareil, elle en a usé des kleenex !
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2016, 10:54
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Peut être un peu de botox, mais bon au moins elle nous a pas fait une full Beart ou Adjani
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Peut être un peu de botox, mais bon au moins elle nous a pas fait une full Beart ou Adjani

Ou pire la nana qui jouait dans "The Doors" avec Val Kilmer (j'ai oublié son nom, une blonde super mignonne à l'époque et défoncée maintenant).
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Oct 2016, 11:00
fabh a écrit :
D'ailleurs je propose que tu te laisses pousser les cheveux et la barbe. Non aux impératifs d'esthéticienne et de coiffeur!

Je dis simplement qu'il faut prendre du recul sur ces choses-là. J'adapte mon apparence en fonction du lieu et du milieu dans lequel je vis. L'apparence c'est un code envoyé aux autres, j'en tiens compte, je l'applique dans une certaine mesure mais au fond de moi je m'en fous, tu saisis la nuance ?
Rastacouair
Meg Ryan !!!!!!!!!!!!
Vent & cuivre - Pro
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Elle etait si mignone Beart ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2016, 11:06
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
D'ailleurs je propose que tu te laisses pousser les cheveux et la barbe. Non aux impératifs d'esthéticienne et de coiffeur!

Je dis simplement qu'il faut prendre du recul sur ces choses-là. J'adapte mon apparence en fonction du lieu et du milieu dans lequel je vis. L'apparence c'est un code envoyé aux autres, j'en tiens compte, je l'applique dans une certaine mesure mais au fond de moi je m'en fous, tu saisis la nuance ?

Donc laisse moi ne pas aimer les pubis avec des coupes afro.

2pattesnon a écrit :

Elle etait si mignone Beart ...

Adjani aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Les poils ça reste quand même générationnel. Evidemment que c'est pas ça qui va te faire aimer ou ne pas aimer une nana (encore heureux).
Cependant, les filles de ma générations sont plus au naturel que les jeunes, qui pratiquent beaucoup plus l'intégrale... C'est un fait.
C'est l'explication que je n'ai pas (et pas cherché à connaitre d'ailleurs).
Vent & cuivre - Pro
M.Twirly
de toute façon, skelter, fabh et les autres esthéticiens vous allez pas faire croire que c'est vous qui décidez pour vos meufs et que vous avez le pouvoir d'exiger un coupe particulière

vous faites comme tout le monde vous êtes content quand vous pouvez baiser, point.
M.Twirly a écrit :
de toute façon, skelter, fabh et les autres esthéticiens vous allez pas faire croire que c'est vous qui décidez pour vos meufs et que vous avez le pouvoir d'exiger un coupe particulière

vous faites comme tout le monde vous êtes content quand vous pouvez baiser, point.

Il a pas dit qu'il était célibat Skelter ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Oct 2016, 12:13
Skelter baise à couilles rabattues
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

Non je ne décide pas mais il se trouve juste que je préfère les chattes rasées. Et comme je suis un gars verni ben toutes les meufs que j'ai baisé depuis 4 ans ont eu la bonne idée d'avoir une coupe intégrale.

Après mec je ne suis pas du tout un galérien de la baise donc en l'occurrence j'ai encore le choix de mes partenaires...

Maintenant je préfère c'est tout, ça n'est pas un critère fondamental, sauf si c'est la forêt amazonienne et que je risquerais l'étouffement en bouffant une chatte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Non mais si il baise des pré-pubères, ça explique tout.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...