GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
c'est vrais que c'est interresant aussi !!!
Beh ouai moi j'adore surtout que j'ai vecu les deux ! alors ca me passione ces chose mais ca m'effrai en meme temps
C'est clair, c'est quelque chose qui me passionne aussi, mais si j'voyais réellement un phénomène concret, je crois que je flipperais à mort..
Ben ca m'est arrivé tres souvent de voir des chose concretes peut etre meme trop c'est ce qui fait que ce genre de chose m'effrai plus que tout
Raconte raconte !! Moi aussi ca me passionne tous ces trucs !! Expliquer l'inexplicable ça c'est vraiment le truc délirant et flippant !
Ben deja je pense que ca viens de la famille on est un peu medium comme les gens disent
donc je vois et ressent enormement de chose , malheuresement pour moi ces conneries me font mechament flipper mais pas le choix j'ai du tout subir lol . en fait quand j'etait petit je vivais chez ma grand mere , et ca viens pas que de moi , ma mere et ma cousine aussi ont vecu des choses assez etrange chez ma grand mere , c'est pourtant une maison qui n'est pas un vieux taudis de mamy mais on y entend et vois des chose vraiment zarb
par exemple toutes les experience que j'ai eu sont en commun avec ma cousine et ma mere , il y'a des voix qui chucotte dans les chambres a coté du lit , il y'a aussi un homme tres grand qui venait au pied de la porte de la chambre et restait a observer les gens dans la chambre , il y'a aussi les bruits dans la salle a manger , on y entends des gens qui rigolent et parlent , aussi bien la nuit que le jour c'est ca le pire , il s'y passe aussi des choses autour de la maison par exemple , au loin on voyait une femme toute blanche qui marchait lentement et disparaissait en fumée . c'est le genre de chose que j'ai vecu toute mon enfance et vis encore quand je vais chez ma grand mere
depuis je n'y dors plus du tout de toute facon je n'habite plus dans la meme ville mais quand j'entre dans la maison je me sens mal et menacé .
Enfin voila quoi