Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Moi je crois à une forme de vie extraterrestre ( extraterrestre ne veut pas dire martien à grandes oreilles avec un trompe pour pomper le sang, hein les paranos ). Il est très peu probable que nous soyons seul dans cet univers.

Et je crois aussi à la thèse du plurivers
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 01 Mai 2005, 20:16
Lycanthrope a écrit :
pepete> tout ça relate de la psychologie pour moi.
Je n'ai jamais cru aux "extraterrestre" qui venaient nous rendre visite. La vie existe ailleurs que sur terre, dans l'univers c'est évident mais il y'a une chance infime pour qu'elle soit incarnée dans un corps avec deux bras, deux jambes, même taille que nous (environ). Et encore quand je dit infime, je suis gentil.
Je n'ai jamais cru au magnétisme, aux sciences ocultes, ... Une grande part de ces choses ont un rapport avec le cerveau et l'esprit humain.
Pepete je suppose que tu ne t'ai jamais interessé à cette science?

Non je m'y suis jamais interessé de pres parceque ce sont des choses qui me font un peu peur et que je prefere bosser ma gratte plutot que de me plonger le nez dans des bouquin de sciences ocultes toue zarb

Mais je veux bien te croire que tout ce que j'ai vecu viennent de mon cervau je l'espere meme , mais ce qui me choque c'est que ma mere et ma cousine ai vecu la meme chose et pourtant elle ne sont pas folle du tout !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Heavy_Tibo
bouriquet a écrit :
Moi je crois à une forme de vie extraterrestre ( extraterrestre ne veut pas dire martien à grandes oreilles avec un trompe pour pomper le sang, hein les paranos ). Il est très peu probable que nous soyons seul dans cet univers.

c'est quoi? quand on a plusieurs hiver d'affilé
...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CyPheR851
Les mecs .... regardez Stargate le vendredi soir

For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Bouriquet
Heavy_Tibo a écrit :
bouriquet a écrit :

c'est quoi? quand on a plusieurs hiver d'affilé
...

nan nan. C'est une thèse disant qu'il ya une infinité d'univers "parallèle", et elle est né du fait qu'en envoyant plusieurs photons les uns à la suite des autres, on observe qu'ils sont déviés, et ne vont que vers certains endroits et pas d'autres, ce qui est du à l'interaction d'autres photons. Or on en envoit un par un, donc l'interaction vient d'ailleurs, peut etre d'autres univers.

VALA

Peavey Wolfgang à vendre
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mai 2005, 21:03
pepete a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je n'ai jamais cru aux "extraterrestre" qui venaient nous rendre visite. La vie existe ailleurs que sur terre, dans l'univers c'est évident mais il y'a une chance infime pour qu'elle soit incarnée dans un corps avec deux bras, deux jambes, même taille que nous (environ). Et encore quand je dit infime, je suis gentil.
Je n'ai jamais cru au magnétisme, aux sciences ocultes, ... Une grande part de ces choses ont un rapport avec le cerveau et l'esprit humain.

Non je m'y suis jamais interessé de pres parceque ce sont des choses qui me font un peu peur et que je prefere bosser ma gratte plutot que de me plonger le nez dans des bouquin de sciences ocultes toue zarb

Mais je veux bien te croire que tout ce que j'ai vecu viennent de mon cervau je l'espere meme , mais ce qui me choque c'est que ma mere et ma cousine ai vecu la meme chose et pourtant elle ne sont pas folle du tout !

Je ne parlais pas de sciences occultes toutes zarb, mais de psychologie. On peut voir et entendre des choses sans être fou. Et pour ta mere et ta cousine :
Va dans un lieu réputé "hanté" ou une forêt la nuit, avec quelqu'un. Tout à coup tu t'arrête et tu lui dit : "hey t'as pas entendu un loup?"
L'autre va du coup faire beaucoup plus attention à ce qu'il entends et se focaliser sur l'idée qu'il y ait un loup. (la moindre brindille qui craque lui fera penser)
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Mai 2005, 21:06
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Je ne parlais pas de sciences occultes toutes zarb, mais de psychologie. On peut voir et entendre des choses sans être fou. Et pour ta mere et ta cousine :
Va dans un lieu réputé "hanté" ou une forêt la nuit, avec quelqu'un. Tout à coup tu t'arrête et tu lui dit : "hey t'as pas entendu un loup?"
L'autre va du coup faire beaucoup plus attention à ce qu'il entends et se focaliser sur l'idée qu'il y ait un loup. (la moindre brindille qui craque lui fera penser)

Ok d'acc .

pour ma mere et ma cousine ca n'a rien a voir avec ce que tu dis la on a pas eu ces experience en meme temps !!!

J'ai une bonne dizaine d'année de difference avec ma cousine et encore plus avec ma mere ! ca n'as donc pas de rapport

Fafounet
J'ai vu un reportage sur la 5 l'autre jour ct assez flippant parce que les mec du SETI disaient qu'on serait en contact avec d'autres civilisation d'ici 2024 via les avancées technologiques mais si ces civilisations sont hostiles, on est pas dans la merde...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mai 2005, 21:18
Fafounet a écrit :
J'ai vu un reportage sur la 5 l'autre jour ct assez flippant parce que les mec du SETI disaient qu'on serait en contact avec d'autres civilisation d'ici 2024 via les avancées technologiques mais si ces civilisations sont hostiles, on est pas dans la merde...

Ouais, faut arrêter de regarder "Independance Day"
Les Humains sont déjà méga aggressifs et hostiles...

Enfin, attendons 2024
(ils ont précisés le jour et l'heure? )
Bouriquet
Faudrait deja qu'on comprenne vraiment le fonctionnement de l'univers

Peavey Wolfgang à vendre
abyss(thrash)
ca vous faits tous rire
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Heavy_Tibo
Fafounet a écrit :

j'ai vu la même emission, elle etait trop bien faite, avec les dessins d'animaux faisant plusieur kilometres sur le sol peruvien
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Fafounet
Lycanthrope a écrit :
Fafounet a écrit :

Enfin, attendons 2024

Te moque pas, mais ils avaient deja eu une reponse (enfin ils pensent ) ya une quinzaines d'années, et pour les messages c'est tout a fait possible car ils disaient qu'ils avait envoyé en 20 ans plus de 10 000 messages dans l'univers donc si par malchance ya un truc qui se ramene on saura qui accuser...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bouriquet
bon ba on va tous crever alors

Peavey Wolfgang à vendre
abyss(thrash)
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
pepete
  • pepete
Fafounet a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Fafounet a écrit :

Enfin, attendons 2024

Te moque pas, mais ils avaient deja eu une reponse (enfin ils pensent ) ya une quinzaines d'années, et pour les messages c'est tout a fait possible car ils disaient qu'ils avait envoyé en 20 ans plus de 10 000 messages dans l'univers donc si par malchance ya un truc qui se ramene on saura qui accuser...

Imagines si jamais ces messages sont trouvé et mal interpreté ... ... ben ca fini comme dans Mars attack

En ce moment sur backstage...