Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
En fait je ne suis pas du tout pro extraterrestre, mais c'est juste que je suis supris que beaucoup de personnes sont convaincues à 100% que c'est impossible d'imaginer une autre vie.
Curieusement ces mêmes personnes manquent cruellement d'arguments lorsqu'on leur demande pourquoi si la vie s'est crée sur Terre cela ne serait pas possible ailleurs...
In rock we trust !!!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Pour tout ceux que ça intéresse, il y a des exo-biologistes qui bossent au CNRS, je suppose qu'ils ne passent pas leur temps à buller avec l'argent du contribuable!
SonataCeltica
En théorie, on peut traverser l'univers plus vite que la lumière sans aller plus vite que celle-ci (en utilisant des vortex). Je pense qu'il est très possible que la vie soit quelquechose d'abondant dans l'univers, des civilisations naissent des disparaissent au cours du temps et nous ne sommes qu'une d'entre elles.. Il est aussi evident que si elles existent, il en a des moins et plus avancées que nous. Si une civilisation est plus avancée que nous il est très probable qu'elle ait découverte des choses que nous ne pouvons meme pas imaginer avec nos connaissances actuelles...

La science n'est pas figée,elle évolue avec les découvertes,donc il ne faut pas réfuter d'emblée quelquechose parcequ'elle est en contradiction avec nos connaissances actuelles.

Mais une chose est sûr : pour le moment nous sommes ignorants.
Oui, la vérité est ailleur.....

Une forme de vie intellectuellement supérieur contrôle l'univers et ses habitants les créateurs de notre monde, qui n'est en fait qu'un laboratoire , nous sommes le fruit de l'expérience 460, ils sont partout, parmis nous, dans le vent, dans vos pensées les plus intimes, dans votre esprits, ils nous contrôlent........ nous sommes les 460!!!! hahahahahahahhahahahahhaha, je les entend, ils menancent de mettre fin à l'experience, il vont tous nous tuer en nous noyant dans la cuvette de leurs chiottes intergalactiques, au secours, je ne veux pas finir comme Léon le poisson rouge de mémé!!!!!!
papibouzou
Les lois de la physique sont universelles; celle de la biologie également donc la vie existe partout dans l'Univers. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle présente les mêmes formes que sur Terre; c'est d'ailleurs impossible puisque la vie dépend de conditions diverses pour apparaitre et se développer. La vie est également soumise à la sélection naturelle. Statistiquement, c'est impossible qu'elle ait la même apparence que sur notre planète. Par contre, il n'est peut être pas exclu qu'elle doive passer par des stades identiques. Par exemple pour se mouvoir sur le dur, il faut au moins deux membres mobiles ou des muscles comme les vers; dans l'eau un système de propulsion comme les nageoires. En fait la vie dépend des lois de la physique.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Leur pouvoir depassent votre imagination, les lois de la physique ne sont qu'un leure, une facade pour masquer le spossibilité de l'espace temps hahaha, lez monde touce à sa perte il arrivent, les chiottes intergalactiques sont notre avenir, nous allons disparaitre dans les méandres de l'oubli, noOoooOoOOoOOoON;

( O_o )
---( )---+
I I I
I I I
HenDriXstyle
Vous vous imaginez ! Les martiens ressemblerait tous à des guitaristes connus avec qui on pourrait jammer quand on veut ! ouarf fle pied
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
flomarceau
Plutot que de Jimi Hendrix en folie, Mars semble truffée de bactéries pathogènes pour l'humain !!!

Donc, la colonisation ca va pas être pour tout de suite lol.

Pour ce que disait papibouzou, effectivement, on fait des découvertes rigolotes sur Terre, même des qui ne s'expliquent pas :

Les cranes de cristals, au propriétés étonnantes en ce qui concerne la lumière (en fonction de l'endroit ou on place la source, la lumière est dirigée en un point précis, et la chauffe peut faire s'enflammer du bois). Ils sont extrèmements purs, et il faudrait 1000 ans associés à des conditions de pressions extrèmement particulières (en l'état actuel de la science) pour les recréer par nos mains...

Un glaive romain et un clou de tungstène trouvé dans une veine de houille aux USA, pas d'explication LOGIQUE à part la bonne blague.

Des hommes du paléolitiques qui ont produits d'étranges dessins, ce qui ressemble à des humains avec un casque sur la tête... en forme de bulle, type scaphandre...

Au fait, vous connaissez le nom des OVNIS aux USA pendant la 2nde guerre mondiale ? En allemand, c'était "krautbolid" ( ) et en amérique...

The Foo Fighters !!!
"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pére Paul Félix a écrit :
Leur pouvoir depassent votre imagination, les lois de la physique ne sont qu'un leure, une facade pour masquer le spossibilité de l'espace temps hahaha, lez monde touce à sa perte il arrivent, les chiottes intergalactiques sont notre avenir, nous allons disparaitre dans les méandres de l'oubli, noOoooOoOOoOOoON;

( O_o )
---( )---+
I I I
I I I

père Paul Félix...

Tu vas voir des messieurs en blouse blanche venir te chercher : n'aies pas peur , ils ne sont pas extra terrestres et sont très gentils, ils te feront mettre un manteau bien chaud , tu n'as plus qu'à les accompagner gentiment.
8O nooooOoOOooOooOn ilfont aprti de la conspiration eux aussi, toi aussi raaaaaaaaaaaaaaaaaaa les girafe sont en marche, elle sont en guerre contre les hommes, Kirikou nous a trahi!!!!!!!!!!!!!!!!
flomarceau
ui c'est celà oui...

Bon on pourrait recentrer le sujet ?

http://www.ldi5.com/ovni.php

Une adresse à peu près sérieuse .

On y trouve aussi des chroniques sur les out of place artefacts, et les cranes dont je parlais.
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
Pére Paul Félix a écrit :
Kirikou nous a trahi!!!!!!!!!!!!!!!!
... mais il est gentil !!!!!!!
Fabienm
flomarceau a écrit :

Les cranes de cristals, au propriétés étonnantes en ce qui concerne la lumière (en fonction de l'endroit ou on place la source, la lumière est dirigée en un point précis, et la chauffe peut faire s'enflammer du bois). Ils sont extrèmements purs, et il faudrait 1000 ans associés à des conditions de pressions extrèmement particulières (en l'état actuel de la science) pour les recréer par nos mains...

http://www.nzherald.co.nz/sect(...)05853
pleins d'autres articles sur le sujet qui disent que c'est bidon, mais celui-là est le plus complet.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Perfect Tömmy
Fabienm a écrit :
flomarceau a écrit :

http://www.nzherald.co.nz/sect(...)05853
pleins d'autres articles sur le sujet qui disent que c'est bidon, mais celui-là est le plus complet.

Oui, j'ai lu un article fort intéressant sur le site du Cercle zététique qui démontait cette histoire comme étant une habile supercherie...
Nameless
J'ai vu par 2 fois un film sur l'affaire Roswell, l'histoire se déroule tout du long avec un mec qui "interview" les témoins..etc.. avec des flashs back omniprésents tourné en noir et blanc.. j'avais vraiment aimé ce film, et j'aimerais le revoir ou me le procurer.. mais je n'ai plus aucun souvenir de son titre..
SonataCeltica
papibouzou a écrit :
Les lois de la physique sont universelles;En fait la vie dépend des lois de la physique.

elle peut se ressembler,peut etre pas... on verra bien

En ce moment sur backstage...