Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
c est vrai que ça doit vraiment etre un metier passionant.
IcedMax
JJE croit a lexistence de vie ailleur dans l'univers ... je croit un peu moins au métamorphose d'animaux et aux esprits .... Ou aux bebitte verte qui prenent des humain dans leurs laboratoire dans un vaisseau ... dur a croire kan meme
Let It Funk !!!
Jizzlobber
Sylvano a écrit :
Fake, OVNI humain, OVNI ET...
OVNI Avebury (clic droit, sauvegarder...).

8O INCROYABLE ! Jamais j'aurais imaginé voir ça un jour. Un plat à tarte qui vole au ralenti...
Vil coyote
Ce serait un beau gachi d'espace si nous étions les seuls dans l'univers! Quand on pense qu'une seul galaxie contient des milliards de soleil autour desquel gravites d'inombrables planètes inconnues et qu'il ya des milliards de galaxie Faudrait etre un peu neuneux pour pas y croire
Maintenant les distances qui nous sépare sont démesurées et pour que des extraterrestres puissent venir jusqu'à nous ils doivent avoir une sacré longueur d'avance sur nous au niveau ancienneté de leur civilisation!
Peut etre que dans 1000 ans si on ne fait pas tout péter avant ce sera nous les extraplanètequevousvoulez!
Moi j'y crois ,c'est évident ,l'univers est trop vaste et nous sommes encore a la préhistoire de l'air spatial!
Voila mon avis et je m'en tiendrais jusqu'à ma mort voir plus loin encore si il y a une vie post mortem!
papibouzou
Dans "la guerre des mondes" de Spielberg, les engins extraterrestres sont sous nos pieds. Dans Prédator 3, ils ont une base dans l'artique.
On vient de découvrir un nouveau monde en Indonésie; une tombe royale en Egypte; l'ancètre du Tyranosaure rex. Cherchons encore un peu et on trouvera sans doute, un squelette d'extraterrestre . La Terre a plusieurs milliards d'années d'existence; il a dû s'en passer des choses
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Fév 2006, 17:29
Vil coyote a écrit :

Maintenant les distances qui nous sépare sont démesurées et pour que des extraterrestres puissent venir jusqu'à nous ils doivent avoir une sacré longueur d'avance sur nous au niveau ancienneté de leur civilisation!

Ba sur la video, ils ont ( apparement ) reussi a venir jusqu'a chez nous lol
papibouzou
Citation:
B@rt a écrit :
Vil coyote a écrit :

Ba sur la video, ils ont ( apparement ) reussi a venir jusqu'a chez nous lol

Notre esprit est trop carthésien; on n'est pas encore capable d'imaginer autre chose qu'un univers en trois dimensions; la quatrième a déjà du mal à passer alors si on en rajoute d'autres
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Fév 2006, 17:49
Ouais c'est trop compliqué pour moi, mais j'aimerais bien comprendre quand même des fois lol
Harry Cover
Morbius a écrit :
8O INCROYABLE ! Jamais j'aurais imaginé voir ça un jour. Un plat à tarte qui vole au ralenti...
ou peut-être tout simplement un objet militaire ou de la recherche privée...

Sinon, effectivement, pourquoi ne pas penser qu'en maîtrisant le passage entre densités (ce qu'on appelle couramment des dimensions en Sci Fi), des êtres de planètes lointaines puissent venir jusqu'à nous en peu de temps ? Avec l'hypothèse que chaque densité possède ses propres critères espace / temps... et peut-êtres sont-ils déjà là, oui, peut-être...
jacksondr3
Moi je pense que puisque nous axistons alors pourquoi n'existerait-il pas une autre forme de vie dans l'univers ??
Et puisque l'humain a réussi à quitter sa planète de départ et aller sur la lune ou envoyer des robots sur Mars, alors pourquoi une nouvelle forme de vie ne pourrait-elle pas nous rendre visite??
In rock we trust !!!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
jacksondr3 a écrit :
Moi je pense que puisque nous axistons alors pourquoi n'existerait-il pas une autre forme de vie dans l'univers ??
Et puisque l'humain a réussi à quitter sa planète de départ et aller sur la lune ou envoyer des robots sur Mars, alors pourquoi une nouvelle forme de vie ne pourrait-elle pas nous rendre visite??

Trop loin, trop long, trop cher!
Le temps du voyage est tellement plus long (même à des vitesses collossales) que l'espérance de vie d'une civilisation...
jacksondr3
D'un autre côté, qui te dit que cette autre forme de vie possède la meme espérance de vie que nous?
Certains insectes ne vivent que l'espace d'une journée et certaines espèces de tortues de mer peuvent vivre 200 ans
Je pense qu'à partir de là, il y a de nombreuses possibilités
In rock we trust !!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Fév 2006, 20:19
jacksondr3 a écrit :
D'un autre côté, qui te dit que cette autre forme de vie possède la meme espérance de vie que nous?
Certains insectes ne vivent que l'espace d'une journée et certaines espèces de tortues de mères peuvent vivre 200 ans
Je pense qu'à partir de là, il y a de nombreuses possibilités
C'est exacte

On s'imagine toujour que la vie extra-terestre nous ressemble , mais y'a aussi des possibilité que se soi trés diférent ( des chose qu'on a jamais vu , par exemple pas d'ADN , alors que sur terre l'ADN est l'informatique genetique universel pour tous etc .... )
jacksondr3
En fait je ne suis pas du tout pro extraterrestre, mais c'est juste que je suis supris que beaucoup de personnes sont convaincues à 100% que c'est impossible d'imaginer une autre vie.
Curieusement ces mêmes personnes manquent cruellement d'arguments lorsqu'on leur demande pourquoi si la vie s'est crée sur Terre cela ne serait pas possible ailleurs...
In rock we trust !!!

En ce moment sur backstage...