Les mères plus bo... euh, jolies que leurs filles!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mighty moon a écrit :
ça dépend si t'as Mauresmo en face tu peut te dire...

Non on va résumé : un etre humain ne doit pas frapper un autre etre humain
AnGeL_Of_SiN
Boobie a écrit :
mighty moon a écrit :

hum, si, parfois ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeen

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
mighty moon a écrit :

Oui mais faut pas :mdr:
AnGeL_Of_SiN
Boobie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
mighty moon a écrit :

l'autre jour, un monsieur à la casquette bleue m'a dit que c'était mal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
saiirus
deadbird a écrit :
Boobie a écrit :
deadbird a écrit :
jeuxvid a écrit :
Moi y a un truc qui m'énerve c'est qu' y a des filles (attention je parles de gamines de 14 ans) qui disent que les femmes sont supérieur aux hommes ce qui m'énerve particulierement. je ne suis pas macho je n'ai jamais dit que l'homme était supérieur à la femme. Donc je pense que dans une relation ce qui compte c'est le respect mutel et je pense pas à me mettre avec une femme pour me vider les bourses (encore pour rester polis)

ce qui me fait marrer dans le même style c'est les grognasses qui veulent l'égalité des sexes mais qui sortent ' les hommes ne doivent pas frapper les femmes' quelle connerie!

Mais les hommes ne doivent pas frapper les femmes !
C'pas une question d'égalité des sexes ca c'est une question d'etre con ou de pas l'etre

je suis une fille justement, et je trouve ça vraiment con. pourquoi les gars ne pourraient pas mais les filles oui?!

hey on a jamais dis que tu pouvais !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
Boobie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
mighty moon a écrit :

Ah si ! je suis désolé ! le mec qui m'aggresse ou qui veut me racketter un truc, j'essaye de lui péter la gueule et sans remords !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
AnGeL_Of_SiN
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :
mighty moon a écrit :

Ah si ! je suis désolé ! le mec qui m'aggresse ou qui veut me racketter un truc, j'essaye de lui péter la gueule et sans remords !

oh lala les clichés.. c'est vraiment utile ces remarques du style "le gars qui viole ma meuf jle tue"????

naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Août 2004, 11:30
Houlà, on ne blesse pas une femme que se soit physiquement ou moralement. Et pareil pour un homme.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
J'espère que ce n'est pas moi qui est encore fait dévier un topic...

On revient au sujet ?

Une femme "d'âge mure" que je trouve sublime c'est Lena Olin, la mère de Sydney dans la série Alias.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Août 2004, 11:41
Earwen a écrit :
J'espère que ce n'est pas moi qui est encore fait dévier un topic...

On revient au sujet ?

Une femme "d'âge mure" que je trouve sublime c'est Lena Olin, la mère de Sydney dans la série Alias.

Si c'est toi

Moi vous ne la connaissez pas mais c'est mon ancienne tutrice (Gillot Valérie) pour mon TER d'informatique, deux gamins et après toujours jolie.

EDIT : je ne dis pas qu'une femme devient moche après une grossesse, mais il faut avouer que ça ne l' aide pas à garder la ligne en général.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
naney a écrit :
Moi vous ne la connaissez pas mais c'est mon ancienne tutrice (Gillot Valérie) pour mon TER d'informatique, deux gamins et après toujours jolie.

Mais si je la connait !!!
J'y crois pas il donne son nom...

Une qu'on connait ça serait mieux...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Zappa fan
Ce topic que j'ai lancé pour déconner a quand même rencontré un certain succès, je pensais pas qu'il serait sujet à tant de polémiques!
N'y voyez aucun message subliminal comme dit ce requin de Sarkozy!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Dweezil Buckley a écrit :
Ce topic que j'ai lancé pour déconner a quand même rencontré un certain succès, je pensais pas qu'il serait sujet à tant de polémiques!
N'y voyez aucun message subliminal comme dit ce requin de Sarkozy!

c est pas un homme politique nicolas Sarkozy

il s est transforme en requin.............

je suis desolee je
Ouais !
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 31 Août 2004, 16:34
Euh j'arrive pas a voir ta page la!
dittohead
Personne n'a parlé de Shania Twain... c'est un scandale
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...