la fille de la petite ville (nom crétin comme meme) elle a une belle frimousse ok j'cracherai pas dessus ms si elle pouvait manger un peu plus j'l'apprécierai un peu mieux a l'ecran
Bah elle est bien comme ca!
T'es sûr que t'as bien regardé?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
vivi j'regarde qd j'ai personne a la maison et rien a faire le samedi soir (rarement quoi)
quoique ma TV vient de clamser aujourd'hui 19h50 (RIP)
elle a une tres belle chute de rein presque mieux que ma gratte ms apres au niveau des formes mouuuuuais elle est un peu filiforme (chacun ses gouts)
ms comme j'ai dit j'cracherai pas dessus
disons sur c'que j'ai vu d'elle j'lui met : 8/10 ou 8,5/10 pce qu'appramanet elle n'a pas (encore) fait de chirurgie esthétique
apres j'attendrai de la rencontrer un jour pour pvr vraiment juger....
HAHAHA franchement si yavé pas autant d'allumeuses, de "moi je"et de filles completement obsédées par le fric et la vie professionelle d"nigrant tout amour sincere, je crois que ces messieux auraient trouvé chaussures a leur pieds ...
ps: j'ai pas 30 ans moi ... mais c'est un constat La nouvelle génération de fille a bien changée
HAHAHA franchement si yavé pas autant d'allumeuses, de "moi je"et de filles completement obsédées par le fric et la vie professionelle d"nigrant tout amour sincere, je crois que ces messieux auraient trouvé chaussures a leur pieds ...
ps: j'ai pas 30 ans moi ... mais c'est un constat La nouvelle génération de fille a bien changée
Tu regardes trop la télé toi !
Dans ce cas je peux te répondre que les mecs ne cherchent pas de relations sérieuses mais juste à coucher...
Quelqu'un peut aimer les filles et être mysogine...
Si tu veux... Mais bon...
Mysogyne = Ne pas aimer les femmes...
On peut aimer les femmes et être macho ou sexiste... Ca existe...
Mais on peut pas aimer les femmes et ne pas les aimer... C'est un peu un contresens... Littéralement c'est impossible... Maintenant si on galvaude le sens des mots... Tout est possible...