Les mères plus bo... euh, jolies que leurs filles!

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
hate_field a écrit :
RACHN a écrit :
c'est sur que si tu la vois sortant du lit tu va étre surpris...

-Yasmine Bleeth dans Alerte à Malibu :

-Yasmine Bleeth en vrai :

Réalisé sans trucages

la 1ere foto ne marche pas

bon fo dire que yasmina a touché a la drogue et a l'alcool
Gros Tony
Mmmmmmmmmmmadonna!
n-jerix
polochon a écrit :
c'est vrai que des femmes qui ont la trentaine, y'en a qui sont pas mal. J'ai 19 ans et je trippe sur ma prof d'anglais elle est magnifique!! lol sinon deux femmes qui me rendent fou fou c'est monica bellucci et arielle dombasle...

monica bellucci ok

mais arielle :mdr:

prefere alyssa milano ^^ MIAM
psychobret
polochon a écrit :
c'est vrai que des femmes qui ont la trentaine, y'en a qui sont pas mal. J'ai 19 ans et je trippe sur ma prof d'anglais elle est magnifique!! lol sinon deux femmes qui me rendent fou fou c'est monica bellucci et arielle dombasle...

C'est clair que Monica Bellucci est incontestablement une superbe femme.
Par contre dombasle (ça reste un avis perso) on dirait une poupée gonflable elle ressemble à rien avec ces levres en canards mdr
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 08 Août 2004, 18:55
Citation:
c'est vrai que des femmes qui ont la trentaine, y'en a qui sont pas mal. J'ai 19 ans et je trippe sur ma prof d'anglais elle est magnifique!!

L'ai ou ton lycee???...... pass'que moi j'ai pile 30 ans (qui a dit: "ouahaha le croulant!!!")...... alors une fille de 30 ans magnifique ca m'interesse.......
....
desole....
n-jerix
Sakado a écrit :
Citation:
c'est vrai que des femmes qui ont la trentaine, y'en a qui sont pas mal. J'ai 19 ans et je trippe sur ma prof d'anglais elle est magnifique!!

L'ai ou ton lycee???...... pass'que moi j'ai pile 30 ans (qui a dit: "ouahaha le croulant!!!")...... alors une fille de 30 ans magnifique ca m'interesse.......
....
desole....

je doute fort que tu pûisses l'attraper ( pas de double sens ) si tu vis en californie
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 08 Août 2004, 19:07
Citation:
je doute fort que tu pûisses l'attraper ( pas de double sens ) si tu vis en californie

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
....
Oui, mais une petite invitation a passer quelques semaines en Californie ne peut se refuser!!!
Petit Lutin
C'est vrai que Monica Bellucci est vraiment charmante !
(Je suis un peu en retard hein ? )
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Août 2004, 20:47
hate_field a écrit :
RACHN a écrit :
c'est sur que si tu la vois sortant du lit tu va étre surpris...

-Yasmine Bleeth dans Alerte à Malibu :

-Yasmine Bleeth en vrai :

Réalisé sans trucages
c'est une blague ??
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 08 Août 2004, 20:53
Bah oui c'est un fake toshop power
Comeback Kid
Dans le genre je bloquais carrement sur la mere dans la série qui passait sur M6, je ne me rappelle plus du nom ! Yavait un type un peu foufou nommé Cody !

La mere tres bien roulée ouais, mais bon, une fois que la fille a grandie, AL, c'était plus pareille !
masterguit
Et beh, certaines doivent passer des heures au maquillage.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Zappa fan
C'était quand tout ça? Yasmine est-elle sortie de ses problèmes?
Je me pose la question car je l'ai vu dans une série à la "Melrose Place à la con" et on peut dire qu'elle est toujours aussi b... la s...
Coquine!
Zappa fan

Désolé, je m'emporte un peu quand on parle d'une pareille sex bomb!

En ce moment sur backstage...