mighty moon a écrit :
Je part un jour et qu'arrive t'il ?
Purement et simplement une séance d'étripage dans les régles de l'art!
Le but premier de cette association n'est pas d'enchainer un maximum de mots complexes dans un minimum de phrases( n'est ce pas Angel of Sin, embrigadeur de masses de premiére classe), non le but réel etait de lutter contres les fautes d'orthographes constantes et systématiques, contre le langage sms et autres vilainies dans cette trempe!
Donc a bon entendeur!
Je ne vous promets que du sang, de la sueur et des larmes!
Nous nous battrons en Backsage, nous nous battrons sur le chat, nous battrons en Bla Bla et Guitare,nous nous battrons partout ou nous le pourrons!
Et que vive les lettres!!
Ps: Si je ne suis pas tout le temps la, c'est qu'il m'arrive d'avoir une vie sociale
Correction: je parS, règles, première, à bon entendeur avec l'accent, où avec accent, et que viveNT les lettres....
jeu voi ac pléz knos adversR onperdu lEr bO franC, ahahah ilkroi ns avoirs mé tou sessi né kune ville masquarrades.
Les GL sétouf ,le MAGL 2vi1 +for chq jour, juska kan le régim en plasse ti1dra til?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »