LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
chuckie a écrit :
bin moa jtdiré k1 truq:

Il vaut mieux concentrer son intelligence a dire des conneries que sa connerie sur des trucs intelligents!!

alors......okey?

parck voila qoa....ta vu tt cki ont dis T partisans kom trucs intelligents...
y zon ri1 compri à ta doctrine...a koa bon kontinué le combat...viens parmis ns...allé...vieNS...vIENS....ici too nez ke beaunheure è voluptez...VIENS...lesse toi tenté (et je ferais un effort d'ecriture...)...

passe du BON coté, où tes idées seront entendues et comprises par tous, prises en compte et mises a execution...nous avons besoin d'un LEADER de TON envergure...rejoins nous, laisse tomber ces GL qui ne reconnaissent meme pas ton génie...

VIENS!!!!!!!

Viens a moi, aie confiance, viens a moi .....(air connu)
Désole le truc de l'hypnotisme ne fonctionne pas avec moi!
Sacré serpent!
Mais je te respecte et je t'estime, et tu m'a l'air d'étre quelqu'un d'intelligent et réfléchi!
Tu ne veut pas signer une tréve et unir nos forces dans un même but?
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
é kel seré se bhut?
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
mighty moon a écrit :
Je part un jour et qu'arrive t'il ?
Purement et simplement une séance d'étripage dans les régles de l'art!
Le but premier de cette association n'est pas d'enchainer un maximum de mots complexes dans un minimum de phrases( n'est ce pas Angel of Sin, embrigadeur de masses de premiére classe), non le but réel etait de lutter contres les fautes d'orthographes constantes et systématiques, contre le langage sms et autres vilainies dans cette trempe!
Donc a bon entendeur!
Je ne vous promets que du sang, de la sueur et des larmes!
Nous nous battrons en Backsage, nous nous battrons sur le chat, nous battrons en Bla Bla et Guitare,nous nous battrons partout ou nous le pourrons!
Et que vive les lettres!!

Ps: Si je ne suis pas tout le temps la, c'est qu'il m'arrive d'avoir une vie sociale

Correction: je parS, règles, première, à bon entendeur avec l'accent, où avec accent, et que viveNT les lettres....

jeu voi ac pléz knos adversR onperdu lEr bO franC, ahahah ilkroi ns avoirs mé tou sessi né kune ville masquarrades.
Les GL sétouf ,le MAGL 2vi1 +for chq jour, juska kan le régim en plasse ti1dra til?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chuckie
  • chuckie
lcout de la lig, ca sans lpièjeu fuman...
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
bjour lé enfan meu reuvoila je vi1 refoutr la mRd é soutnir mé confrR du MAGL
chuckie
  • chuckie
ben ya + gran chauz a fout kom mR2...y zon lé bool de sse reprand 1 tol on diré...surtt kla on é 3 ce cp ci...

ci y cherch, sa va seignai
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
Méfiez-vous, ennemis de L'orthographe Quotidienne et du Bled ... Nous vons promettons une surprise de taille ... Le forum est déjà sous notre férule, le message que vous pouvez lire avant de taper vos réparties est un signe clair et annonciateur de votre échec ...

ABANDONNEZ, LADRES !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
AnGeL_Of_SiN
Mé 2 kel coT étu imfam liTrR??? Ne voi tupa ke ton mvt sétouf é ke le magl EST LE POUVOIR, EST LAVNIR????

chuckie a écrit :
Il vaut mieux concentrer son intelligence a dire des conneries que sa connerie sur des trucs intelligents!!

J'adore ta phrase!! Comme quoi le MAGL est drôle et cultivé (cf emes posts croustillants)

Je diré k1 choz: suce à laine mie, suce à la verre mine du franssé!!![/code]
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
chuckie
  • chuckie
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mé 2 kel coT étu imfam liTrR??? Ne voi tupa ke ton mvt sétouf é ke le magl EST LE POUVOIR, EST LAVNIR????

chuckie a écrit :

J'adore ta phrase!! Comme quoi le MAGL est drôle et cultivé (cf emes posts croustillants)

Je diré k1 choz: suce à laine mie, suce à la verre mine du franssé!!![/code]

c'est pas de moi c de mighty mmon (ds sa signatur)
jlavé utilisé ds le but 2 ridiculisé son mvmt, car pour TraC ton ennemy, ri1 dtel kutilizé ses propr arm....

mé ilévré kC 1 bel frase, ki a tt de mm + d1pakt ken c moi ki l'utilizzzzzzzz
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Know your Ennemy, C lec de rhaj eugenst ze masheen ki la di... hahaha sé çakripan nreviN plu, yzon compri la lesson
Frèr! Il nou fo trouV 1 activiT: en efé, le MGAL nérien san les GL, en revench eu san nou peuv existé, leur seul moyen de pretion seré 2jamé revnir issy... édc 2mourrir! hahaha nou tenon notr vanjansse!!! san nou il son mor!!! hahaha

pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Know your Ennemy, C lec de rhaj eugenst ze masheen ki la di... hahaha sé çakripan nreviN plu, yzon compri la lesson
Frèr! Il nou fo trouV 1 activiT: en efé, le MGAL nérien san les GL, en revench eu san nou peuv existé, leur seul moyen de pretion seré 2jamé revnir issy... édc 2mourrir! hahaha nou tenon notr vanjansse!!! san nou il son mor!!! hahaha

Ah bon?? Force est de constater que nous sommes toujours là....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
AnGeL_Of_SiN
passianse, passianse, ton eure viundras

chuckie
  • chuckie
pmbain a écrit :

Ah bon?? Force est de constater que nous sommes toujours là....

"TU" es tjs là.......
ont diré ktes ldernié dton klan (il ne doigt an rST k'1...duncan mc leod, du klan d mcleod!:lol

é pui ns ossi oné tjs là
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
onna pavu bocou masterjm C dernié tam

pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Peut être que mes comparses travaillent?? (comme moi entre 8h et 15h...) On peut pas tout faire, mais je garantis devant vous, et tout ceux qui liront ça, que notre coalition n'est pas morte....

Bien a vous, le Ministre De La Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
AnGeL_Of_SiN
jeu ne pansse pa vue ke masterjm ha passée lé 2 dairnié jourre sur se forhomme.... île à peurre é C tt!!!

En ce moment sur backstage...