Les goûts et les couleurs, ça se discute ! Topic peinture

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes



Ca j'adore .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Cold Dream
Ça ressemble aux croûtes d'Adolf, mais en mieux.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • #107
  • Publié par
    J09
    le 24 Avr 2020, 18:33
Quand tu as un tableau d'Adolf Hitler dans ton entrée et que tes invités le trouve sympa.

Huh huh, c'est joli ! C'est de qui ?
cliclac
Cold Dream a écrit :
Ça ressemble aux croûtes d'Adolf, mais en mieux.

la musique va bien avec je trouve
manulonch
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :


Ça par exemple, ça ne va pas dans tous les salons.


Dans une chambre d'ado de 13 ans ça passe.




Au moins ça ressemble à quelque chose....



Tiens, je te laisse avec ça si tu préfère le conceptuel.
Colonel Blues

Et le prochain ça va être quoi ? Il avale deux litres de peinture et une boîte de laxatif ?
Un peu de sérieux non…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #111
  • Publié par
    Sola
    le 25 Avr 2020, 09:05
C'est pas la base du swirling ce que tu redoutes Colonel ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
J'aimerais bien mettre du Beksiński chez moi.





Cold Dream
On est bien sur un forum de guitaristes. Guitares Vigier et Pacifica sur stand multiples de 5 grattes ttes aussi nazes les unes que les autres, bureau pour PC un peu futuriste de chez confo., poster de NYC, un prohands by gripmaster par terre, des jacks connections or, une pédale de delay avec 815 boutons, du fastfret, les dvds version longue du seigneur des anneaux, un Androïd avec un Beksiński en fond d'écran, une poubelle en plastique rouge, etc. etc.
manulonch
Cold Dream a écrit :
On est bien sur un forum de guitaristes. Guitares Vigier et Pacifica sur stand multiples de 5 grattes ttes aussi nazes les unes que les autres, bureau pour PC un peu futuriste de chez confo., poster de NYC, un prohands by gripmaster par terre, des jacks connections or, une pédale de delay avec 815 boutons, du fastfret, les dvds version longue du seigneur des anneaux, un Androïd avec un Beksiński en fond d'écran, une poubelle en plastique rouge, etc. etc.


lo-fi reup
les bassistes qui moquent les guitaristes pour leur mauvais gout c'est quand même un comble
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #117
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Avr 2020, 12:16
Saddakoh a écrit :
J'aimerais bien mettre du Beksiński chez moi.




Un tableau qui représente vraiment quelque-chose c'est tellement vulgaire !
Il faudrait effacer cet arbre et estomper le sol, et puis je verrais bien une grosse trace de peinture noire bien verticale qui traverserait la toile.
La ça deviendrait une oeuvre tellement plus intéressante et profonde !
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #118
  • Publié par
    Masha
    le 25 Avr 2020, 12:51
mjolk a écrit :
Un tableau qui représente vraiment quelque-chose c'est tellement vulgaire


Enorme +1


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
J'aime la vulgarité.

Bon pas autant qu'un savoyard...

Je prends mon manteau, je m'en vais !
Blow Up
Puisqu'on est arrivé au stade anal, il y a le peintre belge Jacques Lizène qui explore dans son travail toute la gamme chromatique de la merde. (entre ça et Wim Delvoye, les artistes belges affichent vraiment un rapport privilégié avec le caca )



C'est moins connu, mais visiblement Picasso a aussi eu sa période brune.

Citation:
Le célèbre artiste espagnol Pablo Picasso a apparemment utilisé les fèces de sa fille Maya, alors âgée de 3 ans, en 1938. Diana Widmaier Picasso, la petite-fille du peintre, a dévoilé ce petit secret de famille à Thomas Girst et à Magnus Resch, auteurs du livre Cent secrets du monde de l'art.
« Selon lui, les excréments d'un nourrisson de 3 ans avaient une texture et une couleur d'ocre uniques », a indiqué Diana Widmaier Picasso, fille de Maya Picasso.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...