Blackdragon a écrit :
A la base non, il est pas censé s'adresser au public de 300 puisque c'est incomparable...
d'un coté t'as l'adaptation d'une bande dessinée qui mise enormement sur le coté graphique de la chose et de l'autre tu as un remake d'un tres bon film des années 80 qui etait carrement plus neutre mais avec un reel scenario a la base...
Les gens sont tellement feignants qu'ils vont preferer voir une version refaite d'un film plutot que de voir l'original qui se fait un peu vieux... et ca hollywood l'a bien compris...
A vrai dire j'avais vraiment pas fait gaffe a qui etait le real(d'habitude je le fais pour eviter ce genre de film...)je n'attend jamais les remakes generalement, je deteste cette manie qu'ils ont...mais la j'ai voulu laisser sa chance a celui la....(vu le scenar de base et les moyen d'aujourd'hui y aurait tellement eu a faire...)
Bah on m'y reprendra plus...
(en plus integrer l'autre boulet du grand journal de C+ c'est vraiment ininteressant vu qu'il sert a rien)
j'y suis allé par nostalgie pour l'original. J'ai déchanté avec la scène de la chouette laissée dans les malles d'Argos, le message était donc clair pour la suite du nav... euh du film! Quelqu'un a une suggestion pour faire passer le mauvais goût laissé le "Choc"?