JadedHeart a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
et dire qu'a 11 ans l'exorciste m'avait retourné la tete pendant deux semaines...
et ce que je suis devenu...
je l'ai vu trois ans plus tard et je me suis marré comme une baleine!
Concernant la presentatrice italienne c'est pas du jeu en italie à la TV y a que ça
Voila pourquoi je petit déjeune devant rai uno quasi tous les matins
J'aimerais bien faire un film avec elle d'ailleurs puisqu'on est en plein dans le sujet (si j'ai son accord bien sur)
-------
l'exorciste quand on est petit, c'est sur on rigole pas, c'est un peu comme quand on voit christine jeune, on a la trouille de sortir car les voitures peuvent nous courser.....
15 ans après, on se farcit l'intégrale des exorciste sur rtl 9, des bides inconmensurables et on se demande bien comment on a pu etre stupide et avoir peur de ça
"ta mere s*** des b**** en enfer !!!" réplique culte !!!!
y a aussi le fameux "Simetierre" de Stephen King (perso à 12 ans je rigolais pas quand je lisais ça, sans parler de Jessie... Mon Dieu !)
et 15 ans plus tard dur dur de tomber sur un BON film bien angoissant, qui te retourne la tete, qui t'empeche de dormir, qui te fait psychoter et tout et tout, car ormis des zombies ou des petites filles jumelles dans un couloir ou un meutrier sanguinaire dans un motel bien isolé, rien de rien ne nous amènera à l'effet tant désiré du film d'horreur ! l'objectif étant de faire peur à l'origine non ?
non blair witch c'est un fake, vous ne pouvez pas dire que vous etiez pas tranquille sur cette joke
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.
Et toi skynet tu en es ou ?
Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?