je dirais que battle royal c'est moitié merdique moitié pas mal mais rien de très choquant passé 12 ans.
et sinon bien sur les mad max comme quelqu'un l'a dit, le 1 fait mal quand même.
Citation:
L'échelle de Jacob, il parait que c'est le must du film traumatisant malsain fantastique, avac un scénario de malade. Le jeu Silent Hill en est très inspiré.
Hélas je ne l'ai jamais vu
regarde le , le gars de l'histoire a probablement la vie la plus merdique au monde.
Citation:
Mullohland Drive aussi.. j'avais lu que yavait beaucoup de ressemblances avec Silent Hill !
Qqun l'a vu ?
silent hill j'ai joué qu'au 1 sur ps1 et j'ai trouvé que c'était proche de la bouillie de pixel alors j'ai rapidement laissé tombé mais c'est pas une histoire où t'es seul contre des zombies?
si c'est le cas alors rien n'a voir avec mulholland drive !(à moins qu'ils aient radicalement changé le scénar)
en tous cas regarde le c'est du bon lynch tout comme lost highway, mais ya pas grand chose de "choquant" à proprement parler, il n'est pas non plus dérangeant car c'est de la pure fiction.
ya juste une scène qui ma vraiment foutu les jettons, un truc très inattendu , je t'en dis pas plus. heh