Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
à relativiser tout de même car ce sont pas des licenciements mais des départs en préretraite (très bien payés dans ce secteur) et des non renouvellement de postes ...
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

sa chemise !! sa chemise !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Mais oui bien sûr relativisons, ne renouvelons pas les postes, restructurons, délocalisons, profitons le l'argent public, et engraissons nos actionnaires
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Mais oui bien sûr relativisons, ne renouvelons pas les postes, restructurons, délocalisons, profitons le l'argent public, et engraissons nos actionnaires

Bah, il faut bien qu'il profite à quelqu'un
sinon ce sont les fonctionnaires qui en profitent :-)
Blow Up
wywh a écrit :

Ils travaillent eux au moins (quand ils ne sont pas en grève ) , contrairement aux actionnaires de SANOFI qui gagnent de l'argent en dormant (pour reprendre une expression consacrée)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
wywh a écrit :

Ils travaillent eux au moins (quand ils ne sont pas en grève ) , contrairement aux actionnaires de SANOFI qui gagnent de l'argent en dormant (pour reprendre une expression consacrée)

Boarf ca peut marcher que 32 nuits
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
Il a quand même envoyer le RIB au cas où

http://www.20minutes.fr/insoli(...)euros

p'tain je leur doit encore des ronds mais qu'est ce qu'ils en foutent, j'imagine même pas la somme en € des frais de gestions à pertes des courriers recommandés inutiles, des frais d'huissier qui suivent pour tout et n'importe quoi et fini souvent en remboursements ou en régularisation en mode civilisé... bref....
Gzii
  • Gzii
Ce qu'ils en foutent ? Par exemple dépenser des moyens pour faire du harcèlement pour essayer de récupérer des impôts de personnes qui ne doivent plus rien et qui sont décédées, ça j'ai pu le voir.
Et le pire c'est qu'à chaque fois ils avaient l'air de comprendre, avant que ça recommence...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens ça me fait penser à ERDF qui continuait d'envoyer des techniciens chez un arrière grand oncle pour relever son compteur. Monsieur décédée depuis 2013. Et mon père a reçu une lettre il y a quelque mois disant qu'ils allaient couper l'électricité chez cette personne si il ne laissait pas le technicien relever le compteur.

Donc mon père leur a écrit en disant que la dite personne était morte et donc il allait avoir du mal à ouvrir sa porte au technicien.

Deux semaines plus tard il a reçu un courrier lui disant qu'un technicien allait passer tel jour pour relever le compteur chez l'arrière grand oncle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2016, 13:18
J'ai le même genre de problème avec la maison de ma mère décédée il y a 7 ans ERDF et GRDF. Pour le gaz on leur a expliqué plusieurs fois au téléphone que le compteur était à l'extérieur (donc accessible) mais pas à l'endroit où il cherche.
Des fois on se demande si l'usage de l'informatique a vraiment amélioré les choses.
ZePot
  • ZePot
Je me demande surtout comment les gens qui travaillent dans ce genre d'administration kafkaïenne font pour traverser la journée sans péter un câble façon Falling Down.

L'Urssaf, le RSI à moins que ce soit la CIPAV ont dû bloquer mon compte deux ou trois fois quand j'étais en France... Je l'ai fermé et je me suis cassé. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans votre shit country, comme dit Zlatan.
ZePot
  • ZePot
Ça fait un an et demi (cf ma localisation)
A terme j'aimerais bien aller vivre au Vénézuéla, si la situation s'arrange là-bas...

En ce moment sur backstage...