à relativiser tout de même car ce sont pas des licenciements mais des départs en préretraite (très bien payés dans ce secteur) et des non renouvellement de postes ...
Mais oui bien sûr relativisons, ne renouvelons pas les postes, restructurons, délocalisons, profitons le l'argent public, et engraissons nos actionnaires
Mais oui bien sûr relativisons, ne renouvelons pas les postes, restructurons, délocalisons, profitons le l'argent public, et engraissons nos actionnaires
sinon ce sont les fonctionnaires qui en profitent :-)
Ils travaillent eux au moins (quand ils ne sont pas en grève ) , contrairement aux actionnaires de SANOFI qui gagnent de l'argent en dormant (pour reprendre une expression consacrée)
sinon ce sont les fonctionnaires qui en profitent :-)
Ils travaillent eux au moins (quand ils ne sont pas en grève ) , contrairement aux actionnaires de SANOFI qui gagnent de l'argent en dormant (pour reprendre une expression consacrée)
Boarf ca peut marcher que 32 nuits
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
p'tain je leur doit encore des ronds mais qu'est ce qu'ils en foutent, j'imagine même pas la somme en € des frais de gestions à pertes des courriers recommandés inutiles, des frais d'huissier qui suivent pour tout et n'importe quoi et fini souvent en remboursements ou en régularisation en mode civilisé... bref....
Ce qu'ils en foutent ? Par exemple dépenser des moyens pour faire du harcèlement pour essayer de récupérer des impôts de personnes qui ne doivent plus rien et qui sont décédées, ça j'ai pu le voir.
Et le pire c'est qu'à chaque fois ils avaient l'air de comprendre, avant que ça recommence...
Tiens ça me fait penser à ERDF qui continuait d'envoyer des techniciens chez un arrière grand oncle pour relever son compteur. Monsieur décédée depuis 2013. Et mon père a reçu une lettre il y a quelque mois disant qu'ils allaient couper l'électricité chez cette personne si il ne laissait pas le technicien relever le compteur.
Donc mon père leur a écrit en disant que la dite personne était morte et donc il allait avoir du mal à ouvrir sa porte au technicien.
Deux semaines plus tard il a reçu un courrier lui disant qu'un technicien allait passer tel jour pour relever le compteur chez l'arrière grand oncle.
J'ai le même genre de problème avec la maison de ma mère décédée il y a 7 ans ERDF et GRDF. Pour le gaz on leur a expliqué plusieurs fois au téléphone que le compteur était à l'extérieur (donc accessible) mais pas à l'endroit où il cherche.
Des fois on se demande si l'usage de l'informatique a vraiment amélioré les choses.
Je me demande surtout comment les gens qui travaillent dans ce genre d'administration kafkaïenne font pour traverser la journée sans péter un câble façon Falling Down.
L'Urssaf, le RSI à moins que ce soit la CIPAV ont dû bloquer mon compte deux ou trois fois quand j'étais en France... Je l'ai fermé et je me suis cassé. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans votre shit country, comme dit Zlatan.
M'en parlez pas. Je suis en train de lutter contre les impôts qui, malgré 5 accusés réception, n'ont toujours pas compris que ma mère était décédée il y a 8 mois. Enfin, ils ont à moitié compris... ça dépend des jours, on dirait.