Redstein a écrit :
skynet a écrit :
manulonch a écrit :
Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.
https://www.guitariste.com/for(...)35272
Les zoziaux, c'est fait pour amuser et éveiller les petits nenfants.
Quand y en aura plus, ils seront encore plus cons.
Y a de ça, mais d'un autre côté, ils souffriront ptêt moins de dissonance cognitive/psychose de dissociation (?) :
« T'as vu les jolis zoziaux ? Sont adorables, hein ? Allez, mange ton poulet, et on y retourne. »
skynet a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??
Me semble qu'il est chez lui, et pour virer un inopportun, j'aurais pu faire la même chose, voire pire...
Mais comme être propriétaire, c'est mal, il ne peut interdire l'accès de sa chambre même à l'amant de sa femme.
Ne confondons pas lieu de vie (d'où je trouve aussi qu'on est en droit de virer un intrus avec perte et fracas, même si la loi ne semble pas tout à fait d'accord avec moi) et un p*tain de champ de maïs, crénom !
Pour l'amant de ta femme, la solution est simple : faut faire chambre à part - une bonne nuit de sommeil est de toute façon à ce prix... et si l'amant se rend tout de même dans ta chambre, ça veut juste dire qu'il t'apprécie