Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.
C'est des conneries, ça : en France on peut se balader à travers champs, hein.
sauf qu'en l'occurrence, c'est dans l'enceinte de sa propriété, et pas à des bornes de chez lui.
J'avoue ne pas connaître exactement la configuration du truc - m'enfin un champ de maïs reste un champ de maïs. Tu as des sources ?
Tu crois que si son champ avait été à plusieurs bornes de chez lui, il aurait accouru en slip? Et que dire de la grand-mère qui a été bousculée par la LPO et qui au final s'est retrouvée à l'hôpital ?
Maintenant ce pauvre paysan, à cause des photos de lui en slip, il se retrouve être la risée du web, et tout ça à cause de gros cons hors la loi venu illégalement sur son terrain.
Pas sur qu'il vive bien les jours à venir.
Oui, j'ai vu les photos - l'enceinte semble être celle de sa maison, pas celle du champ (qui en sera dépourvu, comme tout champ qui se respecte).
Pourquoi s'énerver à ce point au lieu d'aller discuter avec les gens de la LPO ? Il a choisi de ne pas s'habiller et de sortir son outil, faut assumer.
Tu insistes un peu trop sur le côté propriété privée : il s'agit d'un champ, pas d'une habitation.
Pas au courant pour la grand-mère.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)