Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-etat-epingle-pour-50-000-d-emplois-au-noir_1711639.html

C'est comique car c'est précisément pour "travail non déclaré" que l'état a karsherisé Uber.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
comme si les destructions de daesh étaient très différentes de celles opérées par le système industriel en france et partout dans le monde.

la destruction des villes anciennes européennes, du monde rural, le trou dans la couche d'ozone, la fonte des glaciers, c'est aussi daesh ?

ceux qui ont laissé que le monde devienne un bourbier s'offrent ainsi, à peu de frais, une bonne conscience.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
PierredesElfes
C'est pas nouveau non plus cette histoire de gens employés au black par le Ministere de la justice ca traine depuis plus de 20 ans deja ....
Le problème c'est que les politiques n' ont jamais voulu régularisé le sort des ces personnes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
jules_albert a écrit :
comme si les destructions de daesh étaient très différentes de celles opérées par le système industriel en france et partout dans le monde.

la destruction des villes anciennes européennes, du monde rural, le trou dans la couche d'ozone, la fonte des glaciers, c'est aussi daesh ?

ceux qui ont laissé que le monde devienne un bourbier, s'offrent à peu de frais une bonne conscience.

Ah, la bonne vieille morale bien-pensante auto-flagellante: "nous on a fait des horreurs, alors eux y peuvent aussi, pourquoi qu'on les cherche"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jules_albert
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

ceux qui ont laissé que le monde devienne un bourbier, s'offrent à peu de frais une bonne conscience.

Ah, la bonne vieille morale bien-pensante auto-flagellante: "nous on a fait des horreurs, alors eux y peuvent aussi, pourquoi qu'on les cherche"

je n'ai pas dit ça, tu n'as pas bien compris.
je dis que daesh est un pur produit du système actuel... il n'y a pas de "eux" et "nous"...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Neorossi
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Ah, la bonne vieille morale bien-pensante auto-flagellante

C'est beau, on dirait du Zemmour
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
jules_albert a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

je dis que daesh est un pur produit du système actuel... il n'y a pas de "eux" et "nous"...

Je pense au contraire avoir très bien compris ce vieux cliché. Quant à Daesh "pur produit du système actuel" - pitié avec ce genre de raccourci indigne d'un esprit pensant et éduqué! Pas la peine de me rappeler les responsabilités écrasantes des occidentaux (épargne-moi donc les extrapolations habituelles à base de déclarations de Clinton, de Bush etc etc ... ) dans la déstabilisation de la région et dans la prise de confiance des plus fanatiques des fanatiques, je les connais par cœur et contrairement à beaucoup, je faisais partie de ceux qui criaient gare AVANT l'invasion de l'Irak, qui listaient les dangers potentiels d'une intervention en Lybie et enfin qui mettaient en garde contre la soi-disante rebellion "sympa et modérée" en Syrie (là, certains ne sont TOUJOURS PAS redescendus sur terre à ce sujet - incroyable non?).

Pour résumer, "on" (je ne me sens pas concerné, désolé) a contribué à créer (et pas simplement créé !) un monstre, qu'Est-ce qu'on fait maintenant? On s'assied sur son cul, on saisi son chat à neuf queues et on se flagelle pour se mortifier, on bien on réagit? Beaucoup ont visiblement choisi la première option.
In rod we truss.

hercule01
fabh a écrit :
Bon sinon, pendant ce temps, le Temple de Baal, à Palmyre, a été détruit par ISIS ce weekend...
Avant:

Après:

Quand Daesh sera vaincu, j y verrais bien a la place un plug anal symbole de la démocratie de la liberté et de l amour et du progrès!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Doc Loco
Neorossi a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Ah, la bonne vieille morale bien-pensante auto-flagellante

C'est beau, on dirait du Zemmour

Ah, la bonne vieille morale bien-pensante auto-flagellante.

exemple par l'absurde de mise en abyme d'un dialogue de sourd
In rod we truss.

2pattesnon a écrit :
blackfuel a écrit :
Redstein a écrit :
Charles Aznavour a écrit :
« Il faut leur trouver une situation, il faut construire leur future existence », a-t-il poursuivi en rappelant son idée, exprimée au printemps, de repeupler les villages français avec ces nouveaux arrivants. "Il s'agirait de nourrir les villages de gens qui ont des professions différentes. Toutes les professions sont sur la route, sans exception, il y a des médecins, des boulangers, des garagistes... Et à ce moment-là, on montrerait la France comme un modèle. On dirait : 'Regardez, ils ont fait des villages'. On pourrait rouvrir les écoles, rouvrir des postes", a-t-il souhaité.

L'idée fait son chemin

il est bien gentil le gars Charles,mais je le préfére comme chanteur de variétoche qu'en tant qu'expert politique ou économique.Ah ça ils sont très très forts les peoples pour donner dans le yaka faucon chez Ruquier.
Mais au fait,ça fait combien de temps qu'il n'est pas sorti de ses beaux quartiers le bohémien?
On attend avec impatience l'avis éclairé des sieurs Bruel et Enrico sur ce sujet.

Merci Laurent Gerra !

Salut Charles ça bouhème?
hercule01
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Je pense au contraire avoir très bien compris ce vieux cliché. Quant à Daesh "pur produit du système actuel" - pitié avec ce genre de raccourci indigne d'un esprit pensant et éduqué! Pas la peine de me rappeler les responsabilités écrasantes des occidentaux (épargne-moi donc les extrapolations habituelles à base de déclarations de Clinton, de Bush etc etc ... ) dans la déstabilisation de la région et dans la prise de confiance des plus fanatiques des fanatiques, je les connais par cœur et contrairement à beaucoup, je faisais partie de ceux qui criaient gare AVANT l'invasion de l'Irak, qui listaient les dangers potentiels d'une intervention en Lybie et enfin qui mettaient en garde contre la soi-disante rebellion "sympa et modérée" en Syrie (là, certains ne sont TOUJOURS PAS redescendus sur terre à ce sujet - incroyable non?).

Pour résumer, "on" (je ne me sens pas concerné, désolé) a contribué à créer (et pas simplement créé !) un monstre, qu'Est-ce qu'on fait maintenant? On s'assied sur son cul, on saisi son chat à neuf queues et on se flagelle pour se mortifier, on bien on réagit? Beaucoup ont visiblement choisi la première option.

La rébellion "sympa"a reçu des armes de l Occident et La Turquie membre de l otan laisse passer les djihadistes et bombarde les kurdes.
J appelle pas ca rester assis sur son cul.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
numero27
jules_albert a écrit :

alors dans ce cas nous sommes tous un pur produit du système actuel, nous nous laissons tous porter au grès du vent et toute réflexion, toute action ne sera que le résultat d'une mécanique imparable comme une pomme tombe inexorablement au pied de son arbre. C'est possible, dans une certaine mesure, mais je crois qu'on a tous le choix au niveau individuel de prendre ou de ne pas prendre une kalash pour dégommer son voisin, de décapiter ou pas ses enfants, de violer ou pas sa femme, on a quand même cette marge de manoeuvre, quel que soit le système actuel.
Doc Loco
hercule01 a écrit :

La rébellion "sympa"a reçu des armes de l Occident et La Turquie membre de l otan laisse passer les djihadistes et bombarde les kurdes.
J appelle pas ca rester assis sur son cul.

C'est vrai, y'avait une troisième option, nourrir le monstre.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...