Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Le Rafale, à ma connaissance, fait un boucan énorme. Ici, toute la ville est au courant quand ils font leur exercice de la base d'à coté.

Moins qu'un MIG 31...... En 1991, juste après la Guerre d'Irak, les américains exposaient le F-117 et le AH-64 Apache.

Les Russes eux, faisaient des démonstrations aériennes......Le MIG 31 qui remonte l'Avenue de L’Europe à basse vitesse.... le pilote voulait faire du "zèle"... Les fenêtres s'en souviennent encore.
J'étais gamin et c'est le bruit le plus fort que j'ai jamais entendu. Bien plus fort que les rafales en patrouillent, qui passent quotidiennement 2 fois par jour au dessus de la maison. C'est pratique et reposant..... d'un autre côté on leur fait coucou....
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Pendant ce temps là...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 15:16
"Depardieu c’est un agresseur, ça fait 50 ans qu’il fait ça. Les femmes doivent se taire sinon elles sont virées du métier. Il y a un moment où on ne peut plus supporter que tant de mensonges soient permis. Tout le monde a vu mais personne ne dira rien. Il y a une lâcheté dans ce métier qui est terrible."
Anouk Grinberg (lundi 24 mars au tribunal correctionnel de Paris).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Nan ça c'est parce que Anouk elle a plus de carrière qu'elle dit ça, mais en vrai Gégé est un gars super gentil qui est une vraie crème avec la gente féminine. C'est le Président de la République qui le dit quand même, c'est pas n'importe qui...
Blow Up
On a le droit de parler des faits d'actualité concernant l'égalité homme/femme ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
On a le droite de parler des faits d'actualité concernant l'égalité homme/femme ?

Ca dépend si ça concerne la caissière de Skynet ou pas. Mais si ça concerne le "not all men", les femmes violées toutes les 2'30"" et les 0,6% d'hommes condamnés aux assises pour faits de viol (la culture du viol quoi) Goulag.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:55
Pour moi, une affaire de viol ou d'agression ce n'est pas le sujet de l'égalité, ça va à l'encontre, c'est donc bien des faits d'actualité.
J'ai posté l'audition d'une sexe symbole sur le topic idoine.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
Raphc a écrit :

Pendant ce temps là...

c'est quoi ? Faciale de gazeuse ? Bukkake de lacrymo ?
Pour quelle raison ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
le participant d'une manif a Istanbul
(ne pas hésiter a faire une recherche google ...)
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...