Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Et quand, je dis que nous vivons dans un monde de tarés...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
On passerait les 400 morts. Parfois les chiffres c'est bien pour réaliser: les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ont fait 130 morts.

Et celui du World Trade Center 2753...
A quoi bon comparer l'incomparable ?

On ne va pas faire une bataille de chiffres, chaque mort est une mort de trop, et que Nétanyahou soit une pourriture n'est plus à prouver...
De retour !
Bertrand4069
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

non, on est dans un monde où il y a des tarés car on ne l'est pas tous, ça t'a déjà été expliqué.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Il n'est pas la seule pourriture dans cette histoire. Libérer les otages en vie ou rendre leurs corps pour arrêter le massacre, ce n'est pas très compliqué.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis d'accord, mais rien ne justifiera jamais le massacre de milliers de civils.
De retour !
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

non, on est dans un monde où il y a des tarés car on ne l'est pas tous, ça t'a déjà été expliqué.

non mais il est long à comprendre.....et un peu têtu....
Bertrand4069
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

c'est curieux, parce que sur le topic sex-symbols, il percute plus vite
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

c'est curieux, parce que sur le topic sex-symbols, il percute plus vite

je peux pas te dire, je n'y vais pas..... mais je pense qu'on peut pas dire "peace and love" toutes les 10 phrases, militer sur le topic "égalité femme homme" et aller se lustrer le pistil sur le topic "bauf et sopalin", un peu de cohérence !
Slyonline2
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Franchement ???? Hanouna .....beurk
il me rappelle ça

C'est marrant, il m'a toujours évoqué une hyène, particulièrement son rire.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

C'est très discutable, comment se fait-il que nous (êtres humains) laissons des tarés criminels accéder au pouvoir ?
Ça veut bien dire qu'il a une majorité de tarés qui votent pour eux !
Regarde l'Histoire du monde.

Libre arbitre:
Et personne n'est obligée de prendre les armes pour aller tuer des autres êtres humains.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Kandide a écrit :
[.

Libre arbitre:
Et personne n'est obligée de prendre les armes pour aller tuer des autres êtres humains.

Je crains hélas que cette liberté ne soit qu'une vie de l'esprit, les gens allant se faire tuer avec conviction lors des conflits ne sont qu'une minorité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
[.

Libre arbitre:

Je crains hélas que cette liberté ne soit qu'une vie de l'esprit, les gens allant se faire tuer avec conviction lors des conflits ne sont qu'une minorité.
Si un dictateur arrive au pouvoir et me demande de prendre les armes, je refuse.
Je préfère mourir au peloton d'exécution... Car alors il n'y a pas pour moi de place dans un tel monde où je devrai tuer...
C'est moi qui choisit...
Même si cela ne me réjouit pas évidemment.

Not born to kill
PEACE & LOVE

Bertrand4069
Kandide a écrit :
Si un dictateur arrive au pouvoir et me demande de prendre les armes, je refuse.
Je préfère mourir au peloton d'exécution... Car alors il n'y a pas pour moi de place dans un tel monde où je devrai tuer...
C'est moi qui choisit...
Même si cela ne me réjouit pas évidemment.

Not born to kill
hey Jojo l'humaniste, tu peux entrer en conflit sans tuer des gens, regarde le premier Rambo, ça peut t'inspirer
Et si ça t'es trop insoutenable, tu as "Maman j'ai raté l'avion".
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
On passerait les 400 morts. Parfois les chiffres c'est bien pour réaliser: les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ont fait 130 morts.

Et celui du World Trade Center 2753...
A quoi bon comparer l'incomparable ?

Je ne compare bien sûr pas, j'essaye de montrer le traumatisme que ça va provoquer dans la région. Regarde-nous à la période des attentats, comme on était atterrés, révoltés, choqués. Là-bas, c'est presque un jour "normal" depuis 18 mois. Quel effet sur les gamins de la région? Ben ils iront rejoindre le Hamas. Et sur les musulmans d'ici qui se sentent déjà mis à l'écart? Ben certains, les plus cons, vulnérables ou les deux vont vouloir péter du Juif. C'est ça la politique à Netanyahu, créer le chaos au mépris de toute vie humaine pour faire oublier ses propres problèmes (son procès pour corruption commence).

En ce moment sur backstage...