Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Non je veux juste connaitre ton job, savoir avec quoi tu gagnes ta croûte

Je suis grassement rémunéré par les admins de g.com pour faire chier Lord bifle et le reste des trolls locaux

J'ai reçu en MP l'instruction de ne plus t'embêter afin de ne pas t'enfoncer dans ta dépression infantile persistante. Je tente de m'y tenir...c'est pas évident, tellement tu es caricatural dans ta façon de répondre. Et puis va faire soigner cette vilaine dyslexie qui t'empêche d'écrire mon Nickname comme il faut.

LORD RIFF (AKA TON pire cauchemar)

Tu as du mal en effet. Beaucoup de mal : tes commentaires aussi crétins qu'hors de propos à mon égard prouvent à suffisance que oui, ne pas penser à ton Redstein chéri t'est tout simplement impossible, ma pôv cocotte.

Je te hante jusque dans ta signature...

Pour moi t'es un peu comme Julien Clerc...il m'insupporte de l'écouter et c'est exactement pour ça que quand il passe via un support à l'autre, je m'efforce d'écouter jusqu'au bout juste pour me dire que je déteste quelque chose pour les mêmes bonnes raisons. Après désolé de te décevoir mais tu ne m'obsèdes pas outre mesure. Faut dire aussi que c'est impossible de ne pas tomber sur tes posts pourris en se connectant sur G.com vu que c'est ta deuxième maison. Ma signature est un trait d'humour...pas sûr que ce soit un concept que tu puisses intégrer à ta morale de coincé...t'as l'anus tellement serré qu'il n'y a que les chiens qui t'entendent quand tu lâches des caisses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Le but de notre brève existence est le bonheur.

C'est beau on dirait du Cali !

Ah non pas Cali ! je préfère encore être traité de Miss France
TimeBomb
LORD RIFF a écrit :
TimeBomb a écrit :
Toujours au sujet des crèches de Noël...

http://www.lesoir.be/723051/ar(...)yme-p

Ah bin voilà...Celui qui se demandait que faisait Redstein comme taff a sa réponse...

Non, cette contestation est trop second degré pour que Redstein y ait joué quelque rôle que ce soit...
jasmina
C'est dur ici, entre le sujet ou plutôt pseudo-sujet des crèches, et les débats encore plus stériles de TIC et TAC ...

Sinon "The cove" ou "la baie de la honte"
Invité
jasmina a écrit :
quantat a écrit :
Citation:
StellarDrone te parle d'un « dimanche » institué « au nom de la nature » : il ne s’ensuit pas qu’il veuille remplacer les religions actuelles par un panthéisme quelconque

Ben ... quoi que ce soit AU NOM DE LA NATURE c'est du panthéisme avoué ou pas, conscient ou pas...on a juste remplacé le "père" par la "nature"...
La nature est pas une personne ... et y'a aucune raison de la vénérer...et c'est pourtant une idéologie qui se répend partout, sous couvert de bons sentiments... j'ai un très mauvais souvenir du jour où mon gamin s'est fait punir par la maîtresse de CE2 parce qu'il chantait "la nature est une vieille pourriture" ... ( il en sait quelque chose, elle lui a fait un cadeau à la naissance qui va l'handicaper pour le reste de ses jours)

ça me gave grave cette nouvelle idôlatrie qui s'ignore...
Y'a pas besoin d'une justification religieuse pour pas bosser un jour dans la semaine et j'ai aucune envie qu'on colle mon besoin de repos sur le dos d'une nature contre laquelle on doit se battre constamment pour survivre

Tu veux savoir ce qu'on peut faire au nom de la nature ? jette un oeil au Marquis de Sade...
En attendant d'en arriver là sous prétexte de "respecter la nature" on commence à véhiculer l'idée qu'il faudrait surveiller ce qu'on met dans notre assiette ( ) , et ce qu'on fait dans nos plumards (l'eugénisme sous le beau prétexte de la décroissance pour pas abîmer notre ère nature)...
ça pue !!!

Mais Nietzsche nous avait prévenus... les hommes supportent pas de plus avoir une idôle devant laquelle courber l'échine... après dieu, ça a été les grands leaders charismatiques et maintenant la "nature" ...

Les baleiniers, sea-world, le pdg de Samsung, les patrons de grands groupes pétroliers et de l'agroalimentaire sont d'accords avec toi.

tu me chantes quoi là ? sous prétexte que je veux pas vénérer la nature, je suis du côté des baleiniers et du pdg de Samsung ... tu te rends comptes du ridicule ou t'as besoin qu'on t'aide ?
TimeBomb
quantat a écrit :
tu te rends comptes du ridicule ou t'as besoin qu'on t'aide ?

En général ils ne se rendent pas compte.
Invité
jasmina a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Puni pour ce qu'il chantait, le gamin... ou pour avoir chanté une fois de trop au mauvais moment ?

Bref, la question n'est pas là : il n’est pas question de « vénérer » quoi que ce soit.

StellarDrone me reprendra si nécessaire, mais il me semble que tout ce qu'il envisageait, et de manière purement spéculative qui plus est, c'était un jour de repos hebdomadaire qui ne serait plus, littéralement, le « jour du Seigneur », mais celui pendant lequel nos contemporains hyper-stressés et déprimés prendraient le temps de se ressourcer au contact d'un tronc d'arbre, de quelques brins d'herbe... ou du cul de la vache de leur choix

Dans tous les cas, et encore une fois : pas question d'instituer une religion de la Nature.

Skelter : je ne suis pas instituteur, si c'est ce à quoi tu voulais en venir

Le gamin chantait ça sur le chemin de la salle de sport et son instit a pas arrêté de nous gonfler toute l'année avec ses projets écolos (écologistes et pas écologiques)... bref une intégriste... et je trouve ça autrement plus grave que de coller des affiches pour la Hanoucca, el 'aïd ou bien Noël

Pour le dimanche y'a pas besoin de lui trouver un nom, il en a déjà un ... dimanche ...

C'est sur que c'est plus facile de financer sony grâce aux merdes qu'ils nous vendent via nos chérubins, que de développer notre conscience par rapport à ce qui nous entoure, et d'avoir de l'empathie entre nous et les autres êtres vivants.

il te manque la lumière quelque part ? c'est quoi le rapport entre tes conneries sur sony et ton empathie pour les microbes avec ce que je dis : t'es un vénérateur de la nature ? si c'est le cas, je t'en prie , retournes y...
jasmina
Ils ??? de quoi parles-tu ?

@quantat, mais je t'en prie apporte moi ton aide, par contre évite les familiarités, du genre timebomb qui me cite en disant ils (peut-être qu'il n'est pas tout seul).
jasmina
quantat a écrit :
jasmina a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Puni pour ce qu'il chantait, le gamin... ou pour avoir chanté une fois de trop au mauvais moment ?

Bref, la question n'est pas là : il n’est pas question de « vénérer » quoi que ce soit.

StellarDrone me reprendra si nécessaire, mais il me semble que tout ce qu'il envisageait, et de manière purement spéculative qui plus est, c'était un jour de repos hebdomadaire qui ne serait plus, littéralement, le « jour du Seigneur », mais celui pendant lequel nos contemporains hyper-stressés et déprimés prendraient le temps de se ressourcer au contact d'un tronc d'arbre, de quelques brins d'herbe... ou du cul de la vache de leur choix

Dans tous les cas, et encore une fois : pas question d'instituer une religion de la Nature.

Le gamin chantait ça sur le chemin de la salle de sport et son instit a pas arrêté de nous gonfler toute l'année avec ses projets écolos (écologistes et pas écologiques)... bref une intégriste... et je trouve ça autrement plus grave que de coller des affiches pour la Hanoucca, el 'aïd ou bien Noël

Pour le dimanche y'a pas besoin de lui trouver un nom, il en a déjà un ... dimanche ...

C'est sur que c'est plus facile de financer sony grâce aux merdes qu'ils nous vendent via nos chérubins, que de développer notre conscience par rapport à ce qui nous entoure, et d'avoir de l'empathie entre nous et les autres êtres vivants.

il te manque la lumière quelque part ? c'est quoi le rapport entre tes conneries sur sony et ton empathie pour les microbes avec ce que je dis : t'es un vénérateur de la nature ? si c'est le cas, je t'en prie , retournes y...

Evites la vulgarité, et l'agressivité !
Redstein
quantat a écrit :
sous prétexte que je veux pas vénérer la nature,

En parlant de ridicule... tu te rends compte que personne ne t'a demandé de vénérer quoi que ce soit ?

TimeBomb/AdRock etc. : à part jouer les vieux du Muppet Show, tu fais quoi dans la vie ? Tu écoutes aussi Julien Clerc pour le plaisir de savoir pourquoi tu détestes ( ), comme ton ptit frère le boxeux ?

Franchement, les gars vous n'avez pas d'arguments, OK : ça n'est pas une honte. Par contre tout lire de travers et raconter n'importe quoi, rien ne vous y oblige, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
jasmina a écrit :
Ils ??? de quoi parles-tu ?

@quantat, mais je t'en prie apporte moi ton aide, par contre évite les familiarités, du genre timebomb qui me cite en disant ils (peut-être qu'il n'est pas tout seul).

Je parle de la multitude des intervenants qui, à l'instar de tes propos, se sentent obligés de relier chaque débat de société à leurs sempiternelles obsessions. A force de fréquentation des forums, on les connaît assez pour se permettre des généralités. D'ailleurs, si je peux me permettre, tu as oublié Monsanto dans ton énumération des vilains de ce monde.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Franchement, les gars vous n'avez pas d'arguments, OK : ça n'est pas une honte. Par contre tout lire de travers et raconter n'importe quoi, rien ne vous y oblige, hein

Me suis toujours demandé pourquoi tu ne faisais pas un forum a toi tout seul?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Redstein a écrit :

TimeBomb/AdRock etc. : à part jouer les vieux du Muppet Show, tu fais quoi dans la vie ? Tu écoutes aussi Julien Clerc pour le plaisir de savoir pourquoi tu détestes ( ), comme ton ptit frère le boxeux ?

Qu'Est-ce que j'ai encore fait de mal ?
jasmina
quantat a écrit :
jasmina a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

T'es gentil mais tes prières tu les garde pour quelqu'un d'autre, et si tu n'arrives pas a comprendre ce que je te dis par rapport à tes critiques subjectives de l'enseignante de ton enfant, c'est pas mon problème. par contre ou lieu de me poser des questions inutiles du genre "tu es un adorateur de la nature ? " qui ne révèlent que ton étroitesse d'esprit tu restes au moins cordial c'est clair ? Encore un qui dans la vie se ferait bien petit en face face.

@ et toi timebomb je vois que tu pratiques avec excellence ce que tu tentes maladroitement de dénoncer. C'est bien continues de penser comme ça, ta tentative cynique via mosanto en dit pas mal.
C'est bien stigmatise les gens que tu ne connais pas, c'est tellement marrant et facile via internet.

En ce moment sur backstage...